Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

[Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] _
MessageSujet: [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]   [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:04

[HRP: Seul 3 personnages (en plus du moi mais moi j'intervient juste au début) peuvent poster dans se rp , essayer de mettre en oeuvre un tour de poste pour que sa ne parte en live et si vous comptez être absent pendant un moment prévenez et inutile de postez sa coincerez ceux qui poste ici merci^^ Je rappelle que les combats son purement rp et font appelle a l'auto modération , ses monstre ne sont pas faibles donc bien sur vous allez gagner mais essayer de quand même être réaliste , les tué en seulement un coup et/ou sans avoir une égratinure c'est pas possible! Vous pouvez intervenir comme bon vous semble , sauvez un enfant , une famille ou attaquer juste un monstre afin d'aider un soldat , c'est comme vous voulez^^
PS: Désolé c'est trés court mais je part demain matin et j'ai pas le temps ><]


    Tout était calme sur la rive Sud du Selenos, des voyageurs attendent comme d’habitude leur tour pour traverser la rive. Mais voilà, se calme fut vite perturbé par des cris d’enfant apeuré, des monstre attaqué une jeune famille prés de la rive. Tout le monde se mit à paniquer et à courir pour s’abriter, des monstres de toute sorte se mirent à apparaître de tous les côtés, la panique se voyait mais aussi s’entendait. Quelques soldats de la ligue des jeunes essayèrent de contenir les monstre mais ils étaient trop nombreux, sans une aide extérieurs c’est certains que beaucoup de personne serait blesser voir pire…
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

[Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] _
MessageSujet: Re: [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]   [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:28

[Bon, vais faire le scénario :-p]

Après avoir quitté Besaïd dans la hâte en laissant Wakka et le reste du village ainsi que l'étrange inconnu, Yuna fit route pour le Sélenos. Des rumeurs couraient que des monstres enragés venaient de faire fureur, attaquant les gens qui s'y rendaient. C'était dangeureux, sans compter que les shoopuf risquaient de s'emballer et de faire davantage de dégats en plus de la folie des monstres des alentours. Il ne fallait donc pas rester les bras croisés mais bien aller de l'avant pour porter secours.

*J'espère ne pas arriver trop tard...*

Aidée de Phenix, Yuna arriva rapidement sur la rive sud après avoir parlé à des rescapés près de la route de Djose. Ceux-ci, à moitié apeuré, réclamaient des êtres chers ou de l'aide à tout prix. Ayant vu l'arrivée l'arrivée de l'ex invokeuse, ils la supplièrent de l'aider. Ce qu'elle fit, sans vraiment réfléchir, comme d'instinct.

"Ne vous inquiéter pas, je vais tenter de les retrouver.
Je vous le promet."

Même si Yuna avait décidé depuis bien longtemps de ne vivre désormais que pour ses rêves, elle devait se l'avouer combien elle ne pouvait pas laisser des gens en danger sans leur donner son aide. Cela s'était inscrit dans sa vie depuis quelques années et ne se défairerait jamais, quoiqu'il arriverait.

Proche de la rive sud, Yuna fit face à un trio de monstres qui s'empressèrent de les encercler, elle et Phenix planant au-dessus d'elle. La chimère eu fit fait de les envoyer au tapis en s'aidant des airs pour s'avantager, permettant à l'ex chasseuse de sphères de continuer son avancée. Néanmoins, il y eu encore un hic quand ce fut, cette fois, un monstre plus gros qui s'engagea face à Yuna. Une sorte de Bicorne ayant mutée, les yeux rouges de furie. La jeune femme ne se souvenait pas avoir remarqué autant de rage chez les monstres, même les plus corciaces lorsqu'elle parcourait son périple au sein de Spira.

La bête, après un long rugissement, se mit à charger. Yuna pu effectuer une roulade sur le côté pour esquiver et ainsi dégainer, visant le monstre. Ce dernier, ayant freiner, fit demi-tour et recommença de plus belle. L'ex chasseuse de sphères utilisa son talent de tireuse et son agilité pour tenter de venir à bout du monstre. Mais bon, ce n'était pas une mince affaire. Les balles s'enchaînaient les unes après les autres et il du se passer un petit temps avant que la bête ne mette un genou à terre, emportée par les furolucioles qui apaisèrent son esprit.

*Elles ont du être tourmentées...
Ses âmes incarnées sont plus puissantes et énervées qu'auparavant.
Tout ceci est étrange*

Phenix revint, aidant Yuna a poursuivre son avancée. Se dirigeant vers un shoopuf enragé, il tenta de lui faire prendre diverses routes adjacentes en invoquant le feu pour éviter d'écraser des blessés. La jeune femme arriva près d'un enfant qu'elle sauva de justesse d'un Basilik. Mais à peine ce dernier avait-il rendu l'âme que deux apparurent. Ils furent liquidés par la suite mais engendrèrent deux Basiliks chacun, comptant 4 monstres face à Yuna qui protégeait l'enfant. Du jamais vu.

"Ca se complique..."
Revenir en haut Aller en bas


Rain
Rain


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Argent : Le tient, si tu continue à m'emmerder...
Coté Coeur : Je décapite des mecs avec un uppercut, j'ai vraiment une geule à aimer quelqun...?
Date d'inscription : 22/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de rejoindre Kitana
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Autre

[Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] _
MessageSujet: Re: [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]   [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:57


Rain descendait du ciel, tel un ange marchant sur les nuages. Des furolucioles l'accompagnaient, amas de circonvolutions lumineuse et légères comme la bise d'un vent d'été. Affluant autour de l'homme comme des protections d'étoiles scintillantes, la poussière d'âme s'éleva lorsque Rain mis le pied au sol, puis s'évaporas dans une voluptée de fumée blanche. Observant tout autoure de lui, Rain émit une petite mou facétieuse, gueriier à la faconde peu développée, il preferait de loin agir. Il decidât donc très vite de poursuivre son chemin. Il n'avait aucune idée du comment ni du pourquoi de sa présence en ces lieux, ce dont il était sur, c'est qu'il se rappelait parfaitement sa dernière bataille. Sa petite troupe de vaillants guerriers d'Edenia avait été littéralement balayée par l'immensité du bataillon de Shao Kahn. Il s'était vite retrouvé isolé, condamné à combattre seul, vaincre ou mourir, il n'avait pas d'autre alternative. Il avait apercu à plusieur reprise une vive lumière, mais qui n'avait joué en aucun cas dans le déroulement de la bataille, au final, il ne se souvenait plus exactement du moment précis ou il fut arraché de sa terre natale. Peut être etait-ce a cause de cette lumière, ou à cause d'un mauvais sort d'un démon de Kahn. Qu'importe, tout ce qui importait désormais, etait de savoir où est ce qu'il avait attérit.
Tout autour de lui, des arbres, des arbustres et de l'herbe. Bien loin du champ de bataille de terre et de soufre sur l'Outworld. Empruntant un petit sentier le menant à travers un bois tout à fait pittoresque, il attardat son regards sur la multitudes de fleurs et de plantes. Prennant soin d'en humer toute les exhalaison, delice des sens et voyage de tout les instant au coeur d'un monde onirique et parfumé. Sortant de ce petit coin de paradis pour l'odorat et la vue, rain marchât le long d'un fleuve large et calme. A sa surface ce multiplié ces même petites spires fluctuantes en un ammoncellement d'étincelles magiques de couleurs pâle. L'eau claire et brillante à l'astre diune au zenith, semblait devenir un miroir reflétant la beautée du ciel, clairsemé de petit coton d'un blanc d'albatre. Cette poétique flânerie fut brusquement intterompue par les cris de detresse, et les hurelemnts de bête furieuse. Les yeux percant de Rain se fixèrent sur le bout du sentier à une centaine de mètre de sa position. la civilisation avait semble-t-il reprit le dessus sur la nature florissante apercue précédemment. Des beuglements de créature énorme raisonnèrent dans l'air, et des cris de douleurs suivirent, comme pour formé une mélodie macabre aux accents de mort. Avancant d'un pas rapide et sûr, Rain croisât un troupe de marchand dépenaillés prennant la fuite, l'effroie figant leurs visages suintants de sueur.

Arrivé sur les lieux, le capharnaüm étourdissant vombrissait aux oreilles du ninja comme une plainte assomante de gens dans la detresse. Sous ses yeux ébahits, un féroce animal au allures de lous enragé réduit une pauvre femme en capilotade de chair. Sa geule sanguinolante mordant sans concession dans le creu du cou de la frèle jeune femme morte dans une souffrance indescriptible, le Garoum conduit méthodiquement son regard vers sa prochaine proie, Rain. Bête infame au pelage bleuté et aux yeux rougit de colère et de folie, le Garoum possedait des pattes antérieures très développées lui permettant de gravir les chemins sinueux de la Route de Djose. Ses griffes acérées et ses crocs de monstres sans cesse affamé étaient à même de venir à bout des meilleurs cottes de mailles existantes! Se jetant avec furie sur sa cible, le Garoum fut stopper net dans son élan, retombant violemment au sol, la nuque brisée sur el coup. Rain n'avait fait que lever sa main gantée droite pour arreter son agresseur de sa magie démoniaque, le reste de cet acte, soit la mort du Garoum était parfaitement fortuite. Rain n'avait en aucun cas l'intention d'attaquer, ni de défendre qui que ce soit, si ce n'est sa propre personne.
Le monstre disparut dans un nuage de furolucioles. Rain comprit que ce genre de petite poussières magiques devait occupé une place important dans la régie de ce monde. Il se pourrait même que sans ça, le cycle de la vie et de la mort n'aurait pas cour ici.
Deux Bunyips se dressèrent alors devant le ninja. Haut de un mètre, et large d'autant, ces créatures beneficés d'une carapace épaisse et surement aussi resistante qu'un mur de beton. Ses énorme pattes avant, prolongation de sa carcasse dorsale était énorme, et semblait avoir une force de pression incroyable. La petite geule dentelée des Bunyips avait pour role de nourrir la bête lorsqu'il eu fracasser sa proie en lui foncant dessus de tout son poids. Lourd et puissant, mais ayant l'air peu malin, ces genres de créatures n'étaient à l'évidence pas dangereux seul, mais en groupe, c'était une autre histoire...
Un Bunyips fondit sur Rain en beuglant de toute ses forces. Rain esquiva de côté avant de tirrer sa Largamente de son fourreau d'acier. Tel un félin, il bondit agilement sur le second monstre. Se protégant de son bras carapacé, le monstre encaissa la pointe du sabre sans broncher, écartant férocement sa protection, Rain laissat tomber son poing sur la tête de la créature. Un inssuportable bruit de chair éclatée mélé à un leger cri d'agonie se fit entendre au milieu de la tumulte assourdissante. Rain avait fait passer son poing à travers le crane du Bunyips! Sans attendre que son compagnon ne se décide a renouveler l'assaut, Rain fit basculer son adversaire mort sur le côté, puis l'emportatnt avec lui, le fracassat sur le second monstre comme un marteau de guerre. Rain retira son avant bras du crane du monstre, avant qu'une floppée de furolucioles ne vinrent les emmenés vers un monde meilleur...

Le chaos n'avait pas pour autant fini de s'abattre ici. Au loin, Rain apercut une gigantesque créature au teint bleu pale, ressamblant à un éléphant avec un gondole de transport sur le dos. Haut de plusieur mètres, cette créature devait servir à traverser le fleuve, dangereux pour les nageurs isolés. Affolé, le monstre écrasait tous sur son passage, même les monstres qui l'attaquait, bien malgré lui il était en train de faire un sacré remue-menage parmis ces monstruosités. Cherchant un endroit où être en sécurité, le temps d'établir une certaine logique dans ce tohubohu sans nom. C'est ainsi qu'il apercut quatre énormités à forme de serpent. Long d'au moins cinq mètre, leur long corps blanchatre et orangé ce terminée sur une puissante queue en forme de pagaie. Leur immonde tête était doté d'un oeil unique, rapellant les créatures mythologique au pouvoir de pétrification. En face ce trouvait une courageuse jeune femme au cheveux brins et au visage déterminé. D'une beautée effarante, la fille semblait intelligente et batailleusse, mais ne savait surement pas ce qui l'attendait pour autant. Se remémorant l'horreur que le garoum avait fait d'une si belle jeune fille quelque minutes plus tôt, Rain se dressat sur ses jambes et bondit.

Lames toute dehors, Largamente et Sidewinder fendirent l'air de leur lame d'acier. Avec une agilité stupéfiante, Rain sauta au dessus des deux premières créatures, séctionnant sans pitié leur tête, qui disparurent dans une envolée d'étincelles lumineuses. Une fois les pieds au sol, Rain fit habillement tournoyer ses sabres puis fit face aux autres monstres. L'un d'eux abattit sa puissante queue sur le ninja, qui dut sauter en arrière pour échapper à son agresseur. Les dalles de pierres bordant le sol eclatèrent en morceaux, tandis que Rain ne quittait pas des yeux la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] _
MessageSujet: Re: [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]   [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Spira}** :: Selénos rive Sud et Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser