Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50

Par une nuit tranquille, où le
clair de lune était tout à fait visible, Yumi ne put dormir. Cette nuit-là elle
se tourna et se retourna dans tous les sens mais rien ne fit venir le sommeil. Elle
se leva d'un geste net et pourtant délicat à la fois, s'assit sur son lit et
médita !

*Pour quoi tous ces souvenirs me hantent-ils? J'aimerais tant pouvoir les
oublier !*


Yumi prit sa tête dans ses mains et laissa échapper une larme dure et amère. Elle
ne savait plus quoi faire car, depuis tout ce temps, elle n'avait eu qu'un seul
et unique objectif : s'enfuir ! Mais maintenant ..... Certes elle voulait
se venger de la Shinra
mais comment faire ? Toute seule elle était impuissante et ne pouvait demander
de l'aide à personne. Elle était désemparée donc elle fit ce qui, d'après elle,
était le plus sage pour le moment. Elle se rallongea sur son lit de fortune,
cependant plus confortable que ce qu'elle avait connu. Et elle continua à
réfléchir malgré elle.

*J'aimerais trouver une solution mais comment faire ? Demain j'irai en
ville bien que cela soit risqué et je chercherai des personnes aptes à
m'aider.*


Elle
continua pendant un petit moment à réfléchir sans répit, puis, ne
trouvant toujours pas le sommeille, décida de descendre et de manger
quelque chose avec le peu d'argent qu'elle avait volé.

Yumi --> Hé toi ! Oui là-bas, serres-moi un pichet d'eau et un morceau de
pain !
??? ---> Tout' suite mam’selle !
??? ---> Et voila pour vous. Sa fera 12 gils.

Yumi paya sans même regarder la personne qui l'avait servi. Elle commençait à
manger quand elle surprit une conversation ...

??? ---> A ce qu’il parait, quelques membres du groupe Néo-avalanche
traineraient dans les parages !
??? ---> Tu veux parler de ceux qui sont contre la Shinra c'est sa ?
??? ---> Ben oui idiot !!

Yumi se leva et, sans finir de manger son piètre déjeuner, elle s'avança
discrètement vers les deux hommes ...
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:11

Okami passai par la , il se dirigea vers une table . Il senti quelque chose lui percuté le ventre , il baissa la tète , est il vue une petit jeune femme avec des long cheveux violet , il la regarde et la souleva d'un bras et la mit derrière lui pour qu'elle puisse continué son chemin .


-Regarde ou tu va petite dame , tu aurais pu te fait mal si mes kunais était mal rangeai . Alors soit plus attentive la prochaine fois j'aurais pu te faire mal...Et c'est pas se que je cherche a faire a midgar , Surtout dans cette taverne . Continue ton chemin , tu voulais allais écouté leur conversation .


Okami pris place a une table , il avait le symbole de la moonblade sur l'épaule droite , tout les gens les regardai bizarrement , il avait les cheveux gris comme le clan de kadaj . Okami lança un regard noir a tout se qui le regardai de traver tout le monde baissa les yeux . Okami leva la main .

-Un verre de bierre s'il vous plait.
Serveur:Oui...Oui monsieur...


Le serveur lui ramena.

-Conbien?

Serveur:...C'...C'est gratuit pour vous...
-Mais non tien 150gils.


Le serveur fu surpris et retourna a ces commande. Okami commenca a boir son verre tranquilement sans étre perturbé par les gens autour de lui , il fesait comme si il n'etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:28

Yumi était totalement absorbée par la conversation des deux hommes et ne vit pas arriver l'homme.
C'était un homme, d'une corpulence musclé, il était plutôt grand même largement plus que Yumi, avais des cheveux couleur argent et portait sur lui un signe qui apparemment intrigué plus d'un !
Elle lui fonça littéralement dessus sens rien voir et se retrouva l'instant d'après les quartes fers en l'aire .
L'homme la redressa lui dis de faire attention et à ça plus grande surprise il avait aussi compris ce qu'elle chercher a faire .

*Cet homme a compris ce que je voulais faire et cela m'arrange bien !Il vient de s'assoir juste à côté de ces deux hommes, je vais essayer de faire en sorte qu'il m'invite a ça table, je pourrais donc de ce fait écouter la conversation des deux hommes. *

Yumi sourit, d'un sourire sournois puis se dirigea discrètement vers la table de cet homme qui d'après elle ne sera pas facile de le duper mais Yumi tenta tout de même ça chance, qui ne tente rien n'a rien.
Elle s'approcha donc de ça table puis lui adressa la parole en essayant de pas trop attirée les regard.
Cependant tout le monde la regardé et ce demandé pour quoi elle parlée à cet homme, Yumi ne comprenais pas vraiment pour quoi cet homme attirait de la méfiance chez tout le monde et à vrai dire elle s'en fiche bien.

Yumi ---> Je voulais m'excusé de vous avoir foncé dedans sans regardée ou j'allais !

Yumi fit mine d'être gênée puis le regarda d'un regard de cocker pour arriver a ses fins .
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:45

-Je tes pas donnais le droit de t'assoir ici...Tout ces gens me regarde , car je suis un membre de la moonblade , nous somme allié a la shinra mais je déteste la shinra au plus au point . Mais tu n'a toujours pas le droit de t'assoir a ma table . Alors tu doit te trouvé une autre table , c'est pas que j'aime pas la compagnie d'un belle jeune femme inconnu .

Mais je préfère pas trainé avec les gens du coin , la néo avalanche et pas loin alors je veut pas être considéré comme un traitre . D'autres personne ici me regarde car , j'ai sauvé leur peau et tout midgar d'un mage totalement singlé , comme personne d'autre ne la battu même toute l'armée de la shinra rien pu faire . Donc ils ont peur de moi .


Okami finit son verre est resta assis a la table , en attendant que la jeune fille parte , pour qu'il puisse resté tranquillement assis a rien faire . Il leva la main et fit un petit signe le serveur compris et lui amena une autre bière Okami lui donne 150gils encore une fois .


-Merci . Et en claire pour toi , ça veut dire dégage , ou je te dégage de force pigé ?Ou je te fait un jolie dessin avec ton sang .
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:45

Yumi et quelque peu intriguée par les information que cet homme vient de lui donner s'en sens rendre conte .
Il faisais partie des alliés de la Shinra mais il les haïssait.
Il savait que Néo-avalanche trainait dans le coin et avais refusé la compagnie de Yumi, qui pour temps avais fait ces célèbre yeux de cocker .
Cet homme, intriguée beaucoup Yumi.
Mais Yumi n'allait pas lâcher l'affaire aussi vite, elle ne se laisse pas abattre a la premier embuche venu, yumi voulait absolument ces information et elle allait les avoirs !
Oui, cet homme pouvait l'aider à acquérir plusieurs renseignement qui pourrais beaucoup l'aider .

*Je dois absolument m'assoir à cette table .
Il pourra me dire si la Shinra a lançait des recherche sur moi et en même temps écouter la conversation des deux autres !
Je dois trouver une combine pour m"assoir a ça table !*


Yumi dut réfléchir vite pour ne pas paraitre trop suspecte, déjà qu'elle lui avais adressée la parole de ce fait tout le monde la regardait puis cet homme avait l'aire pressé .
Yumi alla commander une bière et s'approchât d'un aire décider, avec des yeux qui ne laisser rien paraitre vers l'homme en question munit de ça bière et l'accosta .

Yumi ---> Je veux bien partir, mais le hic c'est que vous êtes à ma table!
Donc sois vous allé ailleurs, sois je partage ma table avec vous !
C'est vous qui voyez !Et non, je ne peux allée nul part d'autres tout les table sont prisent.
Alors ?

Yumi le regarda avec insistance bien décidée a ne pas partir et but une gorgée de ça bière .
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

-Mh...J'étais la avent toi , alors ce n'est en aucun cas ta table . Si les autres tables sont prise , je voit pas en quoi ça serais mon problème . Bref , tu a le droit de t'assoir a ma table , j'ai bien préciser ma table .

Ah!Et tu est pas trop jeune pour trainée ici , tu a quoi mh...On va dire 17 20ans . C'est pas un lieu pour une petite dame ici . Regarde bien autour de toi il y a que des hommes , qui te regarde avec leur petit yeux pervers . Je les comprend , c'est rare de voir une belle jeune fille venir par ici . Alors que se qui t'amène a midgar mademoiselle....Comment c'est ton prénom? Je me présente Okami .


Okami regarda la jeune fille en buvant sa bière , il regarda tout les gens qui oser le regardai ver ca direction, il leur lança un regard noir jusqu'à leur glacé le sang de peur . Okami regarda a nouveau la jeune fille en buvant quelque gorgée de bière .

Il la regarda dans les yeux , est eu aucun mal a lire dans son esprit a voir le moindre des ces souvenir avec son sharingan . Elle ne senti pas que okami c'etait introduit vivement dans son esprit , la manipulation avait durée méme pas une seconde . Okami senti qu'elle allait lui poser quelque quéstion , il fit comme si il le savait pas déja d'avence.
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:54

Yumi à un regard perplexe envers Okami, boit une gorgée de ça bière puis ni une ni deux avant que Okami es fini ça phrase elle s'assit devant lui .
Elle écouta avec la plus grande intention les questions de son interlocuteur.
Yumi croisa ces jambes, fini ça bière et répondit aux questions de Okami tout en restent le plus vague possible !

Yumi --->Merci de m'inviter à ma table, enchantée moi c'est Yumi .

Dit-elle avec un sourire espiègle.

Yumi ---> Si non ne t'en fais pas pour moi tout ces homes me regarde peu être mais ils savent très bien se qu'ils les attendent s'y ils viennent ne serais qu'à 5 mètre de moi !
Pour répondre à te question "Qu'es qui m'amène à Midgar ?" je vit ici en solitaire et je loge depuis déja fort longtemps dans cette taverne !
Et toi ? Que fais-tu ici, un homme de ton rang ne devrais pas trainer dans les tavernes !
Mais c'est vrai quand ce moment La Shinra et donc je suppose aussi ton industrie, La Moonblade ont l'aire quelque peut agitée !
Auraient-ils des soucies en ce moment ?

Mais Yumi ne perdit pas pour au temps un autres de ces objectif qui était d'écouter la conversation des deux hommes .
Elle entendit en détachée que des membres de Néo-Avalanche auraient été aperçus dans le centre ville de Midgar.
Yumi se fixa comme nouvelle objectif d'aller dans le centre ville de suite après avoir finit cette conversation avec Okami et bien sur après avoir recueillit les information qui l'aiderais à passer a travers les mailles du filé de la Shinra.
C'est pour cela qu'elle espéra très fort que cet homme lui donne les informations qu'elle aimerait avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:50

-Pour la moonblade , c'est la perte de nos ancien locaux et installation . Pour la shinra , des gens on disparu il y a plusieurs avis de recherche j'étais recherche moi aussi avent d'intègre la moonblade , je suis l'un des dernier a avoir fuit leur prison . Après j'ai attendu des doc , parlé d'expérience humaine qui on fuit , mais qu'il opéré en secret pour les retrouvé et les ramené dans leur labo , je sais pas sur quel chose il travaillé humaine ou animal , mais ils avaient l'air si stressé de les avoir perdu , je pense que les turks vont être mit sur cette affaires .

Mais bon vue leur incompétence , ils vont pas trouvé de si tot leur cher expérience . Tu craint , rien pour le moment si je ne dit pas qui tu est , si tu veut trouvais la néo-ava , va vite au centre ville avent que la shinra vient foutre son nez , dans leur activité journalier , alors dépêche toi de partir .

On se reverra surement quand je te sauverais la peau des truks de la shinra . A la prochaine , yumi on se revoit bientôt .


Okami se leva , et donne une petit puce a yumi.

-Tu aura toute les information sur les gens recherché a la shinra , j'en est effacé le plus possible dont toi , fait attention a toi il risque de te traqué comme une bête sauvage . Fait attention a toi si tu souhaite me contacté ou avoir une planque sur , tu restera ici le patron du bar me préviendra .

Okami sortit de la taverne est disparu raidement dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:06

Yumi étais de plus en plus intriguée par cet homme !
Oui, elle le scruté de haut en bas.c'est comme si, il lisait dans ces pensées mais a ça plus grande surpris elle n'avais pas peur de Okami. Elle l'écouter attentivement .
Yumi fit un petit rire quand elle apprit que lui aussi était un évadée mais que par chance il avait rejoint La Moonblad, elle ne voulait en aucun cas rejoindre des alliés de La Shinra et veut a tout pris rejoindre Les Néo-Avalanche !
Yumi commença vraiment à réfléchir quand il lui dit que La Shinra avait envoyé des Turks a ça poursuite mais se qui lui fit vraiment froid dans le dos c'est qu'ils lui avaient implantée une puce sans qu'elle le sache !
Yumi fit très reconnaissante de la discrétion et des information que Okami lui avais dit .Elle ne sut pas vraiment se que voulu dire Okami quand il dit qu'ils se reverrons mais cela ne lui faisait pas vraiment peur non ce qui la préoccupée au plus haut point c'était La Shinra qui la rechercher.
Ces pré sentiments c'était donc confirmé.
Elle devait trouver ce groupe le plus vite possible, avant que La Shinra intervienne .
Elle pris la mini puce que Okami lui avait donner et la mit dans dans ces bas, c'était le seule endroit où on ne verrais rien et qui serais le plus discret !
Elle prit note.
Yumi cria un merci mais Okami se leva rapidement puis disparue dans la foule.
Avant de partir pour le centre ville Yumi prit les coordonnées de cette taverne et plus particulièrement du patron .

*Bon direction le centre ville ma petite !*

Ce dit-elle pour se motivée .

[Midgar, Centre Ville, [Scénario] Attaque de Monstre...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie ! _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: Les Secteurs :: Secteur 6-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser