Final Fantasy RP
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 Les Classe

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Délya Moonblade
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Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


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Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
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~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Les Classe _
MessageSujet: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:00

~Les classes :~

~HP : la vitalité du perso > à 0 le perso ne peut plus se battre

~MP :la mentalité du perso > à 0 le perso ne peut plus faire de magie

~For : la force physique du perso > puissance des attaques physiques

~Mag : la puissance magique du perso > puissance des attaques magiques

~Def : la défense physique du perso > réduit les coups physiques

~Prot : la défense magique du perso > réduit les coups magiques

~Prec : la précision du perso > Influence la réussite d'une attaque physique et de voler un objet

~Esq : l'esquive du perso > augmente les chance de parer un coups

Vous trouverez toute les classes disponible a la suite de se message , merci de ne choisir qu'une classe bien sur ^^


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 2:47, édité 2 fois
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Délya Moonblade
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:10

~Tireur~

Relativement faible, le tireur possède une précision sans égale et peut effectuer de nombreux coups en un seul tour aux dépends de sa vitesse. Son arme principale est une arme a feu , la plupart de ses attaques sont inutilisable sans ça

HP : 450 (+75)
MP : 20 (+15)
For : 50 (+9)
Mag : 60 (+6)
Def : 70 (+9)
Prot : 70 (+9)
Vit : 80 (+10)
Prec : 150 (+50)
Esq : 70 (+9)

Compétences :

¤Tirs rapides > effectue entre 2 et 5 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par deux.
¤Tir critique > Un tir de puissance doublée > attX2 > 8mp
¤Tir maxi > Un tir d'une très grande puissance > attX4 > 8mp
¤Tir magique > Un tir utilisant la magie du tireur > MagX1 > 8mp
¤Tirs rapides 2 > effectue entre 3 et 8 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par trois.
¤Balle perçante > Tir qui ne dépend pas de la défense > attX2 > 8mp
¤Balle éthérée > Inflige des dégâts qui touche les mp de la cible > magX2 > 12mp
¤Tir multiple > Un tir puissant sur tout un groupe > AttX2 > 12mp
¤Tir Quart > retire 1/4 des HP restants d'un ennemi > 12mp
¤Tir magique multiple > un tir magique sur tous les ennemis > magX2 > 12mp
¤Tirs rapides 3 > effectue entre 4 et 12 tirs sur un ennemi mais divise la vitesse par quatre.
¤Tir nivelé > un tir qui dépend du niveau de l'attaquant > attX(niv/2) > 12mp
¤Paradoxa > Un tir qui dépend de la défense de l'ennemi > X8 > 12mp
¤Critique multiple > Un tir sur tous d'une puissance énorme > AttX8 > 36mp
¤Tirs enchaînés > permet de doubler le nombre de tirs effectué par un tir rapide mais réduit la vitesse à 0.
[u]
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Délya Moonblade
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:26

~Voleur~

Le voleur est une classe mettant la vitesse et l'esquive en avant. Bien que sa puissance ne soit pas très élevée, le voleur peut se faire les poches rapidement en détroussant ses ennemis

HP : 300 (+70)
MP : 25 (+15)
For : 70 (+9)
Mag : 65 (+7)
Def : 65 (+8 )
Prot : 85 (+10)
Vit : 140 (+15)
Prec : 120 (+13)
Esq : 110 (+12)

Compétences :

¤Voler > permet de prendre un objet à l'ennemi
¤Décamper > Permet à un groupe de fuir un combat (des gils peuvent être perdus en partant)
¤Voler des Gils > permet de prendre de l'argent à un monstre > 2mp
¤Initiative > automatique, permet d'attaquer dès le début du combat
¤Def Somni> Protège automatiquement contre Somni
¤Voler des HP > permet de prendre des HP à l'ennemi > attX3 > 10mp
¤Aubaine > automatique, permet d'augmenter les chances qu'un ennemi laisse un objet en fin de combat.
¤Voler des MP > permet de prendre des MP à l'ennemi > Mag/2
¤Def Stop > Protège automatiquement de Stop
¤Attaque surprise > automatique, augmente les chances de l'équipe pour faire des attaques surprise.
¤Voler à coup sûr > Permet de voler obligatoirement un objet à l'ennemi tant qu'il en a > 20mp
¤Voler la patience > Inflige furie à un ennemi : il ne fait plus que d'attaquer sans chercher à comprendre mais ses attaques son multipliées par 1.5 > furie > 12mp
¤Voler le meilleur > Permet de voler le meilleur objet de la cible > 20mp
¤Voler le courage > Fait peur aux ennemis qui prennent la fuite en laissant derrière eux tout ce qu'il possèdent (objets et argent) > 18mp
¤Voler le temps > Un ennemi se voit retirer de ses 5 sens d'un coup par une attaque indolore et il ne peut donc plus attaquer jusqu'à la fin du combat, l'attaque est presque inratable sauf si l'ennemi a une défense spéciale > 90% Stop jusqu'à la fin du combat, 16mp
¤Coup fourbe > Permet d'infliger de gros dégâts si l'attaque est faite dans le dos de l'ennemi > attX20 si attaque dans le dos sinon attX4 > 30mp
¤Dépouiller > permet de voler des objets et des gils tout en infligeant des dégâts à l'ennemi > attX10 > 50mp
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:46

~Ninja~

Classe de puissance moyenne mettant à profit la vitesse. L'esquive viendra à augmenter énormément par les techniques utsusemi. Cette classe offre une défense non négligeable lorsque le ninja attaque à une seule main pour faire de la magie ou elle offre une force énorme lorsqu'il attaque à deux mains.

HP : 500 (+90)
MP : 50 (+10)
For : 80 (+10) [X2 avec 2 armes]
Mag : 60 (+8 )
Def : 100 (+15) [/2 avec 2 armes]
Prot : 60 (+7)
Vit : 100 (+12)
Prec : 90 (+10)
Esq : 70 (+7)

Compétences :

¤Ambidextre > automatique, utilise deux armes
¤Lancer > automatique, permet de lancer des objets sur les monstres
¤Katon > Souffle de flamme > magX4 > 10mp
¤Hyoton > Souffle glacial > magX4 > 10mp
¤Suiton > une trombe d'eau > magX4 > 10mp
¤Raiton > Un rayon d'éclair > magX4 > 10mp
¤Futon > tempête de vent > magX4 > 10mp
¤Doton > Séisme puissant > magX4 > 10mp
¤Utsusemi1 > crée un clone d’ombre > esqX2 > 30mp
¤Quadruple épée > le nombre d'arme du joueur augmente jusqu'à 4 et donnent chacun un coup avant de disparaître > attX4 > 15mp
¤Utsusemi2 > crée deux clones d’ombre > esqX4 > 50mp
¤Danse lame > Des épées tournent autour du joueur ce qui cause des dégâts aux dégâts physiques des ennemis > contre attaque = AttX2 > 50mp > dure 3 tours ou jusqu'à une attaque physique.
¤Utsusemi3 > crée trois clones d’ombre > esqX8 > 75mp
¤Pluie de lame > danse lame amélioré, les lames attaquent d'elles même à chaque tour et cause une attaque générale après les trois tours > AttX1 à chaque tour puis AttX4 au troisième + contre attaque= AttX2 > 100mp > dure 3 tours
¤Clones matériels > utilise un Utsusemi dont les clones attaquent avec les mêmes techniques que le ninja mais sur la jauge de mp du joueur (les clones ont la même vitalité que le joueur) > mp de l'utsusemi utilisé X 2


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 4:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:18

~Guerrier~

Classe de puissance moyenne : le guerrier possède une bonne évolution dans la force, les HP et la défense. Malgré la très petite quantité de MP et la faible force magique du guerrier, il peut associer des éléments magiques à son arme.

HP : 600 (+90)
MP : 10 (+10)
For : 100 (+12)
Mag : 50 (+7)
Def : 90 (+10)
Prot : 50 (+6)
Vit : 80 (+10)
Prec : 70 (+9)
Esq : 60 (+8 )

Compétences :

¤Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection
¤langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Epée de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Aqualame > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Sabre de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1
¤Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX3, for-20 > 4mp
¤Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse > AttX3, def-20 > 4mp
¤Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi > AttX4, mag-20
¤Déprime > inflige des dégâts en baissant la protection d'un ennemi > AttX4, prot-20
¤Gravitas > une magie de gravité s'induit dans l'arme du guerrier > AttX4+MagX2 > 6mp
¤Délai > Frappe puissamment l'ennemi pour le retarder > AttX5, vit/10 > 10mp
¤Charge > lance booster, carapace, blindage et furie sur l'équipe.
¤Délai+ > Frappe d'une puissance énorme un ennemi pour le retarder > AttX10, vit=0 > 10mp
¤Excalibur > une magie de sacre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX10+MagX10 > 40mp
¤DélaiX > Frappe surpuissante empêchant un ennemi d'attaquer sur 1 tour > AttX20, tour-1 > 120mp
¤Ragnarok > Une épée géante s'abat sur une cible > AttX20> 150mp
¤Odyssée > Des épées géantes se croisent touchant tranchant tous les ennemis > AttX15 sur tous > 200mp


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:53

~Mage blanc~


Cette classe de puissance moyenne est indispensable pour former une équipe convenable : le mage blanc possède très peu de capacité physique mais peut, en plus de soigner une équipe, infliger de gros dégâts de type lumière.

HP : 250 (+60)
MP : 300 (+70)
For : 50 (+7)
Mag : 100 (+13)
Def : 40 (+6)
Prot : 120 (+15)
Vit : 80 (+10)
Prec : 50 (+7)
Esq : 60 (+8 )

Compétences :

¤Prière > Rend quelques HP à toutes l'équipe > mag/2
¤Soin > Rend une petite quantité de HP à un allié > MagX2, 4mp
¤Light > Inflige de faibles dégâts de type lumière sur un ennemi > MagX3, 6mp
¤Soin+ > Rend une quantité moyenne de HP à un allié > MagX6, 15mp
Carapace > Diminue l'impact des attaques physiques > DefX2, 20mp
¤Light+ > Inflige des dégâts moyens de type lumière sur un ennemi > MagX9, 20mp
¤Blindage > Diminue l'impact des attaques magiques > ProtX2, 25mp
¤Esuna > Soigne toute altération d'état négative sauf fléau > 40mp
¤Soin max > Rend une grande quantité de HP > MagX20 > 50mp
¤Vie > Restaure 1% de HP sur un allié KO > 50mp
¤Dissipation > Dissipe un effet bénéfique d'un ennemi > 40mp
¤LightX > Inflige d'importants dégâts de lumière > MagX25, 75mp
¤Boomerang > Reflète tous les sorts magiques > 40mp
¤Récup > rend progressivement des HP jusqu'à la fin du combat > +2%HP à chaque action > 40mp
¤Auréaul > crée une auréaul au dessus de la tête d'une alliés se qui le raméne a la vie automatiquement avec 50% de ces HP . Une fois la cible morte et ramener a la vie le sort n'est plus actif . Durée du sort 10 tours> 80mp
¤Vitalité > restaure 50% de HP sur le lanceur
¤Vie Max > restaure intégralement les HP d'un allié KO > +100%HP sur KO > 150mp
¤Sidéral > Attaque de lumière sacrée de puissance extrêmement élevée > magX50, 200mp
¤Guérison > Soigne intégralement un allié en lui retirant les altérations d'états négative sauf fléau > restauration complète (sauf fléau et mp) > 250mp
¤Lumière > Attaque ultime de lumière, passe au travers toute protection > magX50, 300mp
¤Luminescence > la source de la lumière, cause de gros dégâts sur tous et utilise la vitalité ennemie pour redonner celle des alliés > MagX60 sur tous (absorbe la moitié des dégâts totaux et répartit le tout sur le groupe), 1000mp


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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

~Mage noir~

Comme le mage blanc, le mage noir est une classe de puissance moyenne mettant à profit sa puissance magique en délaissant totalement sa puissance physique. Sa puissante magie noire peut venir à bout des ennemis les plus puissants à elle seule.

HP : 250 (+60)
MP : 350 (+90)
For : 40 (+6)
Mag : 120 (+15)
Def : 50 (+7)
Prot : 120 (+14)
Vit : 80 (+10)
Prec : 70 (+8 )
Esq : 60 (+7)

Compétences :

¤Brasier > Magie faible de feu > magX2, 4mp
¤Glacier > Magie faible de glace > magX2, 4mp
¤H2O > Magie faible d'eau > magX2, 4mp
¤Foudre > Magie faible de foudre > magX2, 4mp
¤Concentration > Augmente la magie de 10 pour le mage noir jusqu'à la fin du combat > mag+10 uniquement pour le lanceur
¤Saignée > aspire des HP de l'ennemi > magX6 (la moitié des dégâts est absorbé), 20mp
¤Brasier+ > Magie moyenne de feu > magX8, 20mp
¤Glacier+ > Magie moyenne de glace > magX8, 20mp
¤H2O+ > Magie moyenne d'eau > magX8, 20mp
¤Foudre+ > Magie moyenne de foudre > magX8, 20mp
¤Dark > Magie faible de ténèbres > magX7, 15mp
¤Aspire > Aspire les mp de l'ennemi > magX2 (la moitié des dégâts est absorbé)
¤Aéro > Magie de type vent général > magX10, 100mp
¤BrasierX > Magie forte de feu > magX20, 50mp
¤GlacierX > Magie forte de glace > magX20, 50mp
¤H2OX > Magie forte d'eau > magX20, 50mp
¤FoudreX > Magie forte de foudre > magX20, 50mp
¤Dark+ > Magie moyenne de ténèbres > magX20, 50mp
¤Séisme > Magie de type sol général > magX15, 100mp
¤Fournaise > Magie ultime de feu > magX30, 200mp
¤Gel > Magie ultime de glace > magX30, 200mp
¤Inondation > Magie ultime d'eau > magX30, 200mp
¤Electrocution > Magie ultime de foudre > magX30, 200mp
¤DarkX > Magie forte de ténèbres > magX30, 200mp
¤Tornade > Magie ultime de vent (général) > magX30, 250mp
¤Abimes > Magie ultime de type sol (général) > magX30, 250mp
¤Atomnium > Explosion surpuissante sur une cible > MagX50, 300mp
¤Ténèbres > Plonge toutes les cibles dans de profondes ténèbres > MagX40 sur tous, obscurité sur tous, 500mp
¤Météores > Provoque la chute de cinq météores d'une puissance extrême visant aléatoirement une cible ennemie > magpercX40 pour un météore (magpercX200 sur un seul ennemi), 500mp
¤Ultima > La source de tout pouvoir, la magie ultime > MagX60 sur tous, 1000mp
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

~Chevalier noir~

Classe de puissance élevée, le chevalier noir possède une grande puissance physique et magique aux dépends de sa vitesse, sa précision et son esquive. Ses attaques peuvent être dévastatrices à haut niveau. Les chevaliers noirs purs sont cependant maintenant en voie de disparitions et les secrets des arcanes est en train de disparaître.

HP : 600 (+90)
MP : 350 (+70)
For : 120 (+15)
Mag : 80 (+10)
Def : 120 (+15)
Prot : 100 (+12)
Vit : 40 (+6)
Prec : 65 (+8 )
Esq : 50 (+7)

Compétences :

¤Sanguine > sacrifie ses HP pour attaquer tous les ennemis > deg=HP sacrifiés X 2
¤Saignée > aspire des HP de l'ennemi > magX6 (la moitié des dégâts est absorbé), 20mp
¤Dark > Magie faible de ténèbres > magX7, 15mp
¤Quart > Retire un quart des HP actuels d'une cible > 25mp
¤déf poison > protège du poison, automatique
¤déf fossile > protège de la fossilisation, automatique
¤Folie > un ennemi devient fou et confond allié et ennemi, il exécute alors n'importe quelle attaque qu'il a en sa possession > 50mp, 75% de réussite
¤def folie > protège de la folie, automatique
¤Dark+ > Magie moyenne de ténèbres > magX20, 50mp
¤Cyanure > provoque de gros dégâts de type poison et peut empoisonner > magX10, 80% de chance d'empoisonnement, 65mp
¤ Mégalithe > inflige fossile à un ennemi, les attaques magiques deviennent inefficaces mais une attaque physique peut l'exploser et ainsi le mettre KO jusqu'à la fin du combat > fossile à 80%, 120mp
¤Châtiment > un compte à rebours apparaît et laisse le temps à la cible de faire 10 actions avant de succomber > KO dans 10 actions, 100mp
¤déf fléau > automatique, protège du fléau. Le fléau empêche l'utilisation des limites
¤Hades > tue instantanément la cible > mort à 50%, 150mp
¤DarkX > Magie forte de ténèbres > magX30, 200mp
¤déf mort > automatique, protège de la mort instantanée
¤Kamikaze > se sacrifie jusqu'à la fin du combat pour infliger des dégâts inimaginables à une cible > (Att+Mag)X250, coûte tous les HP et tous les MP. ¤La résurrection n'est possible qu'après le combat donc après cette action, plus d'exp ne peut être reçue pour ce combat.
¤Ciel funeste > une pluie de 10 météores tombent sur le terrain avant de produire une énorme explosion > un métore fait magX20 et vise aléatoirement les ennemis présents, 400mp
¤ Arcanes > la technique spéciale du chevalier noir, les ténèbres s'abattent sur tous les ennemis infligeant fléau à tous > magX50, fléau, 750mp
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:40

~Berserk~

Cette classe possède une force inégalée et un nombre de HP énorme. Elle ne peux cependant pas faire de la magie très puissante et mis à part les HP, la force et la défense, les statistiques sont inférieures à la moyenne.

HP : 800 (+120)
MP : 10 (+5)
For : 150 (+20)
Mag : 30 (+4)
Def : 100 (+12)
Prot : 40 (+5)
Vit : 70 (+9)
Prec : 80 (+10)
Esq : 60 (+8 )

Compétences :

¤Berserk > Le personnage se lance une Furie, il ne peut plus qu'attaquer jusqu'à la fin du combat mais sa force de frappe double > Furie, 10mp
¤Grattement > réduit de moitié la vitalité actuelle d'un ennemi > HP actuel / 2, 6mp
¤Mad Rush > Attaque surpuissante qui a 20% de réussite (monocible) > AttX20, 6mp
¤Effondrement > Inflige des dégâts à un ennemi en produisant l'effet d'une ¤dissipation > AttX3, dissipation, 4mp
¤Ejection > Tue instantanément un ennemi (30% de chance) > mort, 8mp
¤Percement > Inflige des dégâts tout en diminuant l'esquive et la précision de l'ennemi > AttX3, esq-20, prec-20, 8mp
¤Intimidation > Inflige des dégâts et somni à un adversaire > AttX4, somni, 8mp
¤Empoisonnement > Inflige des dégâts et poison à un adversaire > AttX5, poison (100%), 10mp
¤Coup > les dégâts que se prend l'adversaire dépend des HP actuel du lanceur > AttX(50XHPactuel/HpTotaux)
¤Vitalité > double les HP max de l'utilisateur jusqu'à la fin du combat > HPX2, 30mp
¤riposte > contre les attaques physiques réussies, automatique
¤représailles > contre les attaques magiques, automatique
¤contre attaque > permet de contre-attaquer même quand l'attaque de l'ennemi échoue, automatique
¤Auto-Récup > Récup est permanant sur le personnage, automatique > Récup (+2%HP par tour)
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:03

~Dresseur~

Classe de puissance moyenne. Le dresseur possède un animal de compagnie qui lui est propre et qui possède ses propres capacités.

HP :500(+70)
MP : 200 (+50)
For : 80 (+8 )
Mag : 70 (+9)
Def : 70 (+8 )
Prot : 70 (+9)
Vit : 90 (+11)
Prec : 90 (+11)
Esq : 80 (+10)

Chaque animal de compagnie est différent selon les choix de la personne qui l'utilise.

~Compétences communes à tous les animaux: ~

¤Récupération HP > Récupère des HP petit à petit en marchant > +1%HP par message
¤Récupération MP > Récupère des MP petit à petit en marchant > +1%MP par message
¤Demi MP > Réduit de moitié les coût en MP des sorts > automatique


Vous devrez m'envoyer une fiche comme celle-ci par mp :

~Image (facultatif)~:
~Nom de l'animal~:
~Race~ :
~Attaque~ :

Vous devez me crée 5 attaque au début de la même maniére que vous avez crée les votre . Vous en crée d'autre par la suite , si toutefois vous avez besoin d'aide pour cela contactez moi.
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~Objectif du personnage~:
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~Groupe~: Moonblade Industrie

Les Classe _
MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:22

~Invokeur~

L'invokeur peut paraître très faible au niveau physique mais sa puissance réside dans sa force magique et sa compatibilité avec les chimères. L'invokeur peut en effet en avoir deux au lieu d'une et peut, à long terme, combattre aux côtés de ses chimères. La puissance sacrée de l'invokeur est sans égale et peut lancer des attaques magiques oubliées depuis plusieurs générations.

HP : 300 (+50)
MP : 750 (+100)
For : 55 (+5)
Mag : 200 (+15)
Def : 50 (+6)
Prot : 120 (+15)
Vit : 100 (+12)
Prec : 60 (+9)
Esq : 100 (+12)

Compétences :

¤Carapace > une barrière augmente la défense physique > defX2, 20mp
¤Blindage > une barrière augmente la défense magique > protX2, 25mp
¤Soin > rend une faible quantité de HP > magX2 , 20mp
¤Eclat > attaque sacrée très peu connue mais redoutable pouvant paralyser un ennemi (l'empêchant d'attaquer physiquement ou avec des techniques physiques) > magX10, paralysie, 100mp
¤Récup > Permet de restaurer la vitalité petit à petit > +2%HP par action, 40mp
¤Refresh > Permet de restaurer la mentalité petit à petit > mag/4 par tour, 40mp
¤Soin+ > rend une quantité moyenne de HP > MagX6, 20mp
¤Boomerang > crée une barrière renvoyant certaines magies > 40mp
¤Auto récup > Pendant un combat, l'invokeur récupère ses hp petit à petit > +2%hp par action
¤Dissipation > retire les effets bénéfiques de la cible > 40mp
¤Esuna > retire les effets maléfiques de la cible (sauf fléau) > 40mp
¤Bénédiction > Rend une quantité moyenne de HP en soignant du fléau > magX10, 50mp
¤Soin max > rend une grande quantité de HP > magX20, 50mp
¤Auto refresh > Pendant un combat, l'invokeur récupère ses mp petit à petit > +2%mp par tour
¤Lumière brûlante > un flash très puissant aveugle tous les ennemis en leur infligeant de graves brûlures suite à l'effet de sacre de cette magie. Cette attaque n'a plus été lancée depuis assez longtemps > MagX40 sur tous, obscurité, 300mp
¤Régénération > permet à un groupe de se récupéré la moitié de leur hp et mp ainsi que de soigner tout état anormal > 750mp
¤Eveil > permet de rendre la vie à une chimère qui se serait fait mettre KO préalablement > 1000mp
¤Synchronisme > Permet à l'invokeur de se battre aux côtés de sa chimère en permanence
¤Illumina > l'invokeur sacrifie tous ses mp pour cette attaque mais peu infliger d'énormes dégâts magiques sur tous dans une explosion de lumière. Cette magie est probablement la plus puissante de type sacré, ce sort a été possédé par une seule et unique personne il y a près de 10000 ans, le nom de cette personne est référée dans tous les livres concernant les chimères > deg=mp usés X 50 sur tous, 0mp restant après l'attaque
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Délya Moonblade
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:44

~Présision~

¤Vous obtiendrais vos nouvelle attaques automatiquement aprés avoirs pris un lvl .

¤Certaine classe seront rajouter , si vous souhaitez changer aprés qu'elles est étaient rajoutée , il suffit d'en faire la demande a un admin , mais vous ne pouvez changer qu'une seul fois et vous commencer la nouvelle classe avec le même nombre de sort qu'un débutant.

¤Tout les type d'armes ne sont pas tolérée dans certaine classe. Par exemple une épée dans la classes Tireur et plutot déconseillée^^"

¤Voila , pour toute question contactée les admin ou postée dans la partie "Suggestion et aide" en bas du forum . Merci^^


Directrice Savyna Sunstreaker
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Délya Moonblade
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:22

~Guerrier élémentaire~

Classe de puissance moyenne. Un guerrier élémentaire a une force bien inférieur a un guérier normal mais une rapiditée et une magie bien plus présente. Il condense la magie dans son arme se qui peut crée des attaque dévastatrices. Un guérier Elémentaire doit choisir un élément a controler , il ne peut pas tous les controler , il a des compétence simillaire au guérier mais de moin forte puissance .

HP : 600 (+90)
MP : 200 (+10)
For : 65 (+12)
Mag : 120 (+7)
Def : 75 (+10)
Prot : 110(+6)
Vit : 210 (+10)
Prec :55 (+9)
Esq : 65 (+8 )

Vous devait présiser si vous voulez devenirs : Un guerier de feu , un guerier de glace , un guerier de terre ou un guerier de foudre.


~Compétences~ :

¤langue de(> feu;>glace>terre>foudre) > une magie élémentaire s'induit dans ¤l'arme du guerrier > MagX2> 24mp
¤Epée de (feu>glace>terre>foudre) > une magie élémentaire s'induit dans l'arme du guerrier > MagX2 > 24mp
¤Aqualame (firelame>Lightinglame>Earthlame) > une magie élémentaire s'induit dans l'arme du guerrier >MagX2 > 24mp
¤Sabre de (foudre>feu>glace>terre) > une magie élémentaire s'induit dans l'arme du guerrier > Mag2> 24mp
¤Bourasque (des enfers> du grand froid > du ciel > de Gaia) : crée une tornade élémentaire s'abatant sur tout les énemis > MagX3> 30mp
¤Etoile de (feu>glace>foudre>terre>) : Crée des étoile élémentaire qui s'abate sur l'énnemis >MagX4> 35mp
¤Cométe de (feu>glace>foudre>terre>) : Crée des cométe élémentaire s'écrasant sur tout les énemis >MagX20> 110mp


~Compétence commune a tout les guérier Elémentaire~:

¤Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection
¤Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX2, for-20 > 24mp
¤Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse > AttX2, def-20 > 24mp
¤Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi > AttX4, mag-20
¤Déprime > inflige des dégâts en baissant la protection d'un ennemi > AttX4, prot-20
¤Gravitas > une magie de gravité s'induit dans l'arme du guerrier > AttX4+MagX2 > 26mp
¤Délai > Frappe puissamment l'ennemi pour le retarder > AttX4, vit/10 > 10mp
¤Charge > lance booster, carapace, blindage et furie sur l'équipe.
¤Délai+ > Frappe d'une puissance énorme un ennemi pour le retarder > AttX10, vit=0 > 30mp
¤Excalibur > une magie de sacre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX10+MagX10 > 40mp
¤DélaiX > Frappe surpuissante empêchant un ennemi d'attaquer sur 1 tour > ¤AttX20, tour-1 > 120mp
¤Ragnarok > Une épée géante s'abat sur une cible > AttX20 > 150mp
¤Odyssée > Des épées géantes se croisent touchant tranchant tous les ennemis > AttX15 sur tous > 200mp

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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:19

~Lancier~

Classe de puissance moyenne : le lancier possède une très bonne précision ainsi qu’une vitesse plutôt élevée au détriment de son esquive et sa protection magique , il a peut de MP mais ses atout de vitesse et précision sont très intéressante . Il ne peut cependant utilisée qu’une seul arme , une lance ou autre chose du même type. Il a pratiquement les même attaques qu'un guerier


HP : 550 (+90)
MP : 20 (+10)
For : 80 (+12)
Mag : 55 (+7)
Def : 110 (+10)
Prot : 60 (+6)
Vit : 130 (+10)
Prec : 200 (+9)
Esq : 80 (+8 )

Compétences :

¤Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection
¤Langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Lance de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Aqualance > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Hallbard de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1
¤Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX3, for-20 > 4mp
¤Trépan > Inflige des dégâts en baissant la défense d'un ennemi et neutralise l'effet de cuirasse > AttX3, def-20 > 4mp
¤Annumagik > inflige des dégâts en baissant la magie d'un ennemi > AttX4, mag-20
¤Déprime > inflige des dégâts en baissant la protection d'un ennemi > AttX4, prot-20
¤Gravitas > une magie de gravité s'induit dans l'arme du guerrier > AttX4+MagX2 > 6mp
¤Délai > Frappe puissamment l'ennemi pour le retarder > AttX5, vit/10 > 10mp
¤Charge > lance booster, carapace, blindage et furie sur l'équipe.
¤Délai+ > Frappe d'une puissance énorme un ennemi pour le retarder > AttX10, vit=0 > 10mp
¤Lance Sacré> une magie de sacre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX10+MagX10 > 40mp
¤DélaiX > Frappe surpuissante empêchant un ennemi d'attaquer sur 1 tour > AttX20, tour-1 > 120mp
¤Ragnarok > Une lance géante s'abat sur une cible > AttX20 > 150mp
¤Odyssée > Des lances géantes se croisent touchant tranchant tous les ennemis > AttX15 sur tous > 200mp
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yuan
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:04

est-il possible de créer des classes si oui j'en ai une en fait elle marche un peu comme invoqueur mais bon la voici (je vien de trouver le nom et mon perso est de cette classe la CONTRACTOR (contracteur)

les contractors sont tres faibles a peu pres partout mais deviennent tres fort en peu de temp en fait ces aventuriers ont la capacité de passer de pactes avec les esprits originels (non ce ne sont pas des chimeres) les esprits qui sont la sources de tout (ils doivents posséder un anneau dans lequel ils ont mit une essence de l'esprit avec lequel ils veulent veulent former un pacte puis se rendre dans un lieu ou réside l'esprit et former un pacte ensuite seulement ensuite peuvent ils invoquer l'esprit) cest long et pénible mais croiyez moi ca en vaut la peine car les esprit sont tres puissants
voici les statistiques de départ d'un contractor


hp:200
mp:800
for:20
mag:250
def:30
pro:200
prés:60
esq:80
les esprits

il faut avoir passé un pacte avec un esprit pour pouvoir l'invoquer les contracteurs n'apprenent pas leur attaques par le niveau ils doivvent faire un pacte dans un rp (voir plus haut) les esprits attaques et s'en vonts chaque esprit a trois attaques et les esprits ont leur propre cout en mp celui ci ne dépend pas de l'attaque
edit:les esprit peuvent aussi transmettre des dons a leur contracteur

voici les esprits


tide(eau) 20 un jeune homme calme et un féroce combatant il est grand et athlétique et c'est le frere de magma (pauvre tide je ne voudrais pas être a sa place)
attaques:triple:coup for x3 =dmg (eau)
guérion:mag divisée par 2 arrondie a l'inférieur=HP rendus
bouclier aquatique:annule une attaque de feu

magma(feu) 30 une femme dans la vingtaine qui manie une hallebarde elle est séductrice a l'extreme attention elle s'emporte facilement elle est la soeur de tide
attaques:coup perce muraille:for x2 (ignorer def)=dmgs (feu)
augmentation de force:forx2
bouclier enflamé:annule une attaque glace

windy(vent) 10 une jeune fille plutôt jolie et tres gentille elle manie le vent en dansant dans les airs
attaques:danse du vent:vitessex2=dmg(vent)
danse des tornades:vit=dmg (vent)+paralysie
bouclier des airs:annule une attaque de terre

stone(terre)30 un homme massif et tres musclé il est pacifique et déteste la vioence
attaques:poing de pierre: for+vitx 2=dmg (terre)
mur de la terre:defx4
bouclier de la terre:annule une attaque de vent

shock(foudre) 40 un jeune du genre *cool* il est completement malade et est toujour en train de fêter il est le fils de magma et seraph
attaques:pluie d'éclairs:pro x2=dmg (électriques)
vittesse éclair:vitx3
bouclier de foudre:annule une attaque électrique

freeze(glace) 25 une petite fille espiegle elle est la fille de tide et épouse de stone
attaqes:pieu de glace mag=dmg (glace)(perforant)
protection des glaces:pro x2
bouclier de glace:annule une attaque eau

seraph(lumiere)25 seraph est un ange froid et insensible mince et élancé nul ne sait pourquoi il a eu un enfant avec magma
attaques:épée de lumière:pres x2 =dmg (lumière)
aveuglement:baisse la pres d'un ennemi de moitié
bouclier de la lumière:annule une attaque ténebre

daemon(ténebres)25 elle est la soeur de seraph a l'invese de celui ci elle est douce et compattisante son corp semble constitué entierement d'ombre(son nom est prononcé diamond)
attaques:épée des ténebres:esqu x2 =dmg (ténebres)
yeux des ténebres: presx2
bouclier des ténebres:annule une attaque de la lumière

chaos(lumiere\ténebre)quasiment rien n'est su de lui il est le pere de seraph daemon grave et prima c'est un ange noir armé de deux épées
attaques:épée de lumiere/ténebre:pres+esqx2=dmg
bouclier de lumiere/ténebre:renvoie une attaque ennemie en lui donnant l'élément lumière/ténebre
sceau du chaos:permet de controler le corps et l'esprit d'un ennemi

blade(non élémental) blade est le fils de stone et freeze c'est un maitre d'armes pourvu de quatres bras
attaques:quadra slash:200 dmg- def ennemie
steel slam:150 dmg (perforant)
steel shield:annule une attaque physique

grave(mort) un jeune homme vetu de noir qui ne parle jamais il tient toujour une faux et est le frere de prima il est la mort incarnée
attaques:death:tue une cible
doom:tuera la cible dans 5 tours
zombie:change une cible en zombi

prima(vie) prima est une petite fille qui ne suporte pas de voir soufrir un autreêtre vivant elle tient toujours une fleur et est la soeur de grave elle est la vie incarnée
attaques:raise:ramène une cible a la vie avec un peu d'hp
esuna:guérit d'un status ailment
auto life:la cible reviendra a la vie automatiquement


les trois grands esprits


terra(magie) un grand homme tres musclé qui porte toujour un grand baton il est le maitre de la magie

universe(temps) un vieil homme barbu qui se déplace sur un throne volant il tient toujours un gros livre il est le maitre du temps

excalibur (création) excalibur est dieu il a créé les spirits et ceux ci ont créés le monde dans lequel nous vivont c'est un grand homme habillé de noir avec un haut de forme blanc il tient une faux dans la main gauche et une fleur dans l'autre il a les cheveux longs et blonds et les yeux rouges


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Cecil Harvey
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

je vois qui s'est enfin un adorateur de tales of fantasia

pour ce qui est de la création de ta classe j'ignore si nous pourrons la compter

il va falloir attendre l'accord de l'admin en chef savyna sunstreaker.

sinon les esprits sont sylphes efreet ondine maxwell gnome ect
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yuan
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

j'ai créé mes propres esprits mais je me suis inspiré de ceux des tales il y en a 15 en tout 12 esprits et 3 grans esprits gaia (maxwel) universe et excalibur (origin) j'espere que la classe sera comptée car c'était oficiellement celle de mon perso

juste comme ca c'est qui ton perso préféré dans T.O.P.?
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MessageSujet: Re: Les Classe   Les Classe Icon_minitime

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