Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poursuite infernale [PV Cecil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Poursuite infernale [PV Cecil] _
MessageSujet: Poursuite infernale [PV Cecil]   Poursuite infernale [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:28

Les portes du secteur cinq s'ouvrirent rapidement, laissant passer Cloud comme une fusée. Pensant avoir semé son adversaire, il se remémora la bouteille de liquide noir que ce dernier lui avait passé et la jeta sur le côté. Il se fichait bien de ce que cela pouvait bien être, et plus important, il lui fallait rejoindre le septième ciel et Tifa le plus rapidement possible, mais il se rendit rapidement compte que son interlocuteur n'était plus très loin et le suivait en volant. Il lui fallait changer de destination pour éviter de mettre Tifa, Marlène et Denzel en danger. Cependant, il ignorait où se trouvait Zack en ce moment, ainsi qu'Aerith et ses autres amis. Il ne pourrait guère faire quelque chose tout seul. Son seul moyen restait alors de se rendre dans un endroit plus exigu pour forcer néo-Amon à reprendre sa forme de Chevalier. Cependant, en se rappelant des gestes de la chimère peu avant, Cloud avait pu noter sa capacité à replier ses ailes. Cela ne servirait donc à rien en fin de compte. Le dialogue n'était guère envisageable contre cet ennemi qui semblait être invincible et tenace.

Cloud se doutait que cet homme étrange était sensible à un élément particulier : la lumière. Cependant, il ne maîtrisait pas ce type de magie, et l'éclairage public semblait ne faire aucun effet. Aussi s'arrêta t-il dans un lieu désert comme il y en avait dans Midgar. Mais Cloud ne s'attendait pas à ce que ce monstre le suive partout. Passablement énervé, Cloud stoppa son engin, dégaina son épée et assembla toutes les lames sauf une qu'il plaça dans l'étui dans son dos. Si Barret était là, il aurait pu lui tirer dessus, même Vincent n'en aurait fait certainement qu'une bouché. Alors pourquoi Cloud était si faible pour ne pas pouvoir vaincre cet ennemi ? Car il le voyait désormais comme tel. Il n'avait rien à se reprocher, mais son poursuivant semblait avoir encore des choses à dire. Puis une idée lui traversa l'idée. Pourquoi son adversaire ne l'avait donc jamais regardé droit dans les yeux ? La mako insufflé plus jeune était tiré de l'énergie vitale de la planète, et était condensée pour créer de la matéria. Et un lieu qui était empli d'énergie vitale revenait à l'esprit de Cloud : l'église d'Aerith du secteur cinq. Comment avait-il pu l'oublié. Les portes étaient ouvertes, et quelques orphelins s'y trouvaient. Le jeune homme à la chevelure dorée entra dans le bâtiment sacré sous les applaudissements des enfants, heureux de le voir arriver.

"Cloud, tu es venu nous vois !"
"Cloud, ta moto est trop belle, tu m'emmèneras un jour ?"


Cependant, l'humeur n'était pas vraiment à la discussion. Il demanda aux enfants de se tenir le plus éloigné possible de la sortie pour les protéger le plus efficacement possible. Restait à savoir comment ce démon s'y prendrait pour pénétrer dans ce lieu hautement sacré. Le toit était encore en mauvais état, mais le plus gros était réparé avec l'argent que gagnait Cloud en travaillant. Depuis la catastrophe de Kadaj et ses compères, le jeune homme ne voulait plus mettre les enfants en danger. Les bancs étaient remis en place, et le parterre de fleurs était bien entretenu. Aerith n'y était certainement pas pour rien. Et pour Cloud, c'était une bénédiction qu'elle ne soit pas présente. Comment aurait-il réagit si elle était en danger ? Il n'était plus l'heure de se poser des questions. Le jeune membre de néo-Avalanche porta la main à son épée quasi-complète et attendait la venue du chevalier noir avec patience.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Poursuite infernale [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Poursuite infernale [PV Cecil]   Poursuite infernale [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:20

Néo-Amon avait en effet suivit Cloud jusqu'aux taudis du secteur cinq, mais apparemment, il n'était pas aussi discret qu'il l'aurait voulut. Cloud apparemment l'avait repérer et avait jeté la bouteille au liquide noir, il n'avait même pas bu le cocktail Lonewolf qui pourtant n'avait rien de meurtrier Néo-Amon fit un non de tête et continua la poursuite pouvant dès à présent apercevoir le fuyard. Après multe détours, Cloud arrivait aux portes d'une église. Néo-Amon se posa alors au sol, semblant ne plus pouvoir bouger, un sceau apparut alors sous les pieds de la chimère, qui part la suite poussa un cri horrible comme si elle souffrait.

"Cecil, pardon je ne peux pas aller plus loin le sceau du cardinal, ah...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh."

Le retour à la normale de Cecil ne se fit pas attendre, Cecil revenu en armure noire savait à présent pourquoi Néo-Amon avait disparut de la sorte, la seule chose qui pouvait le faire fuir ainsi était le côté sacré de l'endroit en question, cependant les chevaliers noirs eux n'ayant peur de rien et Cecil subissant un entraînement avec Okami contre l'élément de lumière, il se décida à entrer en ayant des pensées obscures pour le cardinal.

*Monstre que tu es affliger ma chimère de la sorte si un jour je te retrouve, il t'en cuira. Repose toi Néo-Amon tu as bien travaillé c'est à mon tour maintenant.*

Une fois entré, Cecil sortit une arme sombre comme la précédente avec toutefois une petite différence cette dernière avait une inscription dessus, cette inscription dévoilait en vérité le nom de la lame.

"Sir Cloud Strife, je me vois dans l'obligation au nom des chevaliers noirs de Baron de vous arrêter pour tentative de délit de fuite et de vous faire passer au jugement du conseil de guerre de Baron. Si vous vous rendez sans résistance les juges en tiendront compte, si vous résistez, les juges en tiendront compte mais d'une autre façon."

Cecil n'avait pas aperçut les enfants, sans quoi il aurait sans doute rengainé son arme car Cecil n'aime pas même indirectement faire du mal aux enfants. En effet, déjà à l'époque, Cecil Harvey et Kain higwind c'était tout deux fait arrêter par une jeune fille étant capable d'invoquer. Cependant, même en temps que chevalier noir, jamais il ne pourra s'attaquer à la pureté d'un cœur d'enfant.

"J'attends votre réponse qui j'espère pour vous sera la plus réfléchie possible sans quoi je devrais vous anéantir sur place avec la lame mortifère."

L'église était bien le lieu sacré qui empêchait néo-amon de rester transformé, cependant cette église était différente de celle où il allait de temps à autre prier pour le repos de Rosa sa chère et tendre mage blanche disparue au champ de bataille. Des fleurs y étaient semées en son centre, elles, semblaient être en bon état.

*Des fleurs dans cet endroit? Bizarre, bizarre mais en même temps rassurant pour ceux qui viennent ici bas.*
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Poursuite infernale [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Poursuite infernale [PV Cecil]   Poursuite infernale [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:46

L'entrée du chevalier noir effraya les jeunes orphelins qui, de stupeur, se précipitèrent derrière Cloud. Il y avait une petite fille et deux petits garçons dont les yeux montraient clairement qu'ils étaient effrayés. Le jeune homme se contenta de garder son arme pointé vers son adversaire d'une seule main, l'autre faisant office de barrage pour que Cecil ne s'attaque pas aux enfants. Craignant beaucoup plus pour leur vie que pour la sienne, Cloud fixait son adversaire de ses yeux injectés de Mako emplit de courage et à la fois de colère. Il suffirait que le chevalier noir lève son épée pour déclencher une réaction de Cloud, qui n'hésiterait alors pas à relâcher toute sa puissance pour sauver ces orphelins.

Cecil dégaina son épée, chose qui effraya la petite fille qui se mit à pleurer. Cloud mit alors sa main libre sur sa tête pour la rassurer et en profita pour que son corps serve de barrage. Protéger les enfants était son seul but désormais. Et cette fois, il n'aurait pas le droit à l'erreur. Aucune perte n'était acceptable aux yeux du jeune homme, et encore moins celle d'un enfant. N'écoutant que son courage, il se permit de répondre directement au chevalier.

"Je n'ai rien à voir avec vous, et encore moins avec votre conseil de guerre. Vous ne me m'arracherez pas à cet endroit !"

Les enfants prirent alors du courage en regardant Cloud. La petite restait bien sagement derrière le jeune homme, mais l'un des garçons s'exclama :

"Vous ne nous prendrez pas Cloud !"
"Oui, c'est notre Cloud !"


L'ex-membre de la Shinra fit un pas en avant pour que les enfants restent derrière lui. Il ne fallait surtout pas les exposer à un danger inutile. Cloud prit un ton sévère pour intimer au chevalier noir de rengainer son épée.

"Rangez votre arme, vous faites peur aux enfants."


Fenrir était garé plus loin, près du parterre de fleur bien entretenue. Elle luisait et reflétait de son métal les alentours. Que dirais Zack s'il le voyait dans cette posture et cet endroit ? Il viendrait certainement à son secours, toute tête brûlée qu'il était. Et Tifa, que faisait-elle en ce moment ? Le chevalier noir n'était peut-être pas seul, et il ne fallait pas qu'elle soit en danger non plus.

"Vous êtes seul ?"

Il ne faisait pas allusion à néo-Amon, ayant bien compris que ce dernier ne formait qu'un avec Cecil. Il faisait plutôt référence à Kadaj, Yazoo ou encore Sephiroth. Si jamais il était de leur camps, il lui faudrait en terminer ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Poursuite infernale [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Poursuite infernale [PV Cecil]   Poursuite infernale [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:00

Cecil ayant dégainé son arme entendit alors les cris d'une petite fille, cette petite fille se trouvait derrière Cloud et ce dernier semblait absolument vouloir faire barrage entre lui et les enfants afin d'éviter des blessures sur leurs corps frêle et fragile. Aussi Cloud provoqua le chevalier noir mais cela n'était pas vraiment nécessaire, Cecil ne voulait pas se battre avec des enfants sur le champ de bataille mais si Cloud continuait à le provoquer de la sorte cette chose sera peut être inévitable.

"En tant que membre de la Shinra Corporation, je me dois de vous arrêter sur l'heure, votre fuite de tout à l'heure c'est révélé être l'aveu qui considérera votre perte, enfant ou pas enfant je vous prierais de les laisser en dehors de cela je n'aimerais pas avoir à leur ôter la vie au nom de la justice se serait impardonnable."

Puis alors ce furent les enfants qui répondirent au chevalier noir de sorte qu'il comprenne que ces enfants semblaient aimer ce fugitif. Cecil fit un non de tête et s'adressa alors aux enfants.

"Je vous en prie, il faut me comprendre. Je ne fais que mon travail et puis, si il est innocent il sera libéré, juste le temps de vérifier la vérité de ses paroles."

Après ces mots, Cloud s'avança toujours pour protéger les enfants apparemment c'était là son seul objectif pour le moment mais alors pourquoi l'avoir attiré ici alors qu'il était certainement au courant que les enfants s'y trouvait aussi, s'en servirait il comme bouclier? C'est inadmissible d'un guerrier tel que Cloud mais, l'Ex-soldat ne savait rien de ce qui était arrivé autrefois à Cecil avec Rydia et ne pouvait donc savoir qu'en se servant d'enfant il serait plus ou moins tranquille, il devait sans doute s'agir de l'effet du hasard. Aussi lorsque Cloud pria sévèrement de ranger son arme à Cecil. Ce dernier regarda en sa direction et dit alors.

"Je ne le fais pas parce que c'est vous je le fais pour les enfants pour moi, eux, méritent la vie sauve."

Cecil rangea son arme alors, car de toute façon si Cloud tentait de l'attaquer alors que le chevalier noir était désarmé, la légélimencie ferait en sorte d'arrêter la lame de Cloud et voir même à la faire se retourner contre elle ce qui ne serait pas très malin de la part de l'ex membre de la shinra corporation. Aussi Cloud se demandait si Cecil était seul à cela il sourit et même pour la première fois éclata de rire un long moment. Cela se voyait, Cloud ne connaissait rien en matière de chevalier noir, les chevaliers noirs ne comptent que sur eux même et ne font jamais de travail d'équipe, mais Cecil accepta alors d'éclairer sa lanterne.

"Voyons pour qui me prenez vous, je me nomme Cecil Harvey, ancien chevalier noir de Baron, j'ai été au service de la BGU pendant quelques années et maintenant suite au changement de direction je suis un pauvre chevalier noir solitaire mais qui garde les principes des armées où il a été engagé d'autant qu'elles en soient digne évidement."

Cecil sourit alors à Cloud et s'avança vers lui et dit alors en lui tendant la main.

"Cet acte de bravoure pour protéger les enfants, cet acte est noble et généreux de votre part. Vous auriez donné votre vie pour eux, malgré la puissance de votre adversaire, cet acte est héroïque. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'accepte de vous laisser à nouveau le bénéfice du doute jusqu'à la moindre incartade, tout risque de rébellion de ma part et à exclure à présent jusqu'à ce que l'on trouve Zack Fair."

Le chevalier noir s'approcha des enfants et s'accroupit pour être à leur niveau et leur dit de façon calme et de manière à ce qu'ils puissent comprendre.

"Vous avez de la chance de l'avoir votre Cloud les enfants, mais lui aussi à de la chance de vous avoir, sans vous à ses côtés je ne sais comment cela aurait pu se terminer."

Cecil se redressa et regarda Cloud alors.

"Sir Cloud Strife, vous me rappelez mon passé du temps où j'étais chevalier noir de Baron, j'ai moi aussi sauvé une petite fille de l'armée des chevaliers noirs, en vous voyant aujourd'hui refaire les mêmes actions que moi de part le passé, j'ai compris à quel point je m'étais trompé sur votre compte et pour la première fois, le chevalier noir que je suis vous présente ces excuses les plus plates. Mais quelque chose me turlupine pourquoi m'avoir demandé si j'étais seul? Il me semble que si je ne l'aurais pas été mes "collègues" vous aurais empêché de fuir et vous ne seriez pas arrivé ici vivant n'est ce pas? Alors pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Strife Cloud
Strife Cloud


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur Fenrir
Date d'inscription : 28/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Poursuite infernale [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Poursuite infernale [PV Cecil]   Poursuite infernale [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:59

Un moment de tension s'installa progressivement, jusqu'à ce que le chevalier noir décide enfin de rengainer son arme. Cloud fit de même en signe de paix. Il laissa alors Cecil s'exprimer et l'écouta avec attention. Il demanda alors aux enfants d'aller jouer un peu plus loin après que le chevalier leur ai dit quelques mots. Il leur fallait discuter entre adulte maintenant. Cloud pria son interlocuteur de s'asseoir en désignant un banc de bois et l'écouta attentivement, buvant chaque parole prononcées.

"Malheureusement, je ne sais pas où se trouve Zack pour le moment, et il n'est pas joignable. Mais si ce que vous dites est vrai, alors je n'ai plus vraiment de raison de douter de vous."


Lorsque le chevalier posa la question du pourquoi Cloud voulait-il savoir s'il était accompagné ou non, ce dernier lui répondit franchement.

"Parce qu'il n'y a pas que les enfants que je veux protéger. Il y a d'autres personnes à qui je dois beaucoup et je ne veux pas les mettre en danger inutilement. Et à vrai dire, j'espérais que les enfants ne soient pas là, mais au final, on dirait que leur présence était nécessaire."

Cloud s'assit sur à côté du chevalier et posa ses bras plié sur ses genoux. Les mains entrecroisées et le menton posé dessus, le jeune homme réfléchissait. Est-ce que ce qu'il faisait était bien ? Ne se trompait-il pas ? Il l'espérait au fin fond de lui-même. Sinon, il aurait fait une grave erreur de jugement. Il regardait fixement en face de lui. Ce lieu lui rappelait des tas de souvenirs. La fuite avec Aerith face aux Turks, la découverte de Tifa inconsciente, le retour de Zack et de la jeune fille aux fleurs. Ce lieu calme et reposant permettait à Cloud de se détendre et de relâcher ses muscles tendus. Les fleurs au centre étaient magnifiques. Les enfants aimaient beaucoup Aerith également, et s'occupaient des fleurs avec autant de douceur qu'elle.

Il dévisagea ensuite le chevalier noir. Celui-ci n'avait pas retiré son casque en entrant, ce qui empêchait Cloud de déterminer sa nature. Etait-il vraiment humain ? Il se risqua à poser la question fatidique.

"Est-ce que vous enlevez votre heaume des fois? Ce n'est pas pratique de discuter avec quelqu'un si l'on ne sait pas s'il est humain ou non …"

Il espérait ne pas vexer son interlocuteur. Après tout, ce n'était pas bien méchant et ce n'était que curiosité. A quoi pouvait donc bien ressembler le chevalier sous son armure ?
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Poursuite infernale [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Poursuite infernale [PV Cecil]   Poursuite infernale [PV Cecil] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:27

Un long moment plus tard après la discussion plus ou moins houleuse, Cloud rangea lui aussi son arme pensant qu'il ne risquait rien de la part du chevalier noir et en effet, les chevaliers noirs n'ont qu'une parole, sauf si une mission leurs oblige alors à mentir pour diverses raisons, il le ferait alors volontier, c'est aussi compris dans sa formation.

"Ne vous inquiètez plus pour Zack Fair, il est très volatile, ne reste jamais en place et les informations qui nous ont été donnée à la BGU sont celles qu'il a bien voulu remettre à la BGU. Douter de moi? Il le faut toujours un peu car un chevalier noir n'a normalement qu'une parole sauf si mission l'oblige mais ne vous inquiètez pas, aucune mission ne pourrait me faire aller à l'encontre de la volonté d'un enfant."

Suite aux paroles de Cloud concernant les personnes à protégé, Cecil affirma d'un signe d'approbation de la tête en rajoutant.

"Les enfants étaient plus que nécessaire, sans eux, je vous aurais exécuter sans nulle autre forme de procès. Je m'en serais sans doute voulu plus tard non seulement parce que cela n'était pas en rapport avec ma formation mais aussi parce que ma chère Rosa ne l'aurait pas permis si elle aurait encore été là pour me guider. Dieu seul sait où j'en serais aujourd'hui si elle était encore là."

Cecil avait gardé son armure, jusque là il ne l'enlevait jamais, même pour dormir il avait une armure légère apparemment il n'aime pas que l'on puisse voir son visage aussi lorsque Cloud tente de le dévisager, il tourna sa tête et lui répondit.

"Normalement, je n'accorde pas cela à un être humain qui ne soit pas mon supérieur hiérarchique, jusqu'à présent, seuls le roi de Baron, L'ancienne directrice de la BGU et ma très chère Rosa personne ne m'a vu sans mon heaume mais... peut être est elle là mon erreur."

Aussi pour un chevalier noir, une erreur se doit d'être corrigée. Il enleva donc son heaume ce qui fit changer instantanément son armure lourde en armure légère laissant apparaitre un visage sans expression aucune. Les cheveux de Cecil qui aurait dut être couleur ébène sont d'un blanc immaculé différent cependant des cheveux blanchis par la vieillesse.
Poursuite infernale [PV Cecil] Cecil_2

"Cependant je pense qu'avec vous je n'aurais aucun remords à l'avoir fait, non pas que vous soyez mon supérieur hiérarchique, c'est tout bonnement faux, mais je pense que nous avons une vie plus ou moins similaire alors qu'aurais je à cacher à quelqu'un qui me ressemble."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Poursuite infernale [PV Cecil] _
MessageSujet: Re: Poursuite infernale [PV Cecil]   Poursuite infernale [PV Cecil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuite infernale [PV Cecil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: Les Secteurs :: Secteur 5-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser