Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Bla Bla sans retenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/final+fantasy+rp/video/x38rd8_ffvideo_videogames

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:17

Merci beaucoup pour la video Zack^^ elle est splendide je l'est mis sur la page d'accueil! (j'ai réusis a la mettre fiou XD)
Revenir en haut Aller en bas


Luka Freezheart
Luka Freezheart
Membre de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le monde
Argent : ...pas besoin d'argent pour voyager...
Date d'inscription : 27/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:36

waouh Zack ! Je suis impressionné ! trop géniale la vidéo ! ^^

pour ce qui est d'une suite de FFX...je veux dire une vraie suite, je ne pense pas que se soit possible...ils ont déja exploité l'histoire au maximum...enfin je crois XD
et moi le FF X-2 j'ai bien aimé...bon ok c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un petit jeu tranquille qui me détendu dans les pires moments de ma vie ( comme quand j'ai rammené un 3 en maths à mes parents XD )...bon biensur il ne vaut pas le X ou le VII ou meme le VIII
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:05

... ou meme le IX tongue lol, ce final fantasy là (X-2) est un bon jeu mais c'est pas un final fantasy. Quand on voit qu'il n'y a pas de chimères, pas de limites( allez peutetre les vetispheres spéciales mais bon) et qu'on se retrouve avec un choix de 3 personnages... J'ai été extremmement déçu personnellement du X-2. Mais faire une suite à un final fantasy (en tant que jeu, j'exclu donc toute remarque qui pourrait etre faite par rapport à advent children qui reste un film tres bon n'est ce pas) ne peut pas etre une réussite. Final fantasy depuis le départ a été fait pour qu'il n'y ai jamais de suite. Chaque fois le monde est different, les persos sont différents, mais certaines références restent. Faire une suite n'était pas une bonne idée, surtout que FFX est un des seuls ff avec FF7 ou des persos meurent. C'est triste mais on voit a la fin tidus qui nage dans l'eau, on se dit peu etre qu'il n'est pas completement mort, mais je pense qu'il etait bien de s'arreter la, c'est le mystere de ff...

Edit : merci à vous pour les compliments sur la vidéo^^ je sais que je suis trop fort mais quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:12

Alors déja , si il y'a une suite de ffX-2 , qui s'appelle Last Mission! apparement l'histoire est simple: sa se passe un ans aprés le retour de Tidus (ds X-2 good fin) , les albatros se sont séparé , entre autre Paine , Yuna et Rikku sont chacun partit de leurs coté , Yuna pour se taper Tidus en paix (nn sa j'invente mais c surement vrai XD) , Rikku pour aider les al-bhed et Paine... ben surement pour draguer Baralai vus que je suis sur qu'elle est amoureuse de lui! bref! donc un ans c'est écoulé et les trois jeune filles reçoivent une mystérieuse létrre leurs demandant de venir devant le stade de Lucas , bien sur elles ne savaient pas que leurs amies avait aussi reçus une lettre! Donc elle se retrouve enfin au bout d'un ans de séparation et la (je crois) y'a une autre lettre qui leurs dit de se rendre dans le mont gagazett (je crois ou zanarkand je sais plus) pour découvrire des vestige ancien caché d'une civilisation perdu! voila aprés on n'en sait pas plus puisqu'il est sortit qu'au japon... d'un point de vue technique il y'a beaucoup d'amélioration (surement pour ratraper X-2 qui je l'avoue d'un point de vue technique n'est pas super!) entre autre , 2 ou trois nouvelle vetisphére assez sympa! le fait de pouvoirs controler de nouveau personnage (apparement Gippel , Nooj , Baralai , et même leblanc et son gang!) , il n'y a toujours pas de chiméres mais ça c'est logique bande de banane! je vous rappelle que les chiméres n'existé que grace au priant et que les priant était la a cause de Sin et que Sin est mort donc techniquement les invocation sont impossible a réaliser et surtout inutile^^" bref! j'espére qu'on auras la chance de le voir sur nos terre de désolation sniff!

[PS: LE 9 EST NUL! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:24

Shocked Shocked Shocked Cela ne m'atteint pas tongue
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:26

tongue tongue tongue ben le 9 est nul quand même ! même si sa t'atteint pas XD
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

tsss, tu te bases sur koi pour dire ca,^^ il est certes un peu different des 7, 8, 10, mais c'est celui qui se rapproche le plus des bases de final fantasy. Au départ un "final fantasy" est plus un jeu comme ff9 que comme ff7 ou ff8.
et puis de toute facon moi j'aime bien, je vous oblige à rien, dites que vous l'aimez pas, mais pas qu'il est nul...
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

C'est normal qu'il soit différent puisque ce n'est pas le même créateur des autres ff qu'il l'a fait^^" il était gravement malade a se moment la donc ils ont en prie un autre^^" moi j'attache une grande importance au graphisme et au personnage et je trouve que les personnage font trop "plastique" a mon gout , de plus il n'y a pas de "beau gosse" alors que d'habitude y'en a au moisn deux voir trois XD c'est important quand même! apés d'un point de vue technique je peut rien dire j'ai jamais joué XD
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

à tout de meme c'est bien que tu le dise^^. Non serieusement, c'est sur que les persos sont pas ce qu'il y a de mieux, mais l'histoire, j'adore vraiment, y faut y jouer meme si ca enchante pas car ca reste un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Freezheart
Luka Freezheart
Membre de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le monde
Argent : ...pas besoin d'argent pour voyager...
Date d'inscription : 27/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

dire que le 9 est nul c'est exagéré...bon d'accord les persos ont des sales gueules XD...mais c'est ce qui fait leur charme ( enfait nan, ils sont moches point final...) ! Euh...qu'est ce que j'allai dire....ah oui !
euh le monde du 9 est beaucoup plus...fantasy que celui du VII ou du VIII...ok, la scène ou Squall est dans sa voiture est géniale, mais ca colle pas avec l'esprit de Final Fantasy et je crois que c'est pour ça qu'ils ont changés de style pour le IX qui est beaucoup plus final fantasy que les précédents !
pour ce qui est du X-2 last mission, il y a peu de chance qu'il sorte chez nous...sauf si il fait un tabac chez les Tching-tchang XD XD XD
dsl... Embarassed
mais le fait que tidus revienne, c'est vraiment stupide. Ca gache tout je trouve, et il aurait vraiment pû nous donner une explication sur son retour. et si ce blondinet a pu revenir, alors pk pas les autres persos comme seymour, auron..ect ?
Revenir en haut Aller en bas


Seifer
Seifer
Employée de Moonblade In./Chef de l'Unité Spécial

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Porter ces troupes de la moonblade à leur but et réussir ces mission pour son unitée,et au service de sa chef : Délya Moonblade.
~Niveau~:
~Groupe~:

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:56

Pour rentrer sur votre sujet..Ca ne dépend pas d'avoir des "petits" ou "grands" personnages..En général des FF son des jeux avec une histoire géniale,et combat RPG.. ( Ce qui en est dans chaque épisode,nan ? Rolling Eyes ) Donc voila...m'enfin bref!

on m'as dit que sur PS3 FF7,FF8 et FF9 allaient ressortir..donc.. Very Happy !

( Ce qui explique en partie pourquoi je veux la PS2,vous comprenez ? rabbit )

Un des plus grands défaut des FF pour moi..c'est que comme il y a des FF qui vous prennent à coeur..vous avez envie qu'il y aie une suite. Mais malheureusement,ca change tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Freezheart
Luka Freezheart
Membre de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le monde
Argent : ...pas besoin d'argent pour voyager...
Date d'inscription : 27/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:07

ouai j'ai aussi entendu qu'il y aurait FF VII, VIII, et IX sur PS3...mais je me suis renseigné et j'ai trouvé nul part des confirmations...ca doit probablement être juste des rumeurs...meme si j'espere que nan puisque j'aurais la ps3 pour noel XD
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Mais voyons! on sait pourquoi Tidus est revenue! c'est parceque Yuna a sauver le monde deux fois et que les priant lui on donner une faveur et elle a choisis le retour de Tidus! normal! parceque si on réfléchie : Yuna n'a pas eu de relation pendant 2ANS rendez vous compte! 2ANS XD (j'ai l'esprit tordu je sais XD)

Bref moi je pense que ffVII et FFVIII sont un peut un tournant dans la saga car leurs monde sont plus héroic-Fantasy-modern que les autres se qui n'est pas un défault au contraire! moi j'aime beaucoup l'ambiance un peut Dark de ses deux ff! mais il reste quand même les meilleurs a mon gouts!

J'essaierais de jouer a ff9 mais pour l'instant j'ai pas trop le temps ni l'envie XD puisque j'achéte les jeux quand je voit un beau mec dessus nn je rigole! nn mais bien que l'histoire a l'air accrochante , sa me donne pas envie de jouer car je n'arrive pas a m'imaginer dans le monde de ff9 , alors que pour moi pouvoir m'imaginer dans le monde des jeux que je joue c'est un critére fondamentale!! (aller dite la vérité! qui n'a pas réver de se faire traquer par Sephiroth , de se faire draguer par Zack(hein les filles? XD) , de se faire obliger a épousé Seymour (elle est conne cete Yuna moi j'aurais pas dit non XD) et de monté dans le vaiseau de Balthier? XD)!

En tout cas! moi je veut aussi la PS3 surtout pour les deux ff13 qui vont sortire et les remake de certaint ff!^^
Revenir en haut Aller en bas


Luka Freezheart
Luka Freezheart
Membre de la Resistance

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Un peu partout dans le monde
Argent : ...pas besoin d'argent pour voyager...
Date d'inscription : 27/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

AU SECOURS !!!!!¨LA FONDATRICE DU FORUM A UN ESPRIT COMPLETEMENT TORDU !!!!!

hum hum...j'aimerais bien rejouer a FF 8 et FF 9...mais je les trouves plus nul part !!! SNIFOUILLE !!! enfait je vais vous raconter comment j'ai decouvert Final Fantasy X...attention, l'histoire est passionnante :

enfait j'etais chez une amie et on surfait sur le web quand je suis tombé sur une tof de Yuna dans FF X-2...evidemment j'ai été tout de suite captivé par .son magnifique visage ( et sa jupe XD XD XD )...ma principale question etait de savoir qu'est-ce qui pouvait bien arrivé à une jeune fille dans un jeux vidéo, puisqu'avant je n'avais jamais qu'avec des persos masculins...et la, c'etait le coup de foudre ! le FF X-2 m'avait vraiment plu et, poussé par mon couzin, j'ai acheté le 10...puis le 8, puis le 7, puis le 9 ( oui je sais c'est vachement dans l'ordre XD )...et je dois dire qu'il y en a aucun qui ma vraiment décu...OK MON HISTOIRE ÉTAIT CHIANTE À CREVER !!!!! XDXDXDXDXDXDXD

pour en revenir a ton post ( qui ma choqué au plus profond de mon être XD ), j'ai jamais revé de me faire traquer par Sephiroth...au contraire, il me fait peur
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:36

OUI UN ESPRIT TORDU ET FIER DE L'ËTRE XD

Alors moi voila ma petite histoire qui m'a fait découvrire les ff attention c'est passionant:

J'avait 8 ans (ou 7 je sais plus XD) et ma mOman m'a acheter la playstation 1 , toute heureuse je me dit cool je vais jouer tout de suite... manque de chance elle n'avait pas acheter de jeux XD donc ni une ni deux je cours dans mon magasin de jeux video (je suis devenue sa meilleur cliente XD) et je regarde les jeux... paf je voit "final fantasy 7" , je trouver la pochette jolie et le titre accrocheur alors hop! je l'achéte! je joue! on début j'accroche bien mais arrivé a la fin du premier cd horreure! mon coté fille refait surface! et la je part jouer au barbie avec ma soeur (non ct des playmobile en faite Razz ) Donc pendant une période noir de ma vie qui a durer 3 ans je me suis consacrée au barbie et au playmobile! mais heureusement un miracle se reproduisit!! pendant mon entrée en sixiéme j'ai eu quelques probléme et donc je suis rentré avec deux moi de retard! ne sachant pas quoi faire pendant ses deux moi de retard je me suis remis au jeux video!

Donc je suis aller dans mon magasin et j'ai vus... ffX-2! sa me rappeler des souvenirs alors je l'est acheter et je l'est terminer trois fois en deux semaines! ensuite je me suis dit 'hé mais j'ai ff7 aussi!" alors j'ai rejouer a ff 7 sur ma ps2! et la miracle je suis arrivé au quatriéme cd...mais y'a eu un bug et le quatriéme cd ne marché pas! ayant la flemme de recommencer a ma derniére sauvegard j'ai arrété (oui je nes jamais finis ff7 honte a moi! )

Recommençant a m'ennuyer et surtout apprennant qu'il y'avait un ff10 (oui j'était pas fufutte a l'époque XD) je suis courus aller l'acheter! et la ma passion pour ff a décuplé bien qu'elle a toujours était présente! aprés je me suis mis a regarder DBZ et plein de mangas japonais sans pour autant abandonné ff!! donc voila oui je n'est jamais joué au 8 mais a l'époque de sa sortit j'était dans ma période "barbie" donc je n'est pas fait attention a sa sortit^^"

Passionant n'est-ce pas XD

Moi j'ai toujours rever de me faire poursuivre par se mec! ou par Genesis aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00

Bon alors pour répondre à plusieurs d'entre vous je dirais que :

FFX-2 last mission ne sera ni plus ni moins qu'un réadaptation de FFX-2 avec deux trois mission en plus, notamment dans une sorte de grande tour, un peu comme le ff12 international, donc pas grand chose de bien interessant pour ma part.

Ensuite effectivement il y a eu des rumeurs concernant des réadaptations de ff7 8 et 9. Pour ma part ces trois ff sont les meilleurs de la saga. Il serait effectivement bien pour square de les lancer sur ps3. Ils y gagneraient ils le savent. Mais un pb subsiste, il sont sur deux ff cristal chronicles, sur ff dissidia sur psp, sur fabula nova cristallis(soit trois jeu et un film), sur d'autres jeu en parallèles (autres que ff ). Trouveront ils le temps de faire ces jeux? je ne pense pas , a moins qu'ils nous fassent des jeux de mer*e. Si on a eu droit à une cinématiques de ff7 sur ps3 à l'e3 c'est ni plus ni moins, pour lancer ces rumeurs, et faire parler d'eux. C'est leur but. Donc pour moi, il n'y aura pas d'adaptation de ff dans les 7 prochaines années.

Pour ff9, si vous n'etes pas capables de dépasser le stade beau gosse belles filles, c'est domage. Car ff9 n'a peut etre pas tout ca, mais il a beaucoup d'autres choses interessantes. Enfin c'est comme vous le voyez, mais testez le ariivez au 4 eme cd et dites moi ce que vous en pensez.

Pour ff7, savyna je pense que tu voulais dire le cd 3, en soi c'est pas super important mais c'est dit^^.

Pour ce qui est de moi, j'ai connu ff alors que j'étais en sixieme chez un voisin ki joué au 7. Sur le coup je trouvai pas ca genial. Plus tard il a eu le 9, et c'est la que j'ai accroché. je sui devenu fan de ce jeu. je lai acheté. puis on ma passé le 7, puis le 8. le 10 ne minspirait pas, j'ai attendu quelque temps sans toucher un ff. Je l'ai ensuite acheté quand il a fait 30 euros. Je le trouvais pas mal, et j'ai ensuite continuer d'acheter des ff. Rien de bien extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

It's me !!!!!!
J'ai pas pu résister de ne pas venir sur le forum aujourd'hui ^^"
Alors , si je vous disait ....... Tout le monde est stressés chez moi. Mon frère qui n'arrive pas a faire un noeud de cravate , ma mère qui stresse pour rien , mon autre frère qui me dit d'aller chercher ma soeur , ma soeur qui n'est pas prête......
Et moi , dans tout ça XD
On devait être a Lille a 12h00 ......... et il est 13h31. On est très très en retard XD.
Bon , je vous passe un gros bisous !!!

[ Hey , c'est pas juste !!!! il y a une bagarre dans l'église et je ne peux pas poster maintenant !!!!! -_-" . Zack , Karlas , Yunie !!!! attendez moi !!! Je veux mettre mon petit grain de sel lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

Ouais t'inquiete on t'attends on fait un combat, on le faitr tourner au ralenti^^. Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:04

voila une image que jai trouvée en cherchant pour kadaj, je la trouve sympa.
Bla Bla sans retenu - Page 2 Ff7Advent_Chibis

Juste pour faire partager comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:09

hOOOOOOO C'est trop mimi *_* et Cloud est craquant y joue avec moi XD enfin avec une poupée de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas


Dante Hutena
Dante Hutena


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : ici ou là ..quel importance
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Suivre ses principes ...
~Niveau~:
~Groupe~:

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

Désoler pour mon absence , mais j'avais quelques petits problèmes personnels et je n'avais pas vraiment la tête au forum ...
Mais c'est bon , j'ai la péche maintenant ^^. Je vais encore squatter chez Léona XD le temps que j'achète un nouvel ordi ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:38

Bon , ici , ou moins je peux flooder en toute sécurité mdr
Bon , parlons de choses sérieuses ..... Savyna .... dit moi en plus sur cette fameuse liste de victimes è_é lool?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:12

mdr xD Oui parlons un peut de cette liste xD tout d'abord parlons un peut d'Okami que je connais depuis longtemps mtn Cool xD sache une chose... il est impossible pour lui de faire un rp avec une fille sans faire des petite "séance" de draguage xD le pire c'est qui ne s'en rend pas compte le pauvre xD et il nie tout le temps xD pourtant a ma connaissance il n'a jamais rp avec une fille sans la draguer xD Pour la liste je vais pas la mettre je voudrais pas que les filles étant dessus soit humilier tu comprend xD mais a ta place je resterais sur mes gardes c'est un conseil Wink xD
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:09

Mon dieu, c'est vraiment une histoire de xD tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Bla Bla sans retenu - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bla Bla sans retenu   Bla Bla sans retenu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bla Bla sans retenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser