Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quelsque régles simples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quelsque régles simples. _
MessageSujet: Quelsque régles simples.   Quelsque régles simples. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

Annonce :

Double comptes :

¤Merci de suivre les règles qui serons cité ci-après.

¤Vous avez le droit a deux compte maximum et vous devez être actif autant sur l'un que sur l'autre. Vous devez préciser quel est votre premier compte dans la présentation du deuxième ou par MP à un Admins.

¤Si cette règle n'est pas respectée, nous supprimerons les comptes en trop et enlèverons 2000gils au deux comptes restants.


Avatars et signature.

¤Votre avatars ne doit pas faire plus de 180 de largeurs MAXIMUM, la longueurs n'a pas d'importance tant qu'elle n'est pas exagérée. Vos signatures ne doivent absolument pas déformer le forum, l'idéal serait une signe de 550*250, si nous jugeons que votre signature est trop longue vous devrez la réduire. Merci.

RP:

¤Je demanderais que tout vos rp soit fait a la troisiéme personne du singulier (il/elle) et n'ont pas a la premiére (je) , tout simplement parceque je préfére cela et que c'est plus logique de parler de son personnage a la troisiéme personne un peut comme dans un livre ou on raconterais une histoire et le heros serais votre personnage , merci.
¤
4 lignes complétes par poste seront demander pour tous , si vous en faites moins a plusieurs reprise nous seront obliger de mettre en place des sanctions.


Écriture :

¤Encore une fois j'ai remarquer que certains ne séparée pas du tout leurs narration de leurs pensé et dialogue, alors je demande a tout le monde de suivre se mode d'écriture, bien sur vous pouvez rajoutez des chose, des couleurs ou agrandir la police, mais surtout séparée les bien par des espaces merci :

PS: J'ai mis en couleurs ici pour demarquer , vous n'êtes pas obliger de mettre des couleurs vous.



Vos narrations et action doivent être noté en italique ex:

Rikku saute partout de joie.


"Vos dialogue doivent être entre guiemets et en gras ex:"

"Salut, je m'appelle Yuna!"


*Vos pensé doivent être entre des étoiles ex:*

*Quel idiot celui la...*


[Vos HRP doivent être entre crochet]

Merci de respecter cela. Bon RP
Les Admins.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quelsque régles simples. _
MessageSujet: Re: Quelsque régles simples.   Quelsque régles simples. Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:45

Annonce :

Les Pseudo:


Il est important que votre pseudo contienne un NOM et un Prénom! il est hors de question de voir des : savyna25 ou de lovedetidus!! . Si toutefois votre personnage n'a pas de nom , comme c'est le cas chez certains perso ff ou Kh , vous pouvez soit en inventer soit préciser dans votre présentation qu'il n'en a pas. Cependant je demanderais au personnage inventé d'essayé d'avoirs un nom de famille ou d'expliquer dans son histoire pourquoi il n'en a plus. Merci.

Notre mot d'ordre : LE RP!!

Pour les anciens membres , vous avez pus voir que le mode de combat était assez complexe surtout pour les Admins. Donc a partir de maintenant les combats seront RP , vous aurez toujours vos attaque selon votre classe et un lvl mais vous n'aurez plus besoin qu'un Admin. intervient pour faire un combat . Si vous combattez un autre personnage il suffit de noté vos attaque de façon RP encore une fois , c'est vous qui évaluez les dégâts , bien sur si nous jugeons que vous exagéré vous serez repris a l'ordre , soyez cohérent un lvl 15 ne peut pas battre un lvl 30!!.

Interdiction de tuer qui que se soit sans son accord en tout cas.

Poste Vacant :

Désormais des personnage important prédéfinis seront mis a votre disposition dans une section spécial qui verras bientôt le jours. En gros dans cet section vous pourrez y voir les personnage important que les nouveaux membres devront prendre , bien sur se n'est pas obligatoire , mais c'est conseiller de prendre un des personnage . Ces rôle sont IMPORTANT alors si vous les prenez vous êtes priez d'être actif car ils auront un rôle important dans l'histoire du forum . Merci.

Groupe et PNJ:

Vous pourrez intégrez différents groupe qui sont tous listé dans le modèle de présentation.
Les PNJ sont des personnage non jouable interprétez par et seulement les Admins. Ils permettent de débloquer des situation , par exemple , si vous êtes seul a RP vous pouvez demandez par MP a un Admin. , qu'il crée un PNJ pour vous. Mais ils servent aussi a faire avancer l'histoire , car vous pouvez crée votre propre PNJ , bien sur il seras toujours diriger par un Admins. , mais vous pouvez choisir l'avatar le représentant , sa psychologie , son histoire et quand vous souhaitez qu'il intervienne. C'est très pratique si vous souhaitez par exemple , qu'une soeur disparue réapparaisse ou que votre ancien maître vous combatte , ce ne sont que des exemple bien entendus.

Avatar et sign:

Votre avatar ne doit pas déformer le forum et il ne doit pas être trop large , la taille parfaite serais 150*300. L'avatar est OBLIGATOIRE est il doit représenté un personnage fictif , de jeux video , mangas ou autre! il représente votre personnage et vous ne pourez pas changer alors choisissez le bien! Les signature ne sont pas obligatoire mais conseiller , et elle ne doivent pas deformer le forum: 500*350 serait la taille parfaite.

Le RP en générale:

Bien que je pense que se ne soit pas crédible d'un point de vue RP , vous pouvez postez a plusieurs endroit en même temps. Le nombre de RP différent en même temps est illimité tant que vous savez les gerer autant d'un point de vue technique que RP!. Si vous décidez de RP a plusieurs endroits en même temps , essayez d'être crédible par la suite , par exemple faite comme si chaque RP se dérouler un jours différent. Merci.

N'oubliez pas que si vous n'avez aucun RP en cours vous pouvez faire une demande de RP dans la section approprié ou demandez a un PNJ de venirs a votre rencontre.

Chaque membres a le droit a un ou plusieurs logement tout depend de son argent (Rufus Shinra peut avoirs une dizaine de maison mais Tidus non par exemple). Pour avoirs un logement il suffit de poster votre demande dans "demande de logement/emploie" .

Pareillement pour les emplois , sachant que pour certaint personnage leurs emploie est prédéfinis et/ou définitif (par exemple Vayne Solidor est et resteras Empereure D'archadia).

Une partit pour les comunication avec des objet (radio , portable etc) est mis en place , pour plus de détail il sufit de vous y reporter.

Le Sexe :

Les rp HOT sont autorisé , cependant comme tout le monde n'a pas la même sensibilité , je vous demanderait d'envoyé un MP a moi-même lorsque vous avez dans l'idée d'en faire un , des lors un topique spécial seras crée et seul vous et votre camarade de "jeu" pourrons le lire. Si cette règle n'est pas respecter , nous effacerons déjà tout les message et enlèverons 2000gils a chaque personne participant. Je vous rappelle tout de même que nous somme sur un Forum RP et non Hentai/Yaoi/Yuri. Merci.

Les personnage Final Fantasy , Kingdom Hearts .

Voici une petite règle fondamentale pour les personne souhaitant incarnez un héros de Final Fantasy ou Kingdom Hearts. Il est TRES important que vous respectiez la psychologie de votre personnage , je ne veux pas voir de Cloud hyper joyeux ou de Tidus froid et renfermé! Soyez logique! et n'oubliez pas de connaitre un minimum votre perso avant de l'incarnez!!

L'argent et les Rangs:

En ce qui concerne l'argent , tout dépend de l'histoire de votre personnage, c'est ensuite a nous les Admins. , de choisir avec combien vous démarrez. Ceux qui auront un travail , gagnerons chaque mois une paye automatique.

Les rangs sont prédéfinis pour pratiquement tous les groupes sauf bien sur les civils , vous trouverez les noms des différents rangs dans le modèle de présentation. Les civils peuvent inventer leurs propre rangs (mercenaire , livreur , danseur, chanteuse...)

La pub:

A partir de maintenant , vous ne pourrez faire de la pub , qu'aprés avoirs postez 100message minimum! et attention pas 90message dans le HRP et 10 message en rp!! vous êtes la pour RP pas pour faire de la pub! merci!!

Règle la plus importante de toutes! Wink

N'oubliez pas que vous êtes la pour vous amusez dans ce monde qui nous fascine tous , celui de Final Fantasy! respecter les autre et amusez vous! ne vous prenez la tête pour rien!!

Si vous avez la moindre question ou remarque la section :"Suggestion et aide" est la , mais aussi tout les admins. que je vais citer ci-après.

Merci et Bon RP a vous!!

Les Admins. : Savyna et Ashelia , Ryoth , Axel , Okami , Rufus et Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelsque régles simples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser