Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Akiro Umaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akiro Umaga
Akiro Umaga
Soldat Solitaire

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Akiro Umaga _
MessageSujet: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:05

Bonjour ^^
-Petit plus HRP-


- Nom : Kévin
- Age : 15 ans
- Personnage favoris : J'adore Sephiroth x)
- J'ai trouvé ce forum en cherchant un RP de Final Fantasy dans l'annuaire des forums
- Mon niveau RP : Je pense avoir un bon niveau rp, a vrai dire c'est le premier forum rp sur lequel je vais, donc mon niveau reste encore a prouver Wink
- En général, je peux venir tout les jours (même plusieurs fois par jour)
- Non Chef Satoubara ! Wink

-Présentation-


Nom : Umaga
Prénom : Akiro
Age : 17 ans (jeune hein? ^^)
Taille : 1m 72
Poids : 58 kg
Sexe : Masculin !

Arme : Les révolvers
Chimère : Aucune
Groupe : Shinra
Rang au sein du groupe : Soldat
Rang : Soldat solitaire et discret

-Description-

Akiro Umaga Akirou10

Physique : Personnage étrange, Akiro a des yeux jaunes orangés. Il a des cheveux noirs, coiffe d'une pointe derière sa tête, au niveau de la nuque. Il est plutôt grand, mince et pas très musclé. Son look est assez simple : Jean court, basket, et il reste torse-nu. Il porte des tatouages spéciaux : ils brillent plus ou moins en fonction de la brillance de la Lune (d'ailleur on peut voir sur l'image en haut a gauche, son tatouage brille d'un bleu fluorescent).

Sa psychologie : Il agit (du moins il essaie) en faisant attention aux autres, sa crainte principale est de ne pas blesser des innocents. Il est principalement solitaire, il aime la discrétion et l'attaque par surprise. Mais la compagnie d'autres personnes ne le dérange pas. Cependant, il n'agit pas de la même facon quand il est accompagné. Là, il se met en retrait et utilise de la magiepour protéger ses alliés et aussi pour attaquer ses adversaires et les empecher le plus possible de s'avancer et de blesser ses coéquipiers. Comme je l'ai dit précédemment, il se bat avec des révolvers, mais il aime surtout la magie noire et la protection. La vie des autres est très importante pour lui, il ne supporte pas l'échec si celui-ci a entrainé la mort d'un coéquipier, d'un ami ou tout simplement d'un innocent.

-Histoire-

Il est né dans un petit village a côté de Besaid, Tokilio. Peu après sa naissance, quelques mois à peine, la terrible menace nommée Sin s'abattait non loin de son village. Tout les hommes en âge de combattre ont dû partir pour défendre les villages attaqués, parmis ces hommes il y avait son père. Des jours passèrent sans nouvelles des hommes partis, un an, deux ans passèrent. Toujours pas de nouvelles. Akiro avait atteind ses 14 ans, âge où l'ont doit partir plusieurs jours, seul, dans la forêt et survir. Ce rituel avait pour but de rendre les enfants aptes a défendre le village. Akiro partis, ainsi que plusieurs enfant de son âge, laissant les femmes et les enfants plus jeunes seuls au village. Apres 1 jour de marche, les enfants se séparèrent dans la forêt. ils étaient donc seul. Tous se passait plutôt bien, si bien qu'après quelques jours, Akiro connaissait chaque point faible de chaque monstre de la forêt. Voila une vingtaine de jours passés. Akiro pouvait rentrer au village. Personne sur la place centrale ... Personne chez lui ... Toujours rien à l'auberge. Akiro entendit des pas, puis le bruit d'un objet en metal que l'on pose sur une table. Ces bruits venaient d'une maison, autrefois habité par un homme seul, donc depuis le départ des homme inhabitée. Akiro se dirigea vers cette maison, son couteau a la main. Il entra doucement, et vit cette homme vétu d'une longue cape blanche.Sur la table a côté de lui, il y avait un révolver noir, avec une incription en or. Il était trop loin donc il ne pouvait la lire. L'homme à la cape blanche se retourna :
- Tiens ! Je pensais être seul ici ! dit-il.
- Où sont les gens du village ? demanda Akiro.
- Malheureusement, je suis arrivé trop tard ... Mais d'abord, qui est-tu ? Et que fait-tu ici ?
- Je... Je m'appelle Akiro Umaga. J'ai eu 14 ans il y a moins d'un mois, je viens de rentrer de la forêt.
- C'est donc toi le fils de Umaga ... Intéressant. J'ai connu ton père, c'est même pour lui que je suis la. Il m'a demandé de venir te sauver, car nous avons échoué notre défense. Je pensais être arrivé trop tard, Sin est déjà passé ... Tu as eu de la chance de n'avoir pas était présent lors de sa visite. Écoute. Va à Besaid, installe toi la-bas. Quand le moment sera venu, je viendrai te chercher. Bonne chance.

L'homme sortit. Une fois dehors, il pris son téléphone :
- J'ai retrouvé le garçon, il va bien ... Oui je lui est dit ... En parlant de sa, j'ai sentit une force étrange, maléfique même ... Très bien, au revoir. *Raccroche*
Akiro s'approcha de la table. L'homme avait oublié son révolver. Oublié par accident ou peut-être volontairement ... Sur le révolver, il était écrit "Shinra" ...

Des années plus tard, sur l'île de Besaid. Les habitants avait laissé Akiro s'installer. Au millieu d'une nuit d'été, un cri retentit dans tout le village. C'était un cri de femme. Puis, des pas lourds faisaient trembler le sol, de plus en plus fort. Des hommes arrivèrent en courant. Ils criaient "Sin, Sin est la !! Fuyez !!". Seulement, Sin était déjà près d'eux. Akiro sortit le révolver. Il voulait laisser une chance aux autres de s'enfuir en occupant Sin. L'énorme monstre s'avança, mais avant qu'il n'eut le temps d'écraser Akiro, un homme (Vous devinez qui ^^) attrapa ce dernier et s'envola dans les airs. Akiro voulait défendre les habitants, il se débatait pour qu'il le lache. L'homme n'eu pas le choix, il l'assoma ...

Il se réveilla dans un des bâtiment Shinra, où il fut enfermé dans le sous-sol. Pourquoi ? Une terrible explosion allait éclater, les personne dites "importantes" devait être sauvé a tout prix ...


Dernière édition par Akiro Umaga le Mar 12 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Akiro Umaga
Akiro Umaga
Soldat Solitaire

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:43

-Test RP-
Voila maintenant 2 jours que Akiro est enfermé dans cette salle. Prison ? C'est ce qu'il pense. Mais pourquoi ? La seule chose qu'il se rappelle, c'est cette homme. Avec sa longue cape blanche. Il ne l'avait jamais vu avant. Il se rappelle avoir voulut défendre Besaid de Sin. Il se rappelle s'être fait emporter dans les airs part cette homme. Puis, plus rien. La seule question qui rôde dans sa tête : Pourquoi ? ... Pourquoi Sin s'est attaqué a son village ? Pourquoi il n'était pas la pour le défendre ? Pourquoi cette homme l'a ammené ici ? ... Beaucoups de questions, aucunes réponse ...

Beaucoup de temps après, un an ? Deux ? Plus ? Cette coupure totale avec le monde extérieur troublait Akiro. Ne voir que ces quatres murs, cette porte toujours fermée se lit sans draps et sans matelas ... Ces choses accumulées ... Akiro ne savait pas quelques jours il était, ni même quelle année ...

Voix de femme : Bonjour Akiro.

Cette voix !! Le premier son extérieur depuis des années !! Akiro se leva d'un coup et se dirigea vers la porte. Il cria par l'ouverture ou il reçoit de la nouriture habituellement :

Qui êtes-vous ?! Ouvrez-moi !!

Il espèrait qu'elle l'ouvre. Au lieu de ça, elle dit :

Patiente un peu, le danger est passé. Tu va bientôt sortir.

Bientôt ?! J'ai déjà attendu trop longtemps faites moi sortir !

Je suis désolée, mais je ne peux rien faire. Je t'apporte juste ça.

Elle glissa une boite, que Akiro ouvrit. Elle contenait une lettre. Anonyme. Il était écrit :

Cher Akiro,

Je t'informe que tu va bientôt sortir d'ici. Tu te demande sûrement pourquoi tu es ici. Une explosion a eu lieu. Comment nous l'avons sut ? Peu importe. Nous t'avons enfermé pour te protéger. Nous avons remarqué que l'explosion avait rassemblé plusieurs mondes, et aparemment il n'y a pas (du moins presque) eu de mort. Nous t'avons enfermé car nous ne connaissions pas les effets de l'explosion. Préparez-vous a sortir. Au revoir Akiro

Il ne restait plus qu'a ... attendre. Deuxième jour d'attente. Un bruit de clef réveilla Akiro. Quelqu'un ouvrait la porte ! Akiro se leva. Il était tellement nerveux qu'il transpirait énormément. La porte s'ouvrit. Akiro reconnu l'homme à la cape blanche.

L'homme : Content de te revoir, Akiro. Suis-moi. Et garde tes questions. Rufus te répondra ...

Akiro ne savait pas où il allait, mais étrangement il avait confiance en cette homme. C'est vrai, si lui ou même ce Rufus lui voulait du mal, il serait déjà mort. Apparemment, il était important à leurs yeux ...


Dernière édition par Akiro Umaga le Mar 12 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:24

Je vais tâcher de te répondre au mieux tu as demandé quelle était la différence entre le rang au sein du groupe et le rang personnel bien voici mon explication.

rang au sein du groupe: dans final fantasy sept par exemple (je reprends l'exmple cité dans la règle) si tu désire travailler pour la shinra ton rang au sein du groupe sera Turks, membre du Soldat ou autre chose...

alors que ton rang personnel est tout à fait laissée à ton bon vouloir si j'ai bien compris ce qui était noté dans les règles donc tu peux y mettre ce que tu veux pour autant que se soit logique avec ton rang au sein du groupe
Revenir en haut Aller en bas


Akiro Umaga
Akiro Umaga
Soldat Solitaire

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:43

D'accord merci ^^ J'vais éditer alors
Revenir en haut Aller en bas


Akiro Umaga
Akiro Umaga
Soldat Solitaire

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:04

Bon, j'ai l'impression que le forum est HS :s. Ça serait bien le de préciser sur la page d'accueil, au moins ceux qui veulent s'inscrire passent pas pour des c***. Effacez ma présentation et mon personnage, étant sans réponse depuis bientôt une semaine, alors que l'admin se co tout les jours, sa me fait un peu chié :/

Donc je préfère abandonner, dommage l'idée du forum était bonne, j'en trouverai bien un autre. a+

PS : Merci quand même a celui qui ma renseigné pour ma présentation même si sa n'aura pas servit '^^
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:44

je te prie de bien vouloir pardonné notre très chère directrice savyna sunstreaker qui ayant des problème de santé passe sur le forum et parfois n'y fait rien elle met au moins la bonne volonté de venir je pense qu'il s'agit juste d'un oubli de sa part maintenant pour les autres admins je ne sais pas si il y en a mais pour ce qui est de ta présentation c'est dommage parce que si les règles n'ont pas changée au règle ancienne

ELLE EST CONFORME POUR CECIL HARVEY

Sinon si ton envie de partir tien toujours contact moi par mp s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:58

Elle est conforme pour Cecil Harvey mais c'est le choix des admins qui est important x)

Mais passons donc, je pense que tu as assez attendu comme ça. Donc si tu veux bien te donner la peine de participer au Rp de ce forum... Car je te valide Wink

Par contre, tu ne vois pas d'inconvénient pour que je ne mette que "Soldat Solitaire" a ton rang ? je ne peux rajouter "et discret", ca fait trop long après Wink
Revenir en haut Aller en bas


Akiro Umaga
Akiro Umaga
Soldat Solitaire

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:54

Oui pas de problème ^^ Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:05

    ¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Pour ton niveau tu seras niveau 5 pour commencer , donc tu est membre du soldat de troisiéme classe , mais rien ne t'empéche d'évoluer au fil des rp Wink
    ¤Bon rp parmis nous Wink
    ¤N'oublie pas de faire de la pub autour de toi , cela raporte des points Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Akiro Umaga _
MessageSujet: Re: Akiro Umaga   Akiro Umaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro Umaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser