Reno Membre des Turks /Shinra
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : >> Dans un bar, ou dans tOn lit?! >p *Sbaf* Argent : >> 0 Gils -Han la dech'- Coté Coeur : >> Le plus simple c'est de venir me parler, yOh !! ;p Date d'inscription : 20/02/2008
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Flirt...euh, Etre un bon membre de la Shin-ra ~Niveau~: Niveau 6 ~Groupe~: Shinra Compagny
| Sujet: Cha mOusse ~ Dim 24 Fév - 16:37 | |
| La tète penchée sur le rebord de la baignoire, revant surement de belles aventures aux cotés de sublimes femmes, Reno s'était assoupit. Il avait passé toute la soirée à féter son départ de Midgar; Et pour la première fois il l'avait fait seul. Partir de cette ville ne l'attristait pas mais ne le rendait pas spécialement joyeux non plus... Comme si il ne savait pas quels sentiments ressentir! Alors pour aretter de se perdre ainsi dans ses pensées le jeune homme aux cheveux ardent s'en était aller dans sa salle de bain pour se faire couler un bon bain chaud accompagné de quelques verres de Sake bien entendu. Voila donc le cliché d'un Reno ayant un peu trop poussé sur la bouteille, dans un bain depuis la veille et qui devait aller voir son patron dans moins d'une heure.
C'est l'énorme horloge de Midgar qui tira le jeune homme de son sommeil, le rebondissement de celui-ci fut suivit par un horrible hurlement. Non pas car le bain ne contennait pas de charmantes demoiselles mais surtout car il avait mariner dans celui-ci depuis la veille et que l'eau était devenue gelée. C'est à vitesse lumière que Reno sortit du bain pour se faufiler dans son peignoir, histoire de se réchauffer. C'est à ce moment qu'il se rappella ce qui venait de le reveiller quelques minutes de là...L'horloge! Celle-ci sonnait l'heure de Midi tout les jours depuis que les deux continents de Spira et Nampa. Le stress reprit le jeune Turk et sur son visage on pouvait aperçevoir un soupçon de désespoir...
Il courru dans le reste de la maison tout en jettant son peigoir en plein milieu du salon; Il s'écrasa violement contre la porte de sa chambre. -Toujours aussi gracieux ce Reno- C'est en pronnonçant des injures qu'il l'ouvrit pour penétrer dans sa chambre comme un fou furieux. Son regard balaya la pièce et il se rua sur sa garde robe. Elle était, comme à son habitude, toute dérangée et les chemise blanches ni pliées, ni repassées... Il eut un petit sourire nerveux en attrapant tout les vetements dont il avait besoin et les enfila à vive allure.
Lorsqu'il enfila son pantalon il trépigna sur plaçe car ses jambes, encore humide, ne lui permettaient pas de l'enfiler aussi facilement que prévu. C'est malheureusement que celui qui devait l'emmenner au bureau de son Patron, Rufus Shinra, entra. Il était grand et bien batit son teint noir et son air sévère, il s'agissait bien de son compagnon, Rude... Reno, une jambe dans son pantalon et l'autre a peine entrée souriait d'un air géné à son partenaire. Celui-ci soupira et retira ses lunettes sombres comme la nuit.
"C'est pas vrai, Reno... T'es pas encore prets?!"
"Euh, tu rigole ça fait des heures que je le suis, Yo! C'est juste que...Je viens de faire une tache sur mon pantalon alors voila quoi!!"
"T'as encore de la bave qui dégouline le long de ta bouche -w- "
Reno eut à peine le temps de passer sa main sur son visage que Rude l'avait déja attraper par le col et le tira dans toute la maison pendant qu'il essayait péniblement d'enfiler son pantalon. Son partenaire le traina jusque l'entrée de la maison et le lacha devant les escaliers qui ornait le pas de porte. Reno se releva et ferma -enfin- completement son pantalon avant de se diriger fièrement vers la voiture noire qui composait leur moyen de transport habituel. Les deux hommes entrairent dans la voiture en silence et Reno regardait par la fenètre au delà des nuages et des débrits de villes.
"Ca à pas l'air d'aller Reno, t'es pas content de sortir enfin de cette ville pourrie?! Moi je donnerais tout pour ètre muté comme ça, le patron doit avoir une bonne confiance en toi pour t'envoyer seul dans un continent inconnu!"
"..."
Reno restait silencieux, cela ne lui ressemblait pas mais il n'avait rien à dire... Il se laissait porter par les bulles de savons qu' étaient les nuages tout en pensant à ...rien. Rude n'insista pas et traversa la ville de Midgar, devenue un peu plus vivable depuis que les Geostigmates avaient disparu graçe à la pluie de la dernière Cetras. Les orphelins couraient encore dans les rues jouant par tout les temps, ne se souciant de rien. Il ne savait pas qu'une guerre les attendaient... Reno ne regardait plus par la fenètre, il fixait ses pieds peut'ètre pour ne pas voir cette ville mourir comme le reste de la Terre.
Lorsqu'il arrivèrent près de l'industrie Reno reprit un petit sourire et mis ses jambes sur le tableau de bords avant de s'étirer de plus belle. Il mit son poing en avant, vers la Shinra Inc. et commença à rire comme seul lui en avait le secret. Rude souria discretement derrière son aire renfrogné et inclina légerement la tète avant d'accélerer à la demande illicite de son partenaire au cheveux rouge.
"On doit se dire aurevoir Reno"
Une voix se fit entendre lorsqu'ils sortirent de la voiture. Dans un fauteil, Rufus Shinra se tenait souriant tenant dans ses mains une boite. Il la tendit à Reno qui semblait tout étonné de voir que son supérieur venait lui dire adieu. Reno prit la boite en s'inclinant légérement, histoire de faire genre, et la plaça contre son coeur qui battait à vive allure. Le jeunne Homme l'ouvrit rapidement et découvrit une sorte de harnet, cela ressemblait à un licol; Les "choses" que l'on mets sur le visage des chevaux pour les controler. Reno eut un air perplexe et surpris pendant que son patron souriait toujours.
"Si tu veux aller à Spira il vas te falloir un moyen de transport car les machines son interdite là bas, Sinon il vont t'abattre. A toi de voir!"
"Mais...Y'as pas de chevaux à Nampa! Ou du moins, y'en a plus quoi!"
Le mot qui sortit de la bouche de Rufus fut simple et assez court mais Reno ne put s'empecher d'ètre une nouvelle fois surpris.
"Chocobos!"
Comme le Jeune Turk ne pouvait pas contredire son patron, il ronchonna interieurement mais aquiessa de la tète tout en s'immaginant sur un Chocobos. Il se secoua vite la tète en voyant l'image qu'il venait de voir dans sa tète. Reno soupira une dernière fois et fit un petit geste de main amical tout en tirant la langue à Rude; Il se dirigait vers la sortie de Midgar.
*A trouver...Un Chocobos!!* *A faire...Trouver des fragements de Sin!!*
"Spira me voila! >3" |
|
Léona Triffuce Potentiel Futur membre des Turks
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD Argent : 2100 gils Date d'inscription : 10/09/2007
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte ~Niveau~: Niveau 7 ~Groupe~: Shinra Compagny
| Sujet: Re: Cha mOusse ~ Jeu 28 Fév - 17:11 | |
| [ Je me permet de poster XD si je ne suis pas la bien venue , j'effacerais mon poste ^^" ]
** 3,2,1......** " DriiIiIIiIIIiing !!!!!! " ** Encore une nouvelle journée .. **
La main de la jeune Léona éteignit rapidement son réveil. Elle n'aimait pas se bruit strident. Léona était réveillé depuis un moment, c'était un fait. Avait-elle seulement dormi ? Elle-même ne s'en rappelait pas. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'arrivait plus a fermer l'œil. Plus précisément après la dernière semaine éprouvante qu'elle avait passé .D'abord le météore qui c'était écrasé , puis les gens qui se bousculaient a tout bout de champ dans les rues , les bagarres, les cris, les hurlements, les fous ...... et les folles, ...... Bref , plein de choses dont la jeune fille se serait bien passé c'est temps si. Surtout que tout n'allait pas en s'arrangeant.. Soupirant dans son lit, les mains derrière la tête, les yeux au plafond, la jeune fille ne voulait pas se lever. C’est alors que son portable se mit a sonner. Léona leva les yeux vers la table de chevet puis se redressa. Elle devait y aller. C’est ainsi qu’elle se leva de son lit.
La jeune voleuse était en train de repenser à tout ce qui c’était passé tout en sirotant son chocolat chaud , nageant dans un gros pull en laine pas trop chaud quand même mais bien agréable quand on sort du lit... La télé la sortit de sa rêverie, c'était la météo, ah il allait faire encore gris aujourd'hui. Pas trop de changement. A Midgar , il faisait toujours gris de toute façon. Puis , la jeune Turks se leva et alla se préparer.
Aujourd'hui , c'était le départ de Reno. Elle ne savait pas pourquoi il devait s'en aller , il avait probablement une mission a accomplir. Comme tout les employés de la SHINRA. Les missions étaient toujours confidentiels de peur qu’un taupe se cachait parmi eux. Une fois dehors , la jeune fille se dirigea vers la tour de la SHINRA.
** Tiens !? **
C’est alors qu’elle vit au loin Rude , le Président et Reno. Léona détestait les au revoir et préféra ne pas aller les rejoindrent. Elle monta telle un félin le long du mur d’une petite maison et resta sur le toit. Elle regarda alors Reno se diriger vers la sortie de Midgar , un léger sourire aux lèvres. Il était assez marrant comme type … Toujours a faire le pitre… |
|