Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apocalypse peut commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

L'apocalypse peut commencer. _
MessageSujet: L'apocalypse peut commencer.   L'apocalypse peut commencer. Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:11

Dans ce monde, reprenant certains final fantasy, l'apocalypse est sur le point d'arriver, un monstre est en effet sur le point de faire entrer la planète dans une faille dimensionnel risquant par la suite de le mener à sa destruction.

Serez vous assez à la hauteur pour l'arrêter, nous faisons aujourd'hui appel aux héros, pour venir en aide à Cecil Harvey qui même si il est redevenu chevalier noir défend le monde contre ce type d'aura.

Pour vous joindre à nous, ou au mal ou encore rester sur votre chemin à vous, choisissant alors votre destin. Aller faire un tour à cette adresse.

http://apocalypsefantasy.forumsactifs.com

Je vous souhaite d'avance une bonne visite et un bon amusement pour ceux qui oseront si leur coeur leur en dit de se joindre à nous. Ce forum est tout nouveau alors ne vous inquiètez pas pour les membres, je cherche à les recruter par la publicité.

Que les ténèbres vous préserve d'une mort atroce, bien à vous.

Cecil harvey
administrateur
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

L'apocalypse peut commencer. _
MessageSujet: Re: L'apocalypse peut commencer.   L'apocalypse peut commencer. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:08

moi j'arrive ! fort ton site

EDIT: youch je vais avoir du mal a suivre la règle des lignes dans la présentation

EDIT 2: je suis la et je suis dur a louper cough cough *matias*cough
Revenir en haut Aller en bas
 

L'apocalypse peut commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser