Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon arrivée en ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:57

hj: Très très ingénieux mais comment sais tu que ces personnes sont des bannisseurs, je te rappelle que tu ne viens pas de spira XD et d'ailleurs j'ai envie de m'amuser un peu.

dj:

Bizarrement l'homme auquel parlait Yuan continuait de lui tourner le dos sans lui répondre puis quelques instants plus tard, ce dernier se retourna sans rien dire à nouveau, il regarda Elma et montra un visage des plus exprimatifs d'une colère intense.

Tout d'un coup, l'homme s'entourait de petite boule de couleur Yuan n'avait jamais été sujet à une telle situation que se passe t il. Puis alors par un puissant sortilège, il le repoussa violement. Le ciel prit alors une couleur rouge sang, un combat semblait avoir lieu mais cette fois, seul à seul.

(en garde)

Action de Errant: Choc Spirituel sur Yuan.

L'attaque repoussa quelque peu Yuan mais sans le blesser énormément.
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:48

hj:il l'a entendu appeler a l'aide dans le mini radio alors il sait que les renforts arrivent

hj 2:tu vas buter mon perso si tu continue il est a bout

yuan fut repoussé par l'onde de choc et tomba par terre emporté par le poids d'elma il tira sa baguette mais avait a peine la force de tenir debout il devait trouver un moyen de stopper cet homme et vite

action chaos wave

(il visa le sol sous les pieds de l'homme avec l'intention de créer un mini sable mouvant et de fuir
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:27

Cette homme n'étant plus qu'une âme sans vie le sol n'eut fait que le destabilisé quelque peu mais résista à l'attraction terrestre et alors que Yuan était faible et que tout espoir était perdu. On entendit auprès de lui un chant.

Action invocation de valefore par ???

En effet, un invoqueur venait de faire son apparition.

Invoqueur: "Prêtre de besaid, Mepp il est tant aujourd'hui de pardonner au monde et va te reposer nous viendrons tous un jour te retrouver mais ici n'est plus ta place... Valefore chimère de besaid montre lui."

Action de valefore: Sonic Wing sur Mepp errant.

Le chaos wing n'était qu'une chose nécessaire pour ralentir l'errant le temps que l'invoqueur puisse effectuer la cérémonie d'accompagnement.

Mepp disparut dans un nuage de furoluciole.

Le combat étant terminé, valefore resta dehors et regardait Yuan d'une façon étrange pour une chimère de spira alors que cet homme ne venait pas de ce monde.

Valefore pencha sa tête et sans l'ordre e son invoqueur insufla de la vie pour ressourcé Yuan suffisament pour qu'il se sente mieux.

Action de valefore: soin + sur Yuan
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

soudainement alors que la créature penchait la tête vers lui yuan sentit ses forces lui revenir

replaça elma sur son dos ,se tourna vers ce qu'il croyait être l'invoqueur (n'oubliez pas qu'il est toujours aveugle) et dit

qui êtes vous...et pourquoi m'avez vous aidé
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:06

???:"Parce qu'il est de mon devoir d'aider les gens dans le besoin, nous sommes tous des fils de yevon et devons ainsi nous entre-aider suite à des attaques de errant ou de monstre, nous en avons beaucoup plus ces derniers temps c'est assez bizarre."

Action esuna sur Yuan

Yuan récupéra alors sa vue, la première chose qu'il vit était valefore la chimère qui était resté juste en face de lui ne laissant pas apercevoir grand chose d'autre.

???: "Valefore laisse donc l'étranger venir à moi."

Valefore se recula alors laissant place à Yuan afin de lui permettre de se rendre vers l'invoqueur
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:42

quoi qu'il en soit je vous remercie dites moi pourriez vous l'aider elle aussi ?

il fit un geste du menton en direction d'elma qu'il transportait encore sur son dos et la déposa par terre pour qu'il puisse l'examiner

aussi vous n'avez pas répondu a ma première question
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

"Bien entendu mais je ne peux lancer qu'un sort à la fois cela demande beaucoup de concentration comme les invocations."

Action vie sur Elma

Un rayon de lumière descendit du ciel visant le coeur d'elma après un choc violent, Elma se réveilla avec le peu de pv que nécessite une personne en vie.

"Elma quand apprendras tu à calmer tes ardeurs et à analyser la situation dans laquelle tu te trouves."

elma: "Excusez moi, invoqueur je tacherais de le faire à l'avenir."

"Oui jusqu'à la prochaine fois enfin... Je vais donc répondre à votre première question en vous disant que je m'appelle mepp, autrefois prêtre de besaid et grand joueur de blitzball, j'ai décidé de me reconvertir comme invoqueur lorsque sin a fait son apparition à nouveau et protéger mon village de cette créature ignoble."
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:49

yuan aida elma a se relever et demanda

sin ?...plus j'en apprend sur ce monde et plus je me pose des questions. sin c'est qui ou plutôt c'est quoi au juste et aussi on m'a dit qu'il y avait un grand rocher vert près du temple de cette vile. serait il possible de m'y emmener ?
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:14

Elma: "Je vous remercie sir Yuan, Vous avez raison sir mepp mais je me devais de protéger ce pauvre voyageur solitaire et ce même au péril de ma vie, c'est le rôle d'un bannisseur."

Mepp: "Oui je sais Elma, tu prends ton travail très à coeur mais un jour cela te joueras des tous."

Se retourne vers Yuan

Mepp: "La pierre verte? Vous voulez certainement dire, celle qui se trouve un peu plus haut que le village de Besaid? Pourquoi voulez vous voir cette pierre elle n'a aucune valeur..."
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

voyez vous je suis ce qui dans mon monde d'origine ce que l'on appelle un contracteur c'est a dire l'équivalent a un invoqueur et cette pierre pourrait contenir ce que je cherche...un esprit avec lequel j'ai l'intention de former un pacte
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:03

"Des esprits, vous voulez dire des chimères, si c'est un esprit que vous voulez voir, je vous conseillerais d'abord d'en discuter avec notre priant, après tout étant un esprit, il est celui qui pourra au mieux vous renseigner puisque lui aussi est un esprit qui sait peut être est ce lui qui est celui que vous cherchez car en effet maintenant que vous le dites, la pierre du priant est verte mais je n'y ai nullement fait attention jusqu'ici y a t il une signification particulière à la couleur de la pierre, je l'ignore mais ça peut être tout à fait plausible."

L'invoqueur heureux d'en apprendre davantages sur le nouvel arrivant.

"Mais avant toute chose vous devez avoir besoin de repos et de manger vous pouvez vous rendre dans la deuxième tente à votre gauche dites que vous venez de la part de mepp ils vous serviront comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:29

je suis tout a fait d'accord je suis crevé j'irai former le pacte demain de toute façon aion ne viendra pas me chercher ici...mais demain a la première heure j'irai former ce pacte

yuan suivit ses deux compères la fatigue pesait sur lui comme jamais elle ne l'avait fais dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:38

La nuit se passa sans encombre permettant un complet rétablissement pour tous.

HP/mp rétablit au maximum.

Mepp: "Il est l'heure à présent, le temple va bientot ouvrir et je vais allez voir si tout s'y passe bien, car il arrive parfois que des monstres fassent leur apparition dans la chambre du priant mais très rarement heureusement pour nous."

Mepp avait revêtit un habit de cérémonie il semblait en effet être prêt à officer.
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

yuan vérifia ses runes et prit ses affaires puis rejoint mepp

c'est parfait car pour former mon pacte je vais devoir affronter windy je n'ai pas besoin de bestioles en plus bon alors allons y
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

L'invoqueur et l'étranger, entrèrent à l'intérieur du temple où ils furent accueillit par un prêtre faisant le signe de yevon.

prêtre: "Bien le bonjour à vous invoqueur mepp."

Mepp:"Bien le bonjour à vous prêtre, comment va le priant aujourd'hui nous avons une visite lui étant adressée en la personne de ce jeune homme."

Le prêtre approcha alors de Yuan et dit

Prêtre: "il peut entrer mais il n'a ni gardien ni habit réglementaire il ne pourra passer que lorsque les deux se seront présentés."
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:10

très bien alors...attendons

dit yuan en croisant les bras

et cet habit règlementaire pourriez vous me le donner que j'aille m'en vêtir ?
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

Cecil , il etait et il est interdit de postez sans être validé , hors Yuan ne l'etait pas et ne l'est toujours pas :s bref je lock et j'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



mon arrivée en ce monde - Page 2 _
MessageSujet: Re: mon arrivée en ce monde   mon arrivée en ce monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon arrivée en ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser