Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arrêt au désert [Axel + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

Rikku fixait l'individu pendant qu'il parlait. Il conversait avec une telle neutralité dans la voix que la jeune Al-Bhed croyait avoir affaire à un robot humanoïde tellement il n'émettait aucune émotion ni sentiment dans le ton de ses paroles. Deplus, sans gène, il s'introduit dans le vaisseau. Rikku avait levé le doigt et ouvert la bouche pour dire quelque chose. Mais aussitôt, elle fut coupée par le silence et le vide de quoi dire. Ainsi, elle resta béa un moment avant de dire à la suite d'Axel :

"Oui c'est ça...
Fais comme chez toi..."

Axel ajouta alors que ce type se trouvait plus zarbe que méchant, autant que lui d'ailleurs. Il marquait un point selon Rikku. De plus, ses paroles avaient été bizarre. Qui il cherchait au juste ? Elle comptait le lui demander. Seulement, Potto arriva en descend vivement la pente, l'air inquiet et anxieux.

"Rikku ! Jeahc jeda !
Frangin bêda ih lâpma !
Em jy ma tésumen ce uh ha ma cdubba byc !"

Rikku prit aussitôt un air étonné alors que Potto remonta dans le Celsius. Elle regarda Axel.

"Il n'est peut-être pas violent... mais mon frère si !"

Elle se dépêcha à remonter dans le vaisseau. On entendait déjà les cris s'enchaîner au niveau de la salle des machines. Quand Rikku y arriva, elle vit Frangin s'énerver sur le nouvel arrivant. Heureusement pour lui, il parlait Al-Bhed, camoufflant ses injures à répétition. Sa soeur se mit à tenter de le calmer mais cela ne fit qu'empirer. En effet, ils recommençaient, comme souvent, à se gueuler l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

Kaze entendit les pas sourd de la personne enervé qui se dirigeait vers l'ascenseur de son niveau, puis elle le pris aussi sec, le bruit de descente de l'ascenseur était de concert avec les injures étrange de la personne qui semblait etre masculine... L'ascenseur enfin arrivé à terme, la personne se mit à courrir vers Kaze prete à lui donner des coups mais avant elle préfera "s'échauffer" en l'injuriant de tout les noms een Al-Bhed, Kaze ne comprenait peut etre pas mais il savait qu'il lui en voulait... Rikku arriva à temps pour arreter son frere pret au massacre et les deux se mirent à se querellé comme deux enfants d'une meme famille se battant pour un jouet! Kaze regarda la scene assez neutralement quand il en eut assez des cris à un moment donné, il soupira, se leva s'avança vers Frangin qui était pret à lui en mettre une, Kaze lui donna un puissant coups de son magun dans la tete ce qui assoma l'Al-Bhed sur le coups! Rikku avait un aire choquée, mais en memetemps Kaze etait assez conscient pour tres bien savoir que tapper les femmes n'est pas une bonne chose donc c'est l'autre qui a pris lesdégats et cela lui couta un KO au premier round!

Kaze : Désolé... Trop bruyant...

Réponda t il seulement de son geste avant de se remettre dans son coin les bras croisés à attendre....
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Je montais dans le vaisseau et suivis le mouvement général. Apparament le frére de Rikku n'aimait pas vraiment la présence de cet homme dans le vaisseau alors il commençait à l'injurier de choses et d'autres. Je n'intervenais pas mais quand l'homme mystérieux frappa Frangin je me mis devant Rikku comme pour la proteger et dis.

Mec tu débarque comme ça chez les gens tu les tabasses c'est un truc que je kiffe pas trop tu vois.

Je le regardais droit dans les yeux et je le pris par le col .

C'est quoi ton problème tu cherche la baston?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:59

Rikku ne cessait de hausser le ton pour calmer celui de son frère. Mais c'était impossible dans ces cas-là. Elle avait bien envie de lui en claquer une pour lui démontrer combien elle était en colère... Mais ce fut Kaze qui sonna la cloche. Après avoir donné un coup sur la tête de Frangin, celui-ci s'en alla piquer un roupillon en tombant net le nez sur le sol. Rikku ne pu s'empêcher de prendre un air choqué tout comme Potto qui n'était pas loin. Mine de rien, ça plaisait assez à ce dernier qui n'avait jamais su comment atténuer les disputes familiales quotidiennes entre les deux frères et soeurs.

Axel se mit à suivre en expliquant à Kaze que ces manières ne lui plaisaient pas tellement. Il lui posa ensuite une question et Rikku, qui se trouvait juste derrière lui, se figea entre le dresseur de feu et le tireur.

"CDUUUUUUUUUUUUUUB !
Ca suffit, c'est finis !..."

Elle tendait les bras, l'un vers Kaze et l'autre vers Axel. La dispute entre elle et Frangin venait d'être mise à sec, ce n'était pas la peine d'en engendrer une nouvelle. Elle se mit alors face à Kaze, le corps penché.

"Ce n'était pas la peine de l'assomer.
Quoique j'avoue que cela rend l'atmosphère plus calme mais...
L'ennui c'est qu'on va devoir rester planter ici désormais jusqu'à son réveil.
Il est le seul à pouvoir piloter correctement le Celsius."

Potto arriva alors avec un autre Al-Bhed pour emmener Frangin au dortoir. Rikku les regarda partir puis fixa de nouveau Kaze.

"Espérons que ça ne durera pas des jours, on serait mal...
Au fait, tu faisais quoi dans ce désert ?
Et c'est qui cette personne que tu recheches ?"
Revenir en haut Aller en bas


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

Des morts, des morts et encore des morts, quel joie que le météore aie fait autant de victimes, ainsi le monde était débarassé d'une grande partie des insectes qui y vivaient, il n'en reste donc plus des masses à éradiquer..Enfin, pour ça nous verrons lorsque Mère sera de retour...

Depuis le crash du météore il y a peu, Sephiroth cherchait à se rendre au cratère que ce dernier avait formé en tombant, en effet, il était persuadé d'y trouver Jenova, et bon, une fois qu'il a une idée en tête celui-là, il ne l'a pas ailleurs.
Tout en marchant dans le sable à un rythme assez soutenu, il avait sur le visage un fin rictus de joie assez malsain, il se voyait déjà avec Mère en train d'éradiquer la race humaine une bonne fois pour toutes..
Tout ce qu'il espérait, c'était que Cloud soit encore en vie, ils n'avaient pas eu l'occasion de terminer leur petit affrontement la dernière fois à Midgar, et le blondinet était toujours en vie, il était donc encore suceptible de faire capoter les plans que Mère a prévu, mais non, car Sephiroth ne le laisserait pas faire, il tuera Cloud, un point c'est tout, et ainsi personne ne pourra plus l'empêcher d'assouvir ss désirs de puissance..

Un coup de feu..Il venait d'entendre un coup de feu pas loin d'ici...Est-ce par curiosité malsaine ou tout autre chose, mais enfin, Sephiroth prit la direction de la source de ce coup de feu, sans doute pour espérer y voir un adversaire ou, chose plus improbable, un potentiel allié pour sa quête.
Bref, après une courte distance parcourue, le voilà qui se retrouve face à un vaisseau rouge, voilà qui est intéressant, d'autant qu'avec un engin tel que celui-là, se rendre au cratère serait beaucoup plus facile et rapide qu'a pieds.

S'approchant tranquillement de l'engin qui lui faisait face, Sephiroth se moquait bien de savoir si on le voyait arriver ou non, de toutes façons, il forcerai l'équipage à le conduire au cratère, d'une manière ou d'une autre, par contre, d'après ce qu'il pouvait entendre, l'ambiance à bord était assez animée, des cris, quelle douce musique...
Revenir en haut Aller en bas


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

Kaze regardait neutralemnt les deux protagonistes précédents lui faire une certaine morale, mais la fille semblait etre contente de ce coups bas de la part de Kaze, qui , en une frappe avait calmer les esprits! Beaucoups de questions arriverent me meme temps sans que Kaze puisse savoir quoi répondre, deplus il n'était pas tres pipelette...

Kaze : Je suis le vent noire qui souffle le rachat du monde...

Il ne put continuer sa phrase car Magun frissona d'une certaine lueure et fréquence ce qui démontra à Kaze une grande arrivé maléfique ! Son regard changeat et devint noire de colere et , il semblerait que ses sentiments humains soivent revenus!

Kaze : Le voila enfin !!!

S'exclama t il tout en rejetant les deux autres personne loin de lui sans les blessés d'un immense coups de vent, puis, il se concentra et une aura violette s'échappa de son corps, tandis qu'un espece de sceau se forma sous les pieds de Kaze et une explosion remplaça le sceau ce qui perfora le vaisseau pour avoir un acces directe dehors! Kaze semblait lotter dans les airs, il se posa sur le sable doucement et à genou tout et regardant Sephiroth avec un regard de haine équivalent celui de Jenova!

Kaze : Te voila enfin ... Celui qui à causé ma résurection et celle de Magun...

Disait il en donnant un puissant coups de bras gauche afin de liberer Magun de la cape de Kaze et ainsi le montrer!
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Le gars répondais même pas aux questions de Rikku ce qui avait pour effet de me foutre en rogne assez sévére. Quand il fit carrément un trou dans le vaisseau pour allez voir quelqu'un je m'énervais complétement.

Nan mais!

Je me tournais vers Rikku et dis.

Reveille ton frére et essaye de limiter les dégats avec un trou comme ça le vaisseau va perdre beaucoup d'altitude. Essayer de vous posez en douceur enfin si vous pouvez.

Je me préparais à sauter mais avant je fis quelque chose de bizarre. J'embrassais Rikku sur le coin des lèvres et lui fis un petit sourire.

Reviens moi en vie s'il te plais.

Je sautais dans le trou un saut d'au moins cent mètres. J'aterissais devant les deux gars et dis.

Ok maintenant on à le droit à un mec au cheveux gris.

Je fis apparaitre mes anneaux.

Ok ok lequel je calcine en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

Rikku émit un cri quand Kaze se mit à créer un trou dans le Celsius même ! De là sortit un trou d'air alors que le vaisseau avait reprit son allure en direction de Spira. Cette fois, cet individu allait fort ! D'abord il montait dans le vaisseau sans gène, déclanchait une colère infernale de Frangin pour l'assomer ensuite, engendrait un trou dans la coque du vaisseau... Elle se demandait bien ce qui allait encore se passait. A cette allure, ils n'arriveraient à Besaid qu'après le besoin de sauvetage des survivants... Rikku baissa la tête en y pensant alors qu'Axel semblait énervé. Se retournant vers elle, il lui demanda de tenter le réveil chez Frangin et de poser le vaisseau en douceur. Elle hocha maladroitement la tête, trouvant les évènements contre elle. C'est alors qu'elle reçut un geste étrange et quasi au dépourvu. Axel vint lui poser un baiser sur le bord des lèvres, ce qui la fit écarquiller les yeux et prendre un air complètement sidéré.

"Je..."

Elle ne savait rien dire de plus. Et l'instant d'après, Axel sauta. Rikku tenta de le retenir mais c'était trop tard. Elle espérait juste, tout en posant ses doigts sur l'endroit où Axel l'avait embrassé, qu'il avait atterrit sans mal. Puis, elle se dirigea avec élancée dans la cabine où Potto tentait de diriger avec difficulté le Celsius. Frangin s'y connaissait nettement mieux mais il fallait faire avec, Potto annonçant à la jeune Al-Bhed que son frère se trouvait dans les pommes pour un bon moment...

Prenant les commandes à sa place, Rikku et Potto tentèrent de posèrent le vaisseau. Ce qui n'était pas chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:26

Un grand bruit de métal qui venait d'éclater se fit entendre, provenant du vaisseau qui avait vu son fuselage troué par ce qui semble être l'un de ses occupants, voilà qui est bien étrange, d'autant que l'étrange individu semblait flotter des les airs, après quoi il se posa à quelques mètres de Sephiroth, lui lançant un regard assez haineux.
Les propos de ce type étaient incohérents..Résurrection? Magun? Mais qu'est-ce qu'il voulait dire celui-là?
En tout cas, une chose était certaine, il n'était pas là pour prendre le thé mais bien pour en découdre..Allez savoir pourqoi le fait de posséder une pètoire donnait un tel sentiment de puissance à son propriétaire...Toutefois, il était rare de croiser un type avec une telle détermination dans le regard, il faudrait s'en méfier, oh oui...

"Je ne vois pas de quoi tu parles"

Sephiroth avait parlé calmement, pourquoi s'énerver? Il ne s'était encore rien passé, si ce n'est que le gus d'en face avait l'air d'en avoir gros sur la patate et une énorme envie de se défouler, qui plus est il n'avait pas l'air d'un amateur, voilà qui promet du spectacle.
Mais voici qu'un deuxième larron entre en scène en faisant une remarque pseudo-humouristique sur la couleur des cheveux de Sephiroth, il pouvait parler lui avec ses cheveux rouges.
En tout cas, lui aussi avait l'air de vouloi se battre étant donné qu'il avait demandé qui voulait être calciné le premier..

"Je n'ai pas de temps à perdre, laissez-moi tranquille"

Bien que l'envie de mettre une branlée à ces deux rigolos était là, Sephiroth ne pouvait pas traîner davantage, son objectif était encore loin donc aurant ne pas ralentir inutilement.
Faisait à présent fi des deux autres types, il se remit à marcher droit devant lui, se rapprochant peu à peu du mec au flingue sans pour autant avoir dans l'idée de le buter.
Revenir en haut Aller en bas


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

Kaze restait calme et immobil devant Sephiroth qui se demandait pourquoi il était comme sa avec lui qu'il ne connaissait pas du tout... Axel arrivait assez colérique mais en meme temps Kaze avait pas pour habitude de faire des entrées et des sorties calmes... Kaze se trouvait entre deux feux qui ne semblait pas etre ses alliés... Ou du moin Sephiroth ce qui était sur, Axel, lui vu comment il regardait Kaze... Kaze restait calme quand Sephiroth déciadait de se déplacer sans prendre en compte Kaze! Kaze se leva doucement et se mis enfin à rétorquer les phrases de Sephiroth...

Kaze : Le temps... Le temps n'est plus rien à mes yeux... Ou devrais je die pour ma vie et mon corps... Je suis un Unlimited! Kaze le vent noire retient bien ce nom pour ce qui reste de tes minutes à vivre car la Terre m'a ammené à la vie pour te rendre gorge!!


Il sorti son pistolet et retourna sa tete doucement derriere lui vers Axel et lui dis neutralement avec une excuse assez difficil pour lui à sortir car pour lui une excuse ne signifie pas grand chose...

Kaze : Partez le temps que je m'occupe de lui, cette zone est condamné a subir la puissance de la Terre, ce qui est nécessair pour vaincre une telle puissance de ténèbre! Ah oui... Au fait pour le jeune homme qui semble etre le frere de cette fille là... Ta petite... Amie nan ? C'est comme sa que vous a^ppelé les personnes qui font sont chere non ? ... Seulement je voulais juste demander pardon pour les dégats du vaisseau et d'avoir assommer son frere...

Kaze se retourna vers Sephiroth et se mis à lui reparler pour etre un peu plus bavard avec lui...


Kaze : Tu ne me connait certe pas mais si je suis ici c'est pour arreter les vermines qui pourrissent la terre cmme toi.... Meme si tu es tout puissant seul la terre sera maitresse de son destin et de celui de ses vivant ! Je ne suis plus ces etre je ne suis que le bras armé de la terre!

Dit il en tirrant apres trois salves rapides sur Sephirtoh en visant trois endrois dfférents de son corps pour tester la vitesse de celui ci!
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:48

Je regardais les deux gars et au bout d'un moment je me mis à baillais. Je mis aussi mes anneaux sur le bout de mes doigts et les fis tourner. Quand Kaze avait apeller Rikku ma petite ami je me mis à rougir légérement.

C'est pas ma pt'ite amie c'est une amie tout court. Et puis j'ai pas à me justifier.


Je regardais le vaisseau et dis.

Bah foutez vous sur la geule moi je m'en fou moi je retourne la haut.

Je fis apparaitre des ailes de feu.

A la prochaine les nazes.


Je m'envolais vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Rikku
Rikku
Al-Bhed |Ancienne Chasseuse de Sphére

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Bikanel
Argent : 10 000 Gils
Coté Coeur : Boom boom ?... xDDDD
Date d'inscription : 20/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Découvrir les raisons de la fusion entre les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:56

[déso du retard ^^"]

Rikku tentait de manipuler le vaisseau du mieux qu'elle pouvait. Mais bien qu'elle tentait le tout pour le tout, ce n'était pas la facilité qui la gagnait. Même avec l'aide de Potto, il y avait de quoi injurer le vaisseau tellement il semblait faire la tête à ce que désiraient ardement les deux Al-Bheds : que le vaisseau se pose...

C'est alors qu'après un looping qui manqua de leur arracher une crise cardiaque, on entendit un cri de plainte qui résonna jusque dans la cabine. Quand la porte s'ouvrit verticalement, Frangin apparut, réveillé mais avec une énorme bosse sur le crâne. Chancelant à cause de la danse du Celsius, il arriva avec peine à pousser sa soeur des commandes pour les reprendre. Là, les choses allèrent mieux. Aussi, le vaisseau étant un vrai cheval en furie, devint subitement un canasson très calme qui revint pas très loin du trinôme sur les dunes et se posa avec délicatesse. Rikku et Potto ne purent s'empêcher de souffler bruyament de soulagement. Frangin passait constament une main sur sa tête pour contempler l'ampleur de sa bosse. Aussitôt, il se tourna vers sa soeur.

"Rikku ! Ha duilra bmic zysyec yiq lussyhtac ti Celius ! Di ha vanyc duic dian !"
"Euh... Ok..."

Un sourire gêné et innocent sur les lèvres, Rikku venait d'accepter le fait de ne plus toucher aux commandes de l'appareil. Elle ne demandait pas mieux...

Pendant ce temps, cela chauffait en bas, sans que le trio de la cabine n'y fasse plus attention, le temps de se remettre de ses émotions. Ils n'avaient même pas remarqué, du moins pour l'instant, qu'Axel remontait dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas


Fran
Fran
Civils

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : T'as cas me chercher!
Argent : 1000 gils
Date d'inscription : 18/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Voyager dans les cieux d'Unätera accompagné de Balthier ^^
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:28

Comme d'habitude Shiori se promenait dans des endroits vraiment bizarre avec toujours son épée serpent à la main mais sa ballade fût déranger lorsqu'elle vit au loin un vaisseau voler un peu dans tout les sens, elle en souria puis elle s'approcha lentement mais tout à coup le vaisseau arrêta de faire des pirouette dans les airs et il se posa délicatement sur le sable. En s'approchant de plus en plus vite elle finit par voir deux hommes en train de se disputer et un homme aux cheveux rouges très étranges. Il s'envola tout à coup avec des ailes de feu vers le vaisseau. Je regarda la scène bouche-bée. Elle voulut alors en savoir plus, elle cria de toute ses forces pour qu'il revienne.

- Attends! Reviens! Je voudrais savoir se qu'il se passe!!!

Sa curiosité était incontenable mais qui dit que l'homme allait redescendre juste pour lui répondre et puis est-ce qu'il l'avait entendu?
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:53

Je m'appretais à rentrer dans le vaisseau quand je vis une jeune fille en bas m'appelais. Je la regardais et pensais.

*Qu'est ce qu'un gamine fais ici? Bah t'occupe et remonte dans le vaisseau.Hey elle est peut être en danger.On s'en fous jte dis.Bon je vais voir.Grr tu sert à rien boulet!*


Je descendais mes ailes de feu toujours présente.Je me mis à quelques pas de la jeune fille et je croisais mes ailes tout en lui parlant.

Hmm qu'est qu'une jeune fille comme toi fais dans un désert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Fran
Fran
Civils

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : T'as cas me chercher!
Argent : 1000 gils
Date d'inscription : 18/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Voyager dans les cieux d'Unätera accompagné de Balthier ^^
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

Shiori le regarda déscendre heureuse qu'il vienne lui expliquer ce qu'il se passait passer mais une fois devant elle il croisa ses ailes et il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Il avait un côter inquiétant lorsqu'il posa sa question, alors par réflexe Shiori posa sa main droite sur son épée pour être prête à attaquer après tout elle ne le connaissait pas et même si c'est elle qui lui a demander de venir elle reste méfiante.

- C'est plutôt à moi de vous posez la question non? Que faisiez-vous donc avec ses deux hommes en train de se chamailler?

Il paraissait mou et complètement...stupide son allure la faisait rire intérieurement, pourtant elle se méfiait de lui. Elle était toujours sur ses gardes, même avec cette homme bizarre.

- Mais dis-moi t'es qui au juste?

Cette phrase c'était échapper de sa bouche sans qu'elle réalise vraiment, en réaliter elle a penser à voix haute, Shiori fut gêner puis en plus elle l'avait tutoyer se qu'elle ne fais jamais normalement.


- Oh, désoler sa m'a échapper, veuillez m'excuser j'espère que je ne vous ai pas offencez.

Elle essaya tant bien que mal à se ratrapper, d'ailleurs elle commença à rougir.


[hrp: j'espère que je ne t'ai pas vexé en disant qu'elle te trouver stupide, c'est juste pour montrer qu'elle se méfie pour rien t'inquiète. ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:25

Je passais une main dans mes cheveux et écoutais ce qu'elle disait.

Bah tu peux me tutoyer stu veux j'ai que 21ans quand on il pense et puis bah je suis un homme.

Je poussais un rire et dis.

Bah bref je suis Axel , Axel Burn Volcano Firestorm mais bah apelle moi Axel tout simplement, A-X-E-L c'est bon c'est retenu?


Je fis un petit sourire et fis un petit oiseau en feu.

Et je suis le sous directeur de la BGU mais bah tu dois pas connaitre c'est une fac mais dans mon monde à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

[Désolé pour le retard]

Le type avec le flingue bizarre parlait vraiment de n'importe quoi, la terre l'avait ramené à la vie pour qu'il en finisse avec Sephiroth? Eh bien ce dernier allait expédier ce clown directement dans l'au-delà s'il ne baissait pas son arme immédiatement! Qui était-il pour oser parler de la sorte à celui qui était reconnu comme étant le cauchemard du monde? Il n'allait pas être déçu du voyage..
Pourtant, ce type bizarre fit feu, par trois fois, en visant notre bien aimé Sephiroth sans doute histoire de le blesser, mais c'était sans compter sur les réflexes de notre ami qui bondit rapidement dans les airs tout en dégainant sa fidèle masamune, un fin sourire mauvais se dessinant sur son visage..

"Tu va regretter ton geste pauvre fou..."

Pendant cet intervalle de temps, le vaisseau s'était posé sans apparemment trop de mal et une jeune fille avait rejoint la fête et discutait avec le mec aux cheveux rouges, mais bon, tout cela était secondaire, pour le moment Sephiroth devait se focaliser sur celui qui se faisait appeler Kaze, ce mec était tellement sûr de lui que le fils de Jenova se faisait une joie de lui rabattre le caquet et de remettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes, personne ne l'empêcherai de retrouver Mère et de détruire ce monde si faible, personne!!!

Atterrissant sur Kaze, Sephiroth donna un coup en direction de l'épaule de ce dernier avec une certaine force, il ne voulait pas dévoiler toute sa puissance maintenant, juste un petit avertissement, il fallait juste espérer que le gugusse n'allait pas parer, sans quoi cela s'annoncerai différent pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Fran
Fran
Civils

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : T'as cas me chercher!
Argent : 1000 gils
Date d'inscription : 18/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Voyager dans les cieux d'Unätera accompagné de Balthier ^^
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

Shiori le regarda passer sa main dans ces cheveux puis il commença enfin à se présenter il avait un nom horriblement long heureusement il l'autorisa à l'appeler juste Axel. Il commença alors a faire apparaitre un petit oiseau de feu, Shiori souria en le voyant mais elle ne préféra pas essayer de le toucher. Soudain Axel parla de la BGU, Shiori le regarda avec de grand yeux tout rond.

- Tu es le sous-directeur de la BGU? C'est bizarre je ne me rapelle pas de toi.


Shiori commença alors à repenser à son passer de Seed mais soudain l'homme aux cheveux blanc attaqua l'autre homme, Shiori les regarda sans oser allait aider le gars qui se faisait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrêt au désert [Axel + libre]   Arrêt au désert [Axel + libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt au désert [Axel + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser