Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lunaïa/Silvara
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Un nouveau départ _
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:11

Aujoud'hui, Lunaïa avait été sollicitée par la Shinra pour intervenir au Cratère Nord, ancien bastion de Sephiroth, afin d'y retrouver ce qu'on appelle une "matéria pure". Bien qu'ignorant de quoi il s'agisse véritablement, elle savait le minimum à savoir, entre autres ce à quoi elle ressemblait.
Consultant rapidement les quelques informations concernant sa mission, elle partit aussitôt après. Elle prit son hélicoptère et se dirigea droit vers le Cratère Nord. Toutefois, elle savait qu'elle ne pourrait s'y poser. Effectivement, celui-ci n'était pas des plus abordables par voix aérienne, et Lunaïa préférait largement se poser un peu plus tôt et marcher ensuite jusqu'au Cratère.
C'est pourquoi Lunaïa se posa non loin du Village Glaçon, qu'elle atteint rapidement par la suite à pieds. Son hélicoptère se trouvant dans un endroit plutôt bien dissimulé, elle ne craignait trop rien pour celui-ci. De plus, deux miliciens de la Shinra se trouvait toujours avec elle, et elle les avait laissé sur place afin de surveiller l'appareil.
Une fois dans le village, elle alla passer la nuit à l'auberge. Son affectation avait eu lieu en fin d'après-midi, et le trajet jusqu'ici avait été assez long. Aussi s'accorder un peu de repos ne serait pas de refus.
Une fois sa chambre obtenue, elle y monta sans plus attendre pour passer la nuit. Il lui tardait de quitter au plus vite cet endroit glacial !


°° Le froid est pourtant si agréable ... °°

Cependant, elle dû avouer que les chambres étaient plutôt bien chauffées, et ne fut pas si mécontente de son séjour, certes court mais pas aussi désagréable qu'elle ne l'aurait pensé.
Le lendemain, alors qu'elle sortait tout naturellement de sa chambre pour aller payer l'aubergiste, celui-ci trouva bon de lui demander si elle avait passé une bonne nuit en compagnie de ces messieurs.


** Une bonne nuit avec ces messieurs ? Il doit se tromper, je n'ai pas bougé de pas chambre, et personne n'y est entré à ce que je sache. **

Regardant autour d'elle, elle vit une autre femme blonde de dos dans la salle commune de l'auberge.

** Il a dû me confondre avec elle. **

Préférant éviter de polémiquer là-dessus avec cet homme, Lunaïa se contenta de lui sourire et de le payer. Elle sortit ensuite, oubliant cette histoire qui n'était que mésentente. Pourtant, celle-ci lui laissait un drôle d'arrière goût ...
Alors qu'elle s'apprêtait à partir pour le Cratère Nord, elle passa devant ce qui semblait être la place principale du village, non sans attirer quelques regards, certains de convoitise. Elle marchait d'un pas déterminé vers un endroit qui semblait dangereux, elle qui était pourtant si frêle en apparence. Même les traits de son visage, qui exprimaient une certaine bienveillance, ainsi que sa clarté, aussi bien de peau que vestimentaire, la laissait paraître fragile. On avait du mal à imaginer que si ravissante créature puisse se montrer d'une quelconque violence. Alors comment pouvait-on la laisser aller seule au Cratère Nord ainsi, alors qu'elle ne pourrait sûrement pas se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Un nouveau départ _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:53

Le général qui était la depuis quelque jours déjà avec sont équipe passa ces journée dans la bibliothèque pour connaître ce monde la culture les villages l’histoire de Midgar ect…
Il n’était pas de Midgardil venait tout droit du monde d’Ivalice un long voyage qui au finale c’est terminer la dans ce village entouré de glace. Voila pourquoi Célestine intéressé par ces contrée ces mis à lire pour être plus familier avec ces terres.


* « Materia » Voila donc d’où ils puisent leur puissance intéressant …*
*Rouge materia d’invocation, bleu materia de soutien, jaune materia de commande ect…*


Célestine commença à s’intéresser beaucoup a la materia il pensa à ramener des échantillons pour le labo a Dalmasca et ensuite profiter de leurs pouvoir.
Il continua donc de lire et de tout savoir sur la Shinra et de leurs découvertes.
C’est dans un livre racontant la fin du monde avec Shephiroth qu’il entend parler du cratère et ce qui tombais bien était que ce cratère n’était pas loin du village d’où il ce situais. En examinant la carte de Midgar il prit conscience que rejoindre le cratère avec sont vaisseau était cassis impossible.
Apres des heures et des heures toujours anxieux a mieux connaître ce monde si inconnue aux yeux de Célestine il sortie.
Une fois dehors on pouvait sentir cette air frais et glaciale quelle bonheur.
Célestine ébloui par le soleil ce tourna et regarda l’énorme montagne.


*D’âpres ce que j’ai lu c’est sur cette montagne qu’avalanche a vaincue le grand Shephiroth*
*Et la Shinra serrai intéresser pour la simple raison que ce cratère grouille de materia a l’état pur*


Il retourna au vaisseau pour commander sont équipe.

« Soldat ! Rester ici et surveiller le vaisseau pour le reste exploré les alentour et tenez moi au courant je vous laisse et évité d’attiré l’attention, nous ne devons pas être repéré par cette s’atanée de Shinra. Il est possible qu'ils sois dangereu rester sur vos gardes»

« OUI Général »

Une fois terminer avec sont équipe il partie donc vers cette montagne qui avais l’air si imposante. Encore en ville il passa par la place principale.
En chemin une personne attira sont attention regardant la montagne. S'etait une femme don les cheveux suivais l’air du vent. On pouvait voir a sont visage qu’elle n'appréciait pas ce vent glacial et désagréable. Apres une longue minute a regarder cette femme, Célestine repris conscience et aborda doucement evitant ainsi de faire fuire la personne a cause de sont armure si imposante.


« Je lis sur votre visage que vous y aller est-ce que de la compagnie vous dérangerais ? »
*Ce sera plus facile avec de la compagnie d’ici*


Apres cette courte abordassions il ce posa la question.
*Pourquoi est elle interessé par cette montagne*


Dernière édition par Celestine Lorelay le Lun 20 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lunaïa/Silvara
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Un nouveau départ _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

Alors qu'elle allait reprendre l'allure après avoir observé le grand cratère, Lunaïa fut interrompue et abordée par un inconnu à l'armure imposante. L'homme semblait vouloir l'accompagner, peut-être par galanterie ou encore par peur de laisser une femme à son aspect chétif s'aventurer seule dans ce lieu dangereux. S'il pensait ceci, cela prouvait qu'il ne connaissait pas Lunaïa, et encore moins Silvara !
D'un autre côté, Lunaïa dû avouer que l'intention était bonne, ce qui la flatta quelque part. De plus, sa mission devait rester secrète pour le moment, et il valait donc mieux éviter d'éveiller les soupçons. Aussi ne pouvait-elle qu'accepter cette offre généreuse.
L'inconvénient serait de faire passer sa mission pour tout autre chose et trouver ce qu'elle cherchait en cachette, ou bien là aussi l'expliquer autrement. Mais ces détails ne l'effrayaient pas, elle avait confiance en elle à ce niveau là et saurait sûrement prendre les bonnes décisions. De plus, bien qu'elle ne le sache pas encore, quelqu'un d'autre avait une bien meilleure idée pour faire passer la pilule à cet homme en armure.


" Bonjour. En effet, je me rend là-bas. On dit qu'on y trouve les ingrédients capables de sauver ma pauvre mère. Etant une herboriste, je pense pouvoir trouver ce dont j'ai besoin. Mais j'avoue que pour tout ce qui concerne d'éventuels monstres, je ne serais pas contre une présence à mes côtés. J'avoue que je n'y avais pas pensé avant que vous ne m'abordiez ^^' "

Lunaïa n'aimait pas mentir ainsi, mais cela faisait parti de son boulot. En tout cas, bien qu'elle n'aime pas, elle le faisait bien. Ses propos ne pourraient que passer pour sincères vu la façon dont elle parlait ainsi que le ton qu'elle avait. Elle semblait si bienveillante à sa voix et son physique ...

" Je vous remercie pour votre aide ^^
Je m'appelle Lunaïa, et vous ?
Oh en fait, pourquoi allez-vous donc là-bas ? Je n'aimerais pas que vous preniez tous ces risques pour moi sans avoir de raisons personnelles. C'est que je ne pourrais malheureusement pas vous payer ^^' "


En effet, si Lunaïa tenait à sa couverture, elle n'allait en revanche rien débourser pour avoir de la compagnie dont elle n'aurait sûrement pas vraiment besoin. De plus, connaître l'ambition de cet homme ne lui déplaisait pas non plus. Elle en apprendrait ainsi certainement un peu plus sur lui. Après tout, cela l'étonnerait beaucoup que cet individu, qui semblait assez versé dans le combat vu son équipement, puisse l'aider ainsi, une parfaire inconnue, sans contrepartie. Il pouvait au pire être bienveillant en proposant de l'accompagner, mais il avait alors sûrement un but personnel aussi.
Effectivement, Lunaïa était aussi le genre à être bienveillante, et elle savait qu'elle ne proposerait son aide ainsi seulement si cela ne l'éloignait pas de son chemin et de sa mission.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Celestine Lorelay
Celestine Lorelay


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Vaisseau Bahamut (Détruit a rabanastre)
Argent : XXXXXXXXX
Coté Coeur : Pierre
Date d'inscription : 24/09/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Un nouveau départ _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:55

Lunaïa:
" Bonjour. En effet, je me rend là-bas. On dit qu'on y trouve les ingrédients capables de sauver ma pauvre mère. Etant une herboriste, je pense pouvoir trouver ce dont j'ai besoin. Mais j'avoue que pour tout ce qui concerne d'éventuels monstres, je ne serais pas contre une présence à mes côtés. J'avoue que je n'y avais pas pensé avant que vous ne m'abordiez ^^' "


« Je vois »
Célestine avais du mal à croire ce que disais la femme mais la n’était pas le problème.
II voulais ce concentré sur L’objectif et voulais absolument découvrir ce qui ce trouve au sommet de cette montagne.


Lunaïa:
" Je vous remercie pour votre aide ^^
Je m'appelle Lunaïa, et vous ?
Oh en fait, pourquoi allez-vous donc là-bas ? Je n'aimerais pas que vous preniez tous ces risques pour moi sans avoir de raisons personnelles. C'est que je ne pourrais malheureusement pas vous payer ^^' "

Célestine tourna le dos a la femme leva la tête vers la montagne et répondit.

« Mon nom a peut d’importance mais si voulez m’appelé par quelque chose appelé moi Lloyd »
« Je viens d’un monde de telle épi dette d’aucune valeur »
« Quand a ma présence ici c’est de la curiosité »


En effet il donna un faut nom ne voulant pas ce faire connaître en ce monde qui a première vue avais l’air si triste et blessé.
Il avança de quelque mettre vers la montagne.


« Êtes-vous prête ? »

Il tourna la tête en arrière pour regarder Lunaïa.

« Allons si ! ^^ »

Célestine ce mit a courir…
Revenir en haut Aller en bas


Lunaïa/Silvara
Lunaïa/Silvara


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Un nouveau départ _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:23

" Lloyd … enchantée ^^ "

Bien sûr, elle non plus ne crut pas un mot de ce que venait de dire cet homme. La façon évasive dont il avait cité son nom trahissait qu’il s’agissait sûrement d’un faux. De plus, en ce qui concernait sa présence ici, la curiosité semblait être une bien maigre excuse à la vue de son imposant équipement. D’ailleurs de la curiosité au Cratère Nord … drôle de "promenade" !
Quant à la provenance de l’individu, là aussi cela sembla suspect à Lunaïa de ne pas vouloir le lui révéler.
En fait, elle aurait certainement à se méfier de cet individu qui semblait bien trop cachottier pour être totalement honnête.
Mais pour le moment, cela n’avait que peu d’importance pour Lunaïa. Après tout, n’avait-elle pas elle-même menti sur sa personne ? Si cet homme lui rendait la pareille, c’était de bonne guerre.
Vint alors la question qui ferait bouger les choses.


" Oui, je suis prête, allons y ^^ "

Lloyd commençant à courir, Lunaïa le suivit, sans courir en revanche. Elle n’était pas si pressée que cela, et avait même rarement tendance à s’empresser ainsi. Aussi elle accéléra certes la marche pour maintenir une distance raisonnable avec l’homme en armure, mais ceci restait une marche tout de même.
Peu à peu, Lloyd risquait donc de semer la jeune femme s’il continuait ainsi sa course. Pourtant, cela ne sembla pas déranger Lunaïa. Etait-ce parce qu’elle savait ne pas avoir particulièrement besoin de cet homme ? Ou bien peut-être parce qu’elle se doutait que celui-ci l’attendrait bien tôt ou tard un peu plus loin ?
Qu’importe la réponse, la démarche restait la même : Lunaïa prenait son temps. Quelque part, cette sérénité pourrait peut-être même confirmer son excuse comme quoi elle était ici pour rechercher un remède pour sa mère. Après tout, était-ce dans les manies d’une jeune et sage fille de se mettre à courir ainsi ? Quelqu’un d’entraîné, oui, mais pas une "simple civile".


** Qu’il semble bien pressé pour quelqu’un qui se trouve ici par curiosité … Celle-ci serait-elle si "intéressante" pour qu’il ne s’attarde nulle part ? Ou bien alors serait-ce tout autre chose ? **

D’un autre côté, Lunaïa devait bien l’avouer, il n’y avait pas grand-chose à voir dans les parages. Ce n’était que blanches routes aux alentours. Et ceci risquait bien de durer jusqu’à ce qu’ils soient arrivés !
Aussi si la curiosité qui animait cet homme concernait le Cratère lui-même, cela pouvait expliquer son empressement actuel.
Pourtant quelque part, Lunaïa ne pouvait s’empêcher de croire que quelque chose n’allait pas dans son histoire …
Ce petit trajet dura quelques temps avant que Lunaïa ne vit plus l’homme. Pourtant, une tâche noire sur une route blanche restait visible à plusieurs bons mètres à la ronde. Aussi Lloyd avait dû prendre une certaine avance. S’était-il seulement rendu compte que sa compagne ne l’avait pas suivi avec autant d’entrain ?


** Bah, je verrais bien ^^
Espérons juste que je ne retrouverais pas son cadavre … **


Encore une fois, la bienveillance naturelle de Lunaïa fit qu’elle ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’il n’arriverait rien à cet homme, et ce malgré qu’elle ne connaisse pas ses véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un nouveau départ _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Monde Entourant Midgar}** :: Le village Glacon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser