Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fermeture du forum ?
Oui
Fermeture du forum ? - Page 2 I_vote_lcap11%Fermeture du forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
Fermeture du forum ? - Page 2 I_vote_lcap89%Fermeture du forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Fermeture du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:13

Les pouvoirs d'un admin vont encore bien plus loin que cela, mais dans un sens tu as raison.

Shishuro avait une idée très intéressante : me laisser gérer les tâches d'administration pendant que Délya cherche du staff, et laisser le forum ouvert. Hélas, vu que je pars demain, je ne pourrais pas accomplir mes fonctions, d'ou l'intéret de fermer le forum...

Ceci dit y'en a encore qui viennent hein xD ils voient "Forum Fermé" mais nan ils s'inscrivent x) Alors je suis bien obligé de les valider (ou pas) mais en contrepartie de leur demander d'attendre la réouverture x)

Bon bref je pense que la discussion est close, j'vois pas ce qu'il y aurait à rajouter. Donc on attend bien tranquillement que Délya nous rouvre les portes et après moult Rp à gogo :p
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Fermeture du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:14

Alors alors...
Voilà que je reviens d'une semaine de vacances, je vois un mail concernant la fermeture du forum RPG et ce sondage qui démarre. Et j'ai bien envie d'y mettre mon grain de sel après avoir été quasiement rouge de colère...
En tant que fan de FF, je proteste !!!

Delya a écrit:

J'ai créée le forum et si je considére qu'il doit être fermer vous n'avez pas a m'obliger a le laisser ouvert en faisant un sondage (...) ce sondage ne sert strictement a rien (...)
Permet-moi de te répondre "SI" !
Une fois que j'ai lu le mail, je me suis précipité sur le forum en espérant de tout coeur ne pas être arrivée en retard. Ce forum est super cool et je ne veux pour rien au monde, comme la majorité des membres ici présents, qu'il ferme ses portes. Les membres sont la source de vie d'un forum, personne ne peut me contredire. Et si les membres veulent garder leur forum ouvert où ils s'amusent, s'évadent, passe du bon temps, ce n'est vraiment pas juste de le fermer parce que le staff est nul. Donc sur ce point, SI, on peut t'obliger à le garder ouvert.

J'ai connu cela sur un ancien forum. La fondatrice voulait le supprimer pour le même problème. Etant admin du forum, moi et quelques membres de l'équipe nous nous sommes bougé pour chercher des gens capables de nous aider à garder le forum, non pas ouvert mais en vie ! Car il allait être supprimé (je ne dis pas que ça était facile mais qui cherche les moyens, arrive à ses fins).

S'il faut que je propose mon aide de gérer le forum en l'absence de Delya, je n'hésiterais pas pour garder le forum ouvert. Même si j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas été très présente car je profite de la fin de mes vacances avant de commencer mes examens de rattrapage. Je ferais tout de même un effort s'il le faut à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Fermeture du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

J'aimerais réagir aussi un peu.

Parce que j'ai pas tout compris sur tout les points. Delya part définitivement en laissant son forum (si elle voulait le fermer c'est un peu pour ca non?), ou alors elle part mais on ne peut rien faire (même les nouveaux admins) sans son accord, meme si elle le garde ouvert (donc pas de validation, pas de re design...).

Nan parce que si c'est pour ca, autant rester. Si tu part en laissant ton forum dans les mains d'autres, alors laisse le dans les mains d'autres à 100%.

Enfin je dit ca, peut être (oué surement si vous voulez Rolling Eyes ) que j'ai tort, mais moi ca me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Fermeture du forum ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: **{Flood}** :: Sondage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser