Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Condition de l'infirmerie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fran
Fran
Civils

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : T'as cas me chercher!
Argent : 1000 gils
Date d'inscription : 18/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Voyager dans les cieux d'Unätera accompagné de Balthier ^^
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

Condition de l'infirmerie... _
MessageSujet: Condition de l'infirmerie...   Condition de l'infirmerie... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:48

Bonjour je suis la nouvelle infirmière. Je m'appelle Shiori.

Alors voici les quelques règles de l'infirmerie:

Tout d'abords, j'accepte que quelqu'un vienne pour un mal de tête ou de ventre ceux-la ne pourront rester a l'infirmerie que le temps de prendre un médicaments puis il devront partir immédiatement après. Quand au blesser grave ou moins grave il resteront jusqu'a guérison complète, je préviendrais directement les professeurs de leurs abscence en cours. Voila c'est tout.

Ha oui si il y a une urgence et que je ne suis pas la voici mon numéro de portable: 555 157 68
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Condition de l'infirmerie... _
MessageSujet: Re: Condition de l'infirmerie...   Condition de l'infirmerie... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

Helas notre formidable infermiére ne peut/veut plus venirs pour des raison qui me sont encore obscures, donc si vous êtes intérréssé par se poste aller voir la directrice . Une infermiere remplaçante (PNJ) seras la , en attendant des volontaires.Je rappelle que le chef de l'infirmerie est le Docteur Markus Richards.


Savyna Sunstreaker.
Revenir en haut Aller en bas
 

Condition de l'infirmerie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser