Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cloud Strife [Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Cloud Strife [Guerrier] _
MessageSujet: Cloud Strife [Guerrier]   Cloud Strife [Guerrier] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

Cloud Strife

Cloud Strife [Guerrier] 200px-Cloud_Strife_art

~Statistique~:

Niveau: 25
HP : 2850 (+90)
MP : 295 (+10)
For : 495 (+12)
Mag : 210 (+7)
Def : 540(+10)
Prot : 260(+6)
Vit : 350 (+10)
Prec : 355 (+9)
Esq : 340 (+8 )

~Invoquation du personnage~

¤Neo Bahamut> 65 mp

~Technique liée a la classe~ :

¤Sentinelle > Permet d'encaisser moins de dégâts physiques jusqu'à la prochaine action qui est elle même retardée. Permet de protéger les alliés > defX10 jusqu'à la prochaine action, vit/2, 100%protection
¤langue de feu > une magie de feu s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Epée de glace > une magie de glace s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Aqualame > une magie d'eau s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1 > 4mp
¤Sabre de foudre > une magie de foudre s'induit dans l'arme du guerrier > AttX2+MagX1
¤Emousse > Inflige des dégâts en baissant la force d'un ennemi > AttX3, for-20 > 4mp

~Technique lié a l'arme~ :

Epée large : Augmente la force de 10% a chaque début de combats mais diminue la présision de 5%. Effet automatique.

~Technique personelle~ :

¤Contre-Taillade: Une fine aura bleue entoure ma lame. Puis je frappe un grand coup dans le vide et une fine lame d'energie tranchante sort de ma lame. > AtkX2, projectile allant jusqu'à 200 mètres > 40 mp

¤Orbe Atomnium: Je plante rageusement ma lame dans le sol. Une orbe d'énergie devastatrice se forme autour de moi et s'agrandit à grande vitesse. Ce qui sert en meme temps de protection et d'attque. > ProtecX3, MgiX3 > 80 mp

¤Bravoure: Je me concentre et fait passer l'energie Mako dans ma lame. Puis je me lance à grande vitesse sur l'ennemi . Je saute en l'air avant de trancher verticalement l'ennemi. > AtkX3 > 60 mp

¤Danger Meteo: Un peu comme la precedante. Je me lance à grande vitesse sur mon ennemi et je lui donne plusieurs coups de lame tranchants à grande vitesse. > VitX2, AtkX2, 3 attaque dans le tour > 90 mp

Limite:

Omnislash: Sous le coup de la colere ou d'une forte émotion, l'énergie Mako circule en grande quantité dans mon corps. Ma lame fait apparaitre 9 autres lames encerclant mon ennemi. Je prends chacune des lames tour à tour, à une vitesse presque invisible à l'oeil nu, et je le tranche avec chacune, avant de donner le coup fatal avec la derniere situé au dessus de mon ennemi. > VitX4, AtkX12 > 220 mp


Inventaire :

¤Arme > Epée large[AttX2]
¤Protection > Equipement du SOLDAT +30% def
¤Objets > 25 potion [+250HP], 10 éther [+250mp] , 15 queux de phénix [raméne a la vie avec 10 % de ses HP et MP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Cloud Strife [Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser