Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Okami libéré (okami, cecil, léona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Okami libéré (okami, cecil, léona) _
MessageSujet: Okami libéré (okami, cecil, léona)   Okami libéré (okami, cecil, léona) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:12

L'hélicoptère arrivant aux alentours de la BGU, Cecil était sortit de la BGU pour accueillir l'hélicoptère, facilement reconnaissable avec son armure noire, Cecil se posta à côté de l'hélicoptère prêt à aider Okami à descendre puisque aucun des passagers ne s'était préparé.

"Okami, je suis heureux de voir que les renforts sont arrivés à temps et que la mission est accomplie, il aurait été dommage qu'une partie ou l'autre de la mission ne soit pas un succès fulgurant, voila que la Shinra corporation a reçu un grand coup de la part de la BGU je pense que nous serons tranquille un bon moment avant que ces derniers ne nous attaques à nouveau."

"Je suis désolé de t'avoir envoyé le cardinal albert et des techniques qu'il a employé contre toi mais c'était une des seules façons de terminer bien la mission ses techniques ancestrales sont connues de touts les chevaliers de baron, je n'ai jamais eu besoin de les utiliser contre toi car je n'en ressentais aucun danger."

Cecil tendit alors son bras à okami
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Okami libéré (okami, cecil, léona) _
MessageSujet: Re: Okami libéré (okami, cecil, léona)   Okami libéré (okami, cecil, léona) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

-Merci de ton aide Cecil les renforts on était utile , mais tu sais bien que j'aurais pu me sortir seul de ce pétrin. Le cristal est en sécurité? Il faudrait trouvait un nouveau porteur our ce cristal une personne de confiance , cecil il faudrait fair un raport a savyna.

Okami serra la main a cecil aprés étre désendu de l'hélico. Okami garda léona dans ces bras.

-Il me faudrait une chambre pour léona , je n'est aucune envit qu'elle soit dans un cachot , je meportré garen d'elle je résteré avec elle tout le temp et le systéme de sécurité de la BGU fonctione a nouveau je pense , donc il ya aura aucun ennui ave cecil. Il faudrait un peut gonflé les éféctife des garde en ronde dans la BGU dans les batiment comme dans les jardin , puis quelque caméra en plus au entré .
Bref du nouveau a la BGU sinon?
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Okami libéré (okami, cecil, léona) _
MessageSujet: Re: Okami libéré (okami, cecil, léona)   Okami libéré (okami, cecil, léona) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:42

Léona commençait à reprendre connaissance. Lentement mais sûrement. La jeune voleuse commençait a froncer les sourcilles en essayant d'ouvrir les yeux. Mais cependant , l'attaque phsichique qu'elle avait subi était encore bien présent et elle était encore bien faible .... . Léona récupérait tant bien que mal des forces qu'elle avait perdu lors de son attaque contre les soldats de la BGU.

** Je .. je dois me reveiller..... Je dois m'en aller .... **

La jeune Truks entendait légèrement la conversation des personnes présentes. En effet , elle ne savait pas qui était là ... avec elle. Elle ne sentait que la présence d'Okami. Sa voix , son parfum .... elle était sure qu'il s'agissait de lui. Léona se mit a entendre un mot sur trois de ce qu'ils disaient.
Renforts...Sécurité....Savyna...Mission .... La jeune voleuse essayait de comprendre , mais , il était assez dure de comprendre quoique ce soit dans son état. Pour elle , c'était du charabia tout ça. C'est alors qu'inconsciement, elle tenta de prendre le bras d'Okami mais la jeune fille retomba dans les bras de Morphé ................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com



Contenu sponsorisé



Okami libéré (okami, cecil, léona) _
MessageSujet: Re: Okami libéré (okami, cecil, léona)   Okami libéré (okami, cecil, léona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okami libéré (okami, cecil, léona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser