Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une absence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Satoubara Sunstreaker
Satoubara Sunstreaker
Directrice de la BGU | Admin.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Argent : 2 000 0000 gils
Coté Coeur : 555 425 (Maison)
Date d'inscription : 23/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Sortir avec Hayate?? x)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Employés de la BGU

Encore une absence! _
MessageSujet: Encore une absence!   Encore une absence! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:29

Voila je risque d'être absence un long moment , j'ai plus le temps de m'occuper de FFRP et surtout j'ai des probléme a réglée , donc je ne sais pas quand je reviendrais , je passerais surement sur le forum pour peut-être validée et surtout voté sur les top-site mais je ne ferais aucun rp , sauf si ma précense est ABSOLUMENT nécéssaire! Donc je laisse Vayne prendre toute les décision , c'est lui le chef , il me remplace en quelques sorte car ses le plus actif des admins! Il peut prendre toute les décision qu'il souhaite Wink voila ^^

Je rappelle mes perso: Aeris , Euphémia , Savyna , Mariel , Elvira et Ashelia c'est tout je crois!^^
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Encore une absence! _
MessageSujet: Re: Encore une absence!   Encore une absence! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Et bien écoute, je sais pas quoi dire... je suis déçu que tu ne puisses pas venir plus souvent. J'espere vraiment que ce n'est rien de trop grave. Nous esperons te revoir vite, merci encore, j'espere que les gens resterons toujours presents ici, j'espere etre digne de ce que tu veux de moi^^. Bref gros bizou à notre admin préférée
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Encore une absence! _
MessageSujet: Re: Encore une absence!   Encore une absence! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

Ouuuii Gros BiSoUs !!!!!!!!
.....
...
Noooonnnn , ne pars pas !!!!!!ne me quitte paaas ( pourquoi tout le monde veux partir... tout le monde me quitter .pourquoi !!! ... ok je sors XD ) reviens nous vite ^_^.
Je suis entrain de travailler sur ta vidéo ^^ ça prendra un peu de temps , mais je la fais coute que coute promis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com



Contenu sponsorisé



Encore une absence! _
MessageSujet: Re: Encore une absence!   Encore une absence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une absence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser