Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:02

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom: Henry (nom) Thomas (prénom)
    *Age: 15 ans
    *Votre personnage favoris??: Zack bien entendu Smile
    *Comment avez vous connu le forum?: Notre cher ami Goooooogle
    *Votre Niveau Rp selon vous?: 5/10 ou 6/10 ca dépend...
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: 3/7 ou plus... Mais ca dépend vraiment, ca peut varier en fonction de tas de choses, genre pour le moment c'est 7/7 Very Happy
    *Avez vous lus le réglement? Edite by Délya![/color]







---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom: Fair
    *Prénom: Zack
    *Age: 27 ans
    *Taille: 1m 85
    *Poids: 74 kg
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme Utilisé: L'épée broyante (la buster sword)
    *Chimére: /
    *Groupe: Néo-Avalanche
    *Rang au sein du Groupe: Leader
    *Rang: 7

--------------------
oO°Description°Oo

Présentation Zack Fair CC-Zack-Render

    &&*Physique:

    Il est plutôt grand et
    fort. Il a les yeux bleus et les cheveux bruns et mi-longs avec une mèche qui
    retombe devant son visage et un nez assez fin. Il a un visage plutôt triangulaire avec une
    petite cicatrice sur la joue gauche en forme de croix. Et la plupart du temps,
    un sourire aux lèvres. Il est plutôt jeune et en a tout l'air. Il porte dans
    son dos une très longue et très lourde épée qu'on appelle 'Buster Sword".
    Il porte aussi des habits sombres avec une armure légère sur les épaules ainsi
    qu'une sorte de grosse ceinture en cuire. Il porte des gants et des bottes et
    est habillé d'une sorte de col roulé et d'un pantalon mauve. Son épée est
    accrochée dans son dos à sa ceinture grâce à deux "clips". Il a
    également une boucle d'oreille à son oreille gauche.

    &&*Psychologie:

    Il aime être entouré des personnes qu'il apprécie. Il est toujours très souriant et très sympathique
    sauf avec ses ennemis. Quand il est tout seul, il préfère s'occuper plutôt que de rester à ne rien faire. Il aime voyager, découvrir de nouveaux horizons. Il dit toujours ce qu'il pense, même si ca peut faire mal. Il est toujours le premier à se sacrifier pour ses amis. Il est impitoyable avec ses ennemis et n'hésite pas à s'attaquer à plus fort que lui. Il aime rigoler ou même raconter quelques petites blagues. En combat, il fonce dans tout sans hésiter. Il est donc calme, posé, et drôle à certains moments mais courageux, et impitoyable dans d'autres moments.


    (désolé du peu de descriptions, c'est pas trop mon truc et désolé aussi pour la police d'écriture...)


    -------------------
    oO°Histoire°Oo


    Zack connaissait dès sa plus tendre enfance la Shinra et les "Soldats". Il n'avait jamais connu son père mais sa mère lui avait toujours parlé de lui. Son père avait été un Soldat de la Shinra pendant toute sa vie mais un peu avant la naissance de Zack, était mort lors d'un combat. Depuis que sa mère lui racontait les périples de son père, Zack n'avait cessé de penser à la Shinra. Il voulait lui aussi devenir un Soldat comme son père l'avait lui aussi été.
    Son enfance se passa normalement, il alla à l'école et vit une vie tranquille dans une petite maison avec sa mère. Son loisir préféré était de manier les… bâtons ! Il avait toujours voulu avoir une épée à lui, mais il ne pouvait pas… Il était bien trop jeune et les épées coûtaient bien trop chères !
    Dès qu'il eut l'âge, il s'engagea dans l'armée de la Shinra, au grand regret de sa mère… Dès lors, il fut vite remarquer par sa facilité d'utiliser les épées. Il put vite monter 2ème classe et peu de temps après, 1ère classe sous le commandement de son supérieur, Angeal. Il put donc totalement s'illustrer dans la guerre de Wutaï et va fréquenter des guerriers puissants, tel que Sephiroth, qui à ce moment, ne voulait pas encore écraser un météore sur la planète…
    Quelques temps après, son supérieur, Angeal, mourut… Il hérita de son épée, L'Epée Broyante. Il sut aisément s'en servir malgré la masse de cette dernière… Mais, Sephiroth, l'homme avec qui il avait combattu, découvrit qu'il était le fruit d'une expérience scientifique et "péta les plombs" ! Il revint ensuite, quelques temps plus tard pour récupérer "Mère"… Il parlait bien entendu de Genesis… Zack intervint pour l'arrêter mais ne sut pas… Se fut finalement Clad qui blessa Sephiroth qui se jeta ensuite dans le vide…
    Au bout d'un moment, quand tout cela fut passé, Zack voulut se sentir libre et fuit de la Shinra, avec Clad.
    Mais… La Shinra arriva à les rattraper. Il était dans le camion d'un vieil homme qui allait vers Midgard. La Shinra fit feu sur Clad mais Zack le protégea à tout prix, le pire était que Clad n'était pas en état de se battre… Zack le mit donc à couvert et se découvrit, se mettant face à face à une centaine de Soldats de Shinra. Ils se battirent. Zack les tua tous, un par un mais fut aussi blessé ! Lorsque Clad fut en état, il partit de suite à la recherche qu'il trouva mourant quelques mètres plus loin… Juste le temps de prononcer quelques mots et il mourut…
    Il y a quelques jours maintenant, Zack reprit vie, par on ne sait quel moyen. Il récupéra sa fameuse épée et retrouva Clad ainsi qu'Aerith… La fille dont il était amoureux… Il créa ensuite le groupe Néo-Avalanche et en devint très vite leader. Il y a maintenant deux ans que ce groupe fut créé et beaucoup de gens ne cessent d'en parler...




    -------------------
    oO°Test RP°Oo


Dernière édition par Zack le Lun 14 Juil - 16:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:19

Bien, bonjour et bienvenue à toi sur Final Fantasy cher compagnon de RP.

Je te souhaite bonne chance pour la réalisation de ta fiche et, fais attention car, je suis impitoyable avec mes amis, mais encore pire avec les ennemis de Mère ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:29

    ¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Bonne chance pour la suite mais je tient déjà a dire que tu devrait faire attention a la mise en page Razz
    ¤Vue la tournure de ta pres tu a du copier/coller d'une autre pres , je m'en moque tant que c'est d'une pres qui t'appartient que tu a copier/coller bien sur ^^"
    ¤Code du réglement OK!
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:03

    J'ai déplacé ta pres au bonne endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:23

Bon voilà, j'ai écris l'histoire, juré promis craché, tout vient bien de moi Very Happy J'aime pas les plagieurs Smile

Puis euh... Ca fait la cinquième fois que j'essaye de mettre l'histoire à gauche au lieu de centré, j'y arrive pas, déso...

Oui j'ai bien fais copier/coller mais de word et oui, evidemment, j'ai été voir sur des sites pour avoir des "sources" mais je n'ai pas plagié, j'ai écris à ma façon, evidemment, certaines phrases se ressembleront, si vous voulez savoir j'ai lu là : http://www.puissance-gamers.com/ArticleView.php?type=2&id=1238

Voilà ca c'est fait et puis... Ah oui ! Dites, petite demande... Est-ce que, mon test RP, je pourrais vraiment le faire en RP puis après je le remets ici... Pcq, je vois vraiment pas quoi écrire comme ca d'un coup... Donc je me dis "mieux vaut écrire quelque chose dans un certain contexte pour écrire quelque chose de correct..." Voilà, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:40

*mode aimable : ON*
Bon, et bien, je ne suis malheureusement pas payé pour être sympathique (à savoir que je ne suis pas payé tout court d'ailleurs ><) et je veux que tu saches que ce qui va suivre n'a rien de personnel, rassure toi Wink

*mode aimable : OFF*
Avant tout, ta fiche de présentation est incomplète. En dehors du post RP sur lequel je reviendrai plus tard, tu n'as mis ni l'âge, ni la taille, ni le poids et le nom n'est pas présent à la bonne place.

En ce qui concerne l'âge, il faut en effet mettre ce qui te semble convenir à ton personnage. Maintenant, si tu sais qu'il est mort à tel âge, comme il est revenu grâce à la fusion des mondes il y a un an, tu fais l'âge de sa mort +1, vois tu?

Pour la taille et le poids, on ne trouve pas toujours cela sur les sites de fans mais, honnêtement, on ne te demande pas de mettre le centimètre et le kilo près. Non, il faut donner une approximation correspondant à ton personnage.

Bon, soit, l'on va dire que ces petits détails sont légers, bien qu'ils aient leur importance !!!

Maintenant, en ce qui concerne tes deux descriptions. Honnêtement, je les trouve un peu trop légère pour interpréter Zack. Certes, tu nous sors les grandes lignes mais, tu peux aussi imaginer en détail de quelle manière il pouvait réagir émotionnellement face à telle ou telle situation que nous ne connaissons pas car, même s'il a un caractère prédominant, on ne réagit jamais d'une manière constante.

Pour le physique, là, c'est potable.

Par contre, tu m'as fortement contrarié en disant que tu t'excusais pour les descriptions mais que ce n'était pas ton fort.
Si cela est le cas, je suis navré de te le dire mais, ne vient pas sur un forum RP où la moitié de ce que l'on écrit se base justement sur la description des endroits où nous nous trouvons mais également de ce que nous sommes amenés à ressentir.

Si tu as du mal, nous pourrons t'y aider, sois en assuré Wink
Après tout, notre but premier n'est pas de casser les aspirants ^^

En ce qui concerne l'histoire, les grandes lignes y sont et je ne doute pas que tu as tout fait pour retranscrire avec soin la vérité connue sur le passé de Zack.
Mais, ici, je préfère laisser Délia s'exprimer. Certes, tu as fait le nombre de lignes demandées mais, je ne sais pas, il y a un truc qui me chiffone et qui m'échappe ><

Enfin, pour le fameux post test RP...

Et bien, je suis à nouveau déçu par cette demande que je me vois l'obligation de te refuser. En effet, ce post test nous permets de juger de ton style d'écriture, de la taille moyenne de ton rp général et de ta capacité à créer une situation.
C'est également la dessus que nous nous basons fortement pour accepter les personnages vacants donc, je crains que tu n'aies pas le choix.

Quoiqu'il en soit, je vais pas t'envoyer chez les canards, rassure toi ^^

Non, de un, tout le monde a droit une deuxième tentative mais, personnellement, je pencherai pour que tu t'attaques peut-être à un autre personnage, moins important que le rôle de Zack...

Mais, cela n'engage que moi ^^

Sur ce, j'espère que Délia sera plus gentille que moi et, une fois de plus, sache que tout ceci n'était pas personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:07

Est bien sur ce... Je vais m'expliquer Smile...

De un, déso pour le nom, je n'avais juste pas fais attention, je vais le remettre à la bonne place... Pour l'âge, le poids et la taille... J'ai beau cherché sur des sites, c'est inconnu puisque Zack n'est pas vraiment le personne qu'on décrit le plus dans FFVII

Ensuite, pour mes descriptions... Je me suis mal exprimé... C'est pas que je ne sais pas décrire un personnage, c'est juste que comme ca, faire une description physique et surtout morale d'un personne ca n'est pas mon fort (je sais pas si vous voyez la différence :S) Mais je saurais en faire dans un long RP, je l'ai d'ailleurs déjà fais sur un autre forum, enfin soit...

Pour l'histoire, je ne sais rien dire... On a dit d'inventer ce qu'on ne connaissait pas, je l'ai fais Wink

Et puis pour le test RP... Je ne comprends pas bien son utilité... De plus, je ne vois pas ce que ca changerait de le faire là de suite sur base de... Rien ! Plutôt que sur base de quelque chose, une histoire, ou autre chose... Et de mieux le faire Smile

Voilà Wink

Ps : Si tu veux voir quelqu'un de mes RP's, lis ca: m
[Lien retiré par Délya]

Si vous voulez une preuve que c'est bien moi, bah je vous la donnerai Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:28

    ¤Bon déjà Kadaj a tout dit de se qui n'allait pas dans ta pres , donc a moi maintenant^^
    ¤En ce qui concerne la taille , l'age etc peu importe que tu ne les trouve pas sur des sites , je pense que d'aprés les images que tu a du personnage tu peut aisément inventé le poid et la taille approximative , nous ne demandons pas des choses precise a 200%! Pour l'age je croit que Zack a un an de plus que Aerith , donc il doit se placer vers les 25ans ou 26ans si on rajoute la fusion des mondes^^
    ¤Pour tes description elles sont bien trop courte :s Certes du dit que tu n'est pas douée pour en faire de les pres mais je voit pas la différence avec un rp :s Essaye de faire des description comme si il s'agissait d'un rp sa te faciliteras peut-être la tache! Explique se qu'il ressent dans certaines situation pour sa psychologie car on peut dire beaucoup de chose sur le caractére d'un personnage :s
    ¤Pour l'histoire en gros elle est plus ou moins cohérente mais sa la fin qui ne vas pas , Zack est revenue a la vie lors de la fusion qui a eu lieu il y a deux ans pas quelques jours^^
    ¤Ensuite pour le teste rp tout d'abord j'ai retiré les liens car c'est un peu de la pub gratuite même si je sait que se n'était pas ton intention! Ensuite comme l'a dit Kadaj le teste permet de voir ta capacité a crée une situation et a faire de bon rp surtout pour un personnage tel que Zack :s
    ¤Pour conclure comme la dit Kadaj (qui c'est tromper en écrivant mon prenom d'ailleurs xD) , peut-être que tu devrait te retourner vers un autre personnage voirs même inventer ton propre perso parceque Zack est vraiment important pour l'avancer du forum et il faut plus qu'un exelent rp pour l'interprété :s Bien sur on ne veux pas que tu te sente rejeter ou autre c'est pour ça que je te propose de crée un autre perso , et puis il v y avoir une partie aide au rp qui t'aideras peut-être dans certaint domaine voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55

Mais moi je veux avoir Zack... Puis vous avez même pas lu mes RP's :'( donc vous ne pouvez pas connaitre mon niveau de RP... Puis pour le test Rp encore une fois... Donnez -moi une base, quelque chose de quoi écrire, parce que sans base ni idées, moi je sais rien faire... Pour les descriptions bah euh... me semble avoir fait les lignes min

Mais pour le test RP, je comprends vraiment pas pourquoi vous voulez pas... Pcq, pour vous ca ne change rien ! Je fais un RP avec une autre personne, en un post et je le remets ici, c'est juste, question de facilité pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:05

    Oui mais se que tu comprend pas c'est que si tu n'est pas capable de faire un rp de base par toi-même et bien tu ne peut pas vraiment avoir le niveau pour incarner se genre de personnage :s Zack Fair est le leader de Néo-Avalanche et un personnage important , il devras pouvoir crée des rp seul pour faire avancer son groupe sans qu'on lui donne des rp de base :s Peut importe que tu fasse 50lignes dans un rp , si tu n'est pas capable de crée un rp tout seul vaux mieux changer de perso :s Désolé :s Tu peut inventer ton propre personnage au moins tu le créeras comme tu le veux et tu pourras le gerer comme tu l'entend Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:07

Bon voilà, comme je l'ai dis à Délya, je laisse la place de Zack, pas pcq mon niveau de rp est trop bas mais bien parce que je ne connais pas encore assez l'univers de FF, étant donné que je m'y suis plongé il y a à peine quelques semaines donc voilà... Je vais faire un nouveau post avec mon nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:27

Bien, dans ce cas, je locke cette fiche, bonne chance pour ton autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Présentation Zack Fair _
MessageSujet: Re: Présentation Zack Fair   Présentation Zack Fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser