Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rentrée des absence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

La rentrée des absence! _
MessageSujet: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

~¤~La rentrée!!~¤~

Comme vous savez la rentré scolaire commence donc le forum risque d'être un peut au ralentis jusqu'au prochaine vacance . Je serais bien sur tout les jours sur le forum pour accueillirs les future membres et continué mes rp , cependant je suis assez fatigué en ce moment alors je prévien tout ceux qui on un RP avec moi ou un PNJ que je dirige , de continué de rp ailleurs le temps que je reprénne des force , désolé et merci.

Donc j'aimerais que tout ceux qui serons moins présent sur le forum a cause de la rentré poste a la suite de se messages , Merci de NE PAS FLOODER dite seulement que vous serez absent et essayé de mettre vos heures de passages si vous en avez merci.

Bon Rp et Bonne rentrée!


La rentrée des absence! Bonnerentregv0
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38

Je serai la tout les soir.
Lundi et mardi a partir de 17h50
Mercredi la dans l'aprém.
Jeudi te vendredi je serai la ver les 15h40 50.
Et samedi la toute la journée si je sort pas ou si je révise pas un controle ou autre et dimanche je serai la jusqu'a 22h30 23h15
Chaque jour ou je doit me levé tot je résteré au forum j'usqua 22h30 ou méme 23h
Seulment jeudi soir je pourais résté un peut plus tard enfin dan sla semaine, voila pour moi^^.A! est aussi ver 12h15 20 j'usqua 13h05 je suis la.
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:54

Je ne serais pas là tout le temps vu que je redoubmle ma 4em je risque de devoir travailler plus qu'avant pour dompasser ma dernière année. Cependant je serais peut être sur le forum le mercredi apremidi (Sa dépend des jours) et le Week End. Pour les Week-End cela dépendra de mon comportement en classe et chez oi. Donc je risque de ne pas être là souvent. Merc de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Versis
Versis
Civils

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Trouver la Résistance
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

Je ne serais pas là non plus tout comme mon frère. Mais si je suis là sa risque d'être plus souvent que lui étant donné que moi je passe en 3em. Bien que j'ai le brevet en fin d'année lui il doit absolument avoir une moyenne définis (Le college lui as donné une moyenne qu'il doit avoir obligatoirement sois au dessus sinon il risque d'être renvoyé). Moi je pourrais venir quelques soir dans la semaine et le Dimanche surement. Voilà. Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas



Arnaud G
Invité


La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:59

comme je me fait l'internat je serait la les week end, mais peut etre pas entièrement pasque je me tappe le bep en fin d'année donc je serait la :

le vendredi soir } apres les cour
le samedi } depent de mes heure de dodo et de reveil
le dimache } depent de mes heure de dodo et de reveil

et je souhaite une bonne reussite a tous ceux qui prepare un diplome et aux autres
Revenir en haut Aller en bas


Shu
Shu
Stratège et conseillère de la BGU / Assistante de la Directrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Argent : Autant qu'il m'en faudra..
Coté Coeur : Vous croyez qu'un statège peut aussi contrôler son coeur?
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Dvenir la meilleure stratège de l'histoire..
~Niveau~:
~Groupe~:

La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Je ne serais pas la souvent non plus.. Je n'aurrais pas vraiment d'heure mais le travail me prend tout mon temps et je ne sais pas si j'aurrai beaucoup accès à mon ordinateur et c'est pareil le samedi ..

Pour se qui est du dimanche, je ne suis pas en mesure de vous répondre de ma présense..

*pense à acheter un portable avec 3G pour se co partout*


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com


Xemnas
Xemnas
Membre des 222/ Chef de l'unité d'Elite.

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Retrouver l'invokeuse Euphémia et éliminer les résistants aux 222.
~Niveau~:
~Groupe~:

La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

Je tâcheraisd 'être là le plus souvent possible, les soirs de semaine sans doute peu, mais le week end est plus libre.

Voila
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:22

étant donné que je ne commence la fac que le 8 octobre, je serai présent régulierement jusqu'a cette date là. Après, comme je ne serai la bas qu'une quinzaine d'heures par semaine je pourrai quand meme venir assez régulierement. Bonne rentrée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:07

Voila je suis de retours plus souvent en tout cas car j'ai de gros changement a apporter au forum . Etant donnée que je ne peut pas perdre mon temps a aller voirs ou je doit répondre ou pas , j'aimerais que les personne auxquelle je n'est pas répondus m'envoye un MP merci.

Je rapelle mes personnage: Euphèmia > Savyna > Délya > Mariel .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



La rentrée des absence! _
MessageSujet: Re: La rentrée des absence!   La rentrée des absence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée des absence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser