|
| De passage à Kalm... [LiBrE] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lenne Chanteuse Célébre
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Luca Argent : 80 000 gils Coté Coeur : aucun ^^" Date d'inscription : 17/08/2007
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes ~Niveau~: ~Groupe~:
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Jeu 29 Nov - 19:50 | |
| La chanteuse croisait les bras sur la table tout en regardat son interlocuteur. Ce dernier déclara qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'il réussirait à survivreface à ce fléau. Mais il ajouta par la suite qu'il aurait bien aimé rencontré une des personnes malades jadis. Sans doute pour connaître le motif de leur guérisson. Lenne posa un doigt sur ses lèvres tout en regardant ailleurs. Peut-être pouvait-elle l'aider mais ce n'était pas certain à cent pour cent. "Mon amie qui loge chez moi à Luca, Meredith, c'est elle qui m'a raconté pour les géostigmates. J'ignore si elle connait ses personnes ou du moins quelques-unes d'entre elles. Mais je peux toujours lui demander et me renseigner pour vous si vous le désirez. En tant que chanteuse, j'ai un vaste public de fans à interroger. Cela serait étonnant qu'ils ne me donnent aucune réponse et qu'ils ne cherchent pas à m'aider." Lenne souriait pour encourager Flammer à espérer trouver une solution à son malheur. |
| | |
Flammer Civils
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: ~Niveau~: ~Groupe~:
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| Lenne proposa à Flammer de l'aider dans son malheur en en parlant avec son amie, qui pouvait connaitre certaines de ces personnes, puis elle pourrait se servir de sa popularité pour aider à trouver au moins une de ces personnes. Flammer releva la tête, il regarda Lenne dans les yeux, et il vit que ceux-ci était remplis d'espoir.
"Je vous remercie infiniment pour votre aide, je ..."
*Je lui lançais un sourire pour la remercier, n'étant pas très doué avec les mots... Puis j'entendis une espèce de voix féminine me chuchoté à l'oreille. Pourtant nous étions seul dans la pièce, et Lenne ne disait rien, cette voix m'intrigué, était-je devenu fou ? Je mis cela sur le compte de la fatigue, en effet je reprenais lentement mes forces, peut-être devions-nous aller nous reposer, après tout, cette journéeavait été assez mouvementé, mais je préféris attendre que cela vienne de Lenne.*
Tandis que le temps se dégradé de plus en plus, Flammer repris petit à petit un peu plus de confince en lui, et de l'espoir aussi, quant à sa blessure.
"Je pense vous avoir posé déjà, pas mal de question, je ne voudrais pas vous embêtez plus longtemps, je vais allé prendre l'air un peu, si ca ne vous dérange pas, je ne serais pas long."
Lenne semblait un peu surprise de ma demande puisqu'il continuait de pleuvoir, c'était un temps comme on en avait jamais vu et c'est justement cela qui intrigué Flammer, d'où cette petite sortie. |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Luca Argent : 80 000 gils Coté Coeur : aucun ^^" Date d'inscription : 17/08/2007
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes ~Niveau~: ~Groupe~:
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Jeu 29 Nov - 20:43 | |
| "Vous n'avez pas à me remercier, cela est naturel." La chanteuse afficha de grands yeux ronds, quasi étonnés aux derniers mots de Flammer. Ce dernier désirait prendre l'air à l'extérieur, sans doute qu'il se sentait mal suite à sa blessure. Mais le temps dehors ne s'était pas arrangé, bien au contraire il avait empiré. Lenne craignait un peu que cela ne fatigue encore plus Flammer. "Vous êtes certain de vouloir sortir ? La pluie ne s'est pas arrêtée et la tempête paraît encore plus déchainée que tout à l'heure... Néanmoins, si vous désirez vraiment sortir, je ne vais pas vous donner l'ordre de rester ici à tout prix. Si ce n'est... de faire attention à vous." Lenne se leva alors de sa chaise tout en regardant le bureau d'accueil et le réceptionniste qui lisait un magazine. "Je vais aller louer une chambre, ne serait-ce que pour cette nuit majoritairement. Vous voulez que je réserve pour vous ?" Elle attendit une réponse de sa part avant de se rendre de ce pas à la réception. |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Jeu 29 Nov - 21:07 | |
| Lenne me demanda de faire attetion, il n'allait , de toute façon pas s'éloigner beaucoup de l'hotel, il se leva, suivant Lenne qui faisait de même et se dirigea vers la porte pour sortir. Avant cela, Lenne lui demanda s'il voulait lui prendre une chambre.
*Je fis un signe positif de la tête, puis j'ouvris la porte, un vent violent s'engouffra dans la pièce, je sortis rapidement et referma la porte pour que le calme s'y replace. Dehors c'était une véritable tempête on ne voyait rien à deux mètres devant soit tant la pluie était abondante. Le vent, la pluie, l'orage faisais un bruit épouvantable. A peine j'eus le temps de sortir que j'étais déjà trempé jusqu'au os, je marchais un peu dans cette tempête, je regardais partout mais je ne vis rien tant la pluie était déchainé. Voulant m'amusé avec ce temps j'invoqua un brasier sur le sol mouillé, il n'allais surement pas resté longtemps allumé si je ne faisait pas attention à lui, je fis des signes avec puis je le laissa séteindre reprenant ma quête et vérifiant s'il n'y avait rien qui nous menacé ici, hors du bâtiment. Malheureusement je ne voyait toujours rien, le temps me couvrait la vue, je fis alors demi-tour, pour retourner dans l'auberge.* |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Jeu 29 Nov - 21:23 | |
| Flammer avait accepté et puis, était sortit. Quand il avait ouvert la porte, un vent épouvantable s'était engouffré dans le hall de l'hotel, faisant carrément voltiger le magazine du réceptionniste contre le mur. Lenne se sentit presque s'envoler. Cela aurait été le cas si la porte ne s'était pas refermée. Frottant ses bras pour tenter de se réchauffer un peu, elle alla à l'accueil. Le réceptionniste avait repris son magazine en arrangeant ses cheveux. "Piouf, sacré temps dehors !" "Oui. J'espère qu'elle ne causera pas trop de dégats à la ville." "C'est la première fois que nous avons une telle tempête à Kalm. Cela n'était jamais arrivé avant. Il y aura sûrement des dégâts à coup sûr. Pas des importants je l'espère... Au fait, vous désirez quelque chose ?" "Oui, j'aimerais réserver deux chambres." "Séparées ?" "Oui." "Les noms ?" ""Lenne Nakimura". Et "Flammer" pour la deuxième." "...C'est noté !" Lenne n'avait chanté à Midgar et donc, n'était pas connue dans la ville. Bien qu'elle espérait qu'un jour, elle ferait par de ses musiques et chansons dans la région. Le réceptionniste saisit deux clés et les remit à Lenne. Elle n'en saisit qu'une. "Voilà ! Chambres 06 et 07 !" "Je préfère laisser l'autre clé ici pour que mon ami puisse la récupérer quand il rentrera." "Naturellement. Ah c'est l'homme qui vient de sortir, c'est cela ?" "Oui." "Piouf ! Il a bien du courage à sortir par un temps pareil... Qui sait ce qu'il peut arriver. Les toits ne tiendront peut-être pas." La chanteuse faillit dessiner une grimace. Cet homme était vraiment... pessimiste... Le saluant, elle le quitta pour monter les escaliers en collimaçon juste à la droite de l'accueil. La chambre n'était pas loin et Lenne ouvrit la porte pour prendre ses aises. Elle ferma les volets pour éviter de voir la tempête déchainée, déjà qu'elle faisait un boucon pas posible sur les vitres ! Lenne n'allait certainement pas pouvoir dormir sur ses deux oreilles... Elle s'assit ensuite sur le lit, testant la souplesse du matelas. |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Jeu 29 Nov - 21:55 | |
| Flammer rentra dans la pièce, elle était complètement vide, mis à part le gérant qui était caché derrière un journal, il referma la porte, il était complètement trempé, mais il n'avait pas froid, bien que le temps dehors, mis à part la tempête, semblait tout de même loin d'être chaud. Toutefois, la chaleur émanant de son corps lui permettait de garder celui-ci toujours à bonne température. Flammer s'approcha du gérant et celui-ci lui dit :
"Tenez, jeune homme, c'est votre clé."
*Je lui fis un signe de la main mais il me rappella.*
"Au fait, j'espère que vous n'avez pas trop froid, avec ce temps, je suis encore heureux que la chaudière n'est pas encore gelé."
"Votre chaudière est défaillante, vieille homme ?"
L'homme semblait un peu surpris que je l'appelle ainsi, puis il revint à ce qu'il me disait :
"En effet, j'ai bien peur que la chaudière ne tienne pas cette nuit, en cas de panne il faudrait que j'appel du secours et que je réveill tout le monde, et oui, interdit de dormir quand i gèle ainsi, on a déjà eut des morts comme ça, il étaient complètement gelè, et on les avaient complètement oublié."
*Je pris un ton ironique.*
"C'est une très jolié histoire, malheureusement, les histoires de fantômes ne me font plus peur, néanmoins, j'aimerais bien voir votre chaudière si vous le permettait."
L'homme fit signe de le suivre et ils descendèrent à la cave où se trouvait la chaudière, Flammer concentra un brasierdans sa main et le jeta dans la chaudière. L'homme ne semblait plus comprendre grand chose.
"C'est généreux à vous mais je ne pense pas qu'avec ça, le feu perdure."
"Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas d'ennuis pour ce soir, ça je vous le garantis."
Puis laissant l'aubergisteen train de se gratter la^tête devant la chaudière, Flammer remonta pour prendre le repos qu'il avait besoin. Arrivé devant sa chambre, il l'ouvrit et la ferma derrière lui. Il s'assit sur un fauteuil près du lit, et commença à s'endormir. |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| La chanteuse s'était allongée sur le lit après avoir trouvé le matelas particulièrement confortable. Le seul défaut était le bruit sur les carreaux. Sinon, le reste était parfait. La chaleurr égnait, la chambre se trouvait propre et coquette, de quoi demander de plus ?... Du silence sans doute. Enfin bon, Lenne se tourna sur le côté, dos à la fenêtre et une oreille bouchée sur l'oreiller. Le son était toujours audible mais elle essayait de l'oublier et de faire comme si tout était calme. Elle fermait les yeux, se concentrant sur autre chose. Rapidement, sans y prendre conscience, elle s'endormit. Lenne faisait un drôle de rêve, un rêve qu'elle ne faisait pas pour la première fois... Elle se revoyait courir dans les couloirs des bas-fonds de Bevelle pour retrouver Shuyin et l'empêcher d'activer Veganum, ainsi que son regard désolé et sa mort. Mais au moment où les soldats allaient leur tirer dessus, la détonation engendra un bruit effroyable. La chanteuse se réveilla en sursaut à la suite du boucan. Regardant autour d'elle après avoir allumé la lumière comme il faisait nuit, elle remarqua que la vitre de sa chambre avait complètement volé en éclats ! il n'y avait plus de tempête dehors, ni de pluie. Pourtant, les carreaux venaient d'être brisés. Lenne resta devant les débris, regardant par la fenêtre mais ni voyant rien. Elle restait perplexe face à un tel évènement qui lui échappait totalement... |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Ven 30 Nov - 0:01 | |
| Alors que Flammer, s'endormit aisément, il pouvait ainsi reprendre les forces qu'il avait perdu dans la soirée. S'étant assoupis dans un fauteuil, sa tête s'était reposé sur le haut du fauteuil, inclinant légèrement la tête près de la fenêtre, bien qu'il était assoupi. Une fois le mauvais temps passé, quelques étoiles apparaissait derrière les nuages, et la lune éclaira bien la fenêtre de Flammer.
Cette faible lumière suffit pour le réveiller. Soudain il vit passé une ombre devant la fenêtre, il ouvrit la fenêtre pour voir ce qui pouvait bien s'être passée dehors, il ne vit rien du tout, malgré cela, il ressentait belle et bien une présence. Il sortit alors et escalada le toit pour voir ce qu'était cette ombre.
L'ombre vint se mettre soudain en face de lui, on ne pouvait pas le distingué, on ne pouvait même pas savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une créature. Soudain la créature fonca sur Flammer, celui-ci se défendit.
"Tu veux joué a ça, alors, très bien..."
Flammer lança sur le toit une flamme, il en créa, ensuite un mur de flamme qu'il fit fondre sur l'ennemi. La créature traversa le mur de feu sans aucun dommage, on aurait dit que c'était un fantôme, ou une illusion. La créture fondit sur moi, et me fis tombé du toit. Une fois tombé, la créature s'approcha près de moi et elle disparu, je cherchais où elle pouvait bien avoir était malheureusement, je ne vis rien.
Je restais dehors, pendant environ une demi-heure jusqu'au moment où j'entendis une vitre se brisé, je m'approchais avec prudence de l'endroit d'où cela venait et je vis qu'il s'agissait de la pièce voisine où j'étais, je restais aux aguets des fois que ce serait la créature de toute à l'heure qui revenait. |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Sam 1 Déc - 0:19 | |
| Face aux vitres brisées, Lenne faisant attention à ne pas se couper. Elle regardait encore une fois dehors, voir ce qu avait bien pu casser les carreaux de cette manière. Un déjà, elle aurait comprit et aurait passé. Mais toutes les vitres et en même temps ! C'était bizarre... Elle soupira. C'est à ce moment qu'elle sentit une drôle de présence dans les environs. Sur le bâtiment d'en face, plus précisément sur le toit, elle vit comme une ombre agenouillée sur le bord qui la regardait, ou du moins qui fixait dans sa direction. Elle leva un bras en l'interpellant. "Eh ! Vous là-bas !" Comme s'il la connaissait, il lui fit signe puis, commença à quitter les toits du bâtiments. Décidée à savoir qui c'était, Lenne courut dans les couloirs en quittant sa chambre, dévalla les escaliers et sortit de l'hotel, directement l'établissement. |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Sam 1 Déc - 3:27 | |
| Flammer s'évérifié toujours ce qui avait bien pu se passé, il se demanda, comment ce phénomène avait bien pu se produire, d'en bas il ne voyait pas grand chose, tout se dissimulant dans l'ombre de la nuit. Ne trouvant rien, ni personne se trouvant à proximité, il s'apprêta à rejoindre sa chambre, et d'attendre le lendemain afin d'en parlé avec le gérant sur cette étragne affaire. En route, il entendit comme des bruits de pas se rapproché.
*Qui pouvais bien se baladé à cette heure, cette question me hanta, et je me demandais si ce n'était pas la créature qui s'était engouffré dans l'hôtel. La personne sortit de l'établissement et je la reconnu, il s'agissait de Lenne.*
"Lenne, c'est vous,... Désolé, de vous avoir fait peur, mais, que faites-vous dehors à une heure si tardive ? Vous avez vu quelque chose vous aussi?"
*Je pensais l'avoir effrayé au début, j'essaya, donc de me faire pardonner, mais sa présence ici était étrange, à moins qu'elle aussi ait sentis une sensation bizarre.* |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Sam 1 Déc - 21:07 | |
| Lenne sortit en vraille de l'hotel comme si elle fuyait quelque chose. Elle se stoppa net à la sortie, manquant d'entrer dans quelqu'un. Relevant le regard, elle remarqua que c'était Flammer. Elle fut à la fois contente et surprise de le voir devant elle. "Oh Flammer ! Je... Je n'ai pas eu peur, juste surprise de vous trouver ici." Il lui demanda ce qu'elle faisait ici et elle répondit : "Les vitres de ma chambre ont toutes explosés en éclats. Et j'ai vu quelqu'un sur le toit du bâtiment d'en face... c'était vous ?" Par la suite, elle reprit. "J'ai bien vu une silouhette oui. Mais à part le bruit des carreux brisés et l'état des lieux de ma chambre, je n'ai rien remarqué d'autres." |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Dim 2 Déc - 3:33 | |
| Lenne lui répondit que c'était ses fenêtres qui avait explosé, puis elle rajouta qu'elle avait vus quelqu'un sur les toits, mais elle n'avait pas réussis, elle aussi, à savoir qui ça pouvait bien être. Flammer se demanda s'il s'agissait encore de la chose qu'il avait vus précédemment.
"J'ai remarqué moi-même une ombre rôdé dans les environs, ça me semble être un étrange créature, ou personne, en effet je n'est pas su distingué s'il s'agissait d'une bête ou d'un être humains."
*Je regardé sur les toits pour voir s'il y était encore mais tout était calme... trop calme d'ailleurs, ce silence de morts m'intrigué au plus haut point, comment savoir s'il s'agissait de la présence de cette créature où quelques chose d'autres qui était à l'origine de ce silence sinistre.*
"Vous avez remarqué, il n'y a plus un bruit dans les environs, cela cache quelque chose, je peux très bien le sentir."
*Je scrutais l'horizon, maintenant le vent lui-même s'arrêta, il n'y avait plus de bruit, ni de mouvement, on se serait cru dans une zone morte. Je sentais bien qu'un danger allait bientôt arrivé, il fallait donc faire attention au moindre mouvement. Moi, qui d'habitude aimé la solitude et tout ce qui la rendais agréable, je ne me sentais pas à mon aise ici. Soudain un bruit de pas se rapprochant de plus en plus se faisait entendre, je restais sur mes gardes, cette chose n'allait pas tarder à attaquer.* |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Dim 2 Déc - 21:12 | |
| Lenne n'avait pas rêvé, il y avait bien eu une personne sur les toits voisins mais ce n'était pas Flammer. Ce dernier l'avait remarqué aussi sans distinguer précisément la silouhette. Lenne restait perplexe. Qui aurait bien pu s'amuser à briser les vitres de cette façon ? Un farceur ? Un qui tenait à se faire remarquer ? L'ex invokeuse se retourna vers les toits, passait une main sur son front pour mieux scrutait l'horizon. L'ennui : la nuit, l'obscurité faisait défaut. Très difificle de donc de repérer quelque chose à plusieurs mètres. De plus, le silence régnait. C'était assez effrayant. Précédement, la pluie faisait rage ainsi que le vent. Désormais, plus rien ne faisait de bruit. Etrange... "C'est calme... Trop calme..." Mais le calme fut rompu finalement. Un bruit, faible au début, se répéta et devint plus rythmé, comme une personne qui courait et se rapprochait sauvagement. La chanteuse se mit à regarder dans tous les sens, n'arrivant pas à distinguer prévisément l'origine du bruit. Prudente et sentant comme un danger, elle fit aparaître son bâton pour le saisir des deux mains, prête à rispoter s'il le fallait. "Il se rapproche..." |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Dim 2 Déc - 23:50 | |
| Lenne et Flammer avaient sentis que l'ombre se rapproché, les bruits se faisant de plus en plus proche, mais rien ne pouvaient être distingué, c'est comme s'il était devenu complètement invisible. Soudain, les bruits s'arrêtèrent.
*Je scrutait l'horizon, mais il n'y avait toujours rien, pourtant je sentais bien une présence autour de moi, autre que Lenne. L'ombre était avec nous, mais elle était très bien dissimulé. Je décidais d'attaqué d'abord avant qu'elle ne le fasse. Je sortit un brasier de ma main, il révéla un peu de lumière, on ne le voyais toujours pas.*
"Lenne tu le v..."
*Je sentis venir de derrière moi comme un étrange bruit, cela ne faisait pas de doute elle s'était glissé dans mon dos, je fis volte-face et lança mon brasier sur la chose, le feu le traversa sans qu'il ne ressente quoi que ce soit. C'est alors qu'il lança une espèce d'onde de choc qui me fis reculé de quelques mètres en arrière. La chose semblait, maintenant s'intérssait à Lenne.*
"Lenne, fait attention, il arrive."
*Je sortis mon épée, puis elle se mit à flambloyer, j'espèrait qu'au moins, le tranchant de ma lame aurait raison de cette chose.* |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Lun 3 Déc - 0:45 | |
| La "chose" était apparue derrière Flammer qui s'était empressé de rispoter. Seulement, la créature n'avait reçu aucune dommage, le brasier l'avait traversé sans l'affecter. Lenne en restait choquée. La chose riposta par une onde de choc qui fit reculer Flammer. Maintenant, c'était la chanteuse qui était prise comme cible. Lenne devait esquiver et vite, ou du moins contre-attaquer. Lenne créa un bouclier pour éviter que la bête lui fonce dessus. Mais alors qu'elle s'attendait à la voir s'arrêter net ou du moins se cogner, elle traversa son bouclier. L'ex-invokeuse pu se rouler en boule sur le côté pour éviter que la chose se jette sur elle. Celle-ci, manquant sa cible, disparut d'un coup comme de la fumée en plein air. Lenne se releva, son bâton dans les mains et les dents serrés. La créature avait disparut. Lenne s'empressa de rejoindre Flammer avant que la chose ne réapparaisse. "Qu'est-ce que c'est que cette créature ? On dirait qu'elle est insensible à la magie !" Aussitôt parla-t-elle que la chose refit surface devant eux. Elle se remit à charger. L'ex invokeuse ne savait que faire face à cette nouvelle attaque. Si elle était belle et bien insensible à la magie, la chanteuse était quasi sans défense face à elle. |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Lun 3 Déc - 3:55 | |
| La créature attaqua Lenne et réussi à la chargé malgré qu'elle se soit protégé avec un bouclier, la magie semblait inefficace face à cette créature. Lenne réussis tout de même à éviter l'attaque de la créature et celle-ci disparu après sa charge. Lenne était désemparé face à ce monstre, elle rejoingna Flammer, pour essayer de cotenir le second assaut de la créature si elle réapparaissait. Ce qui arriva bien assez vite, la créature apparu devant Flammer et Lenne et se préparé à lancer sa seconde attaque.
"Je ne sais pas ce que c'est mais la magie n'a pas d'effet sur lui, c'est vraiment étrange, je nai jamais rencontré de créture de ce genre auparavant. C'est comme si on se battait contre un adversaire invulnérable."
Malgré la situation, il ne fallait pas désespéré, cette créature ne semblait attendre que cela. Flammer leva son épée prêt à lancer une attaque sur elle. Il fit un mouvement tournoyant avec son épée mettant, ainsi, le feu à divers endroit pour que la créature ne puisse pas disparaitre de nouveau, puis il s'élanca sur elle.
*Je dois absolument trouvé un moyen de toucher cette créature. Soudain la créature sembla dire quelque chose.*
"TU NE PEUX PAS ME TUER... JE SUIS T... TU M'APPARTIENS... HAHAHAHAHA..."
*La créature réussisait à communiqué, et elle me prenait comme un objet qu'elle manipulé, je devins aussitôt fou de rage et j'enfonca mon épée au milieu de son corps, au même instant une horrible douleur s'abattis sur mon épaule. Je tombais à terre et la créature se mit à rire de nouveau.*
"HAHAHA... PAUVRE FOU... TU NE COMPRENDS RIEN...."
*J'étais littéralement à terre et je ne bougé plus, car comme cela la douleur semblait plus supportable, je jeta un regard vers Lenne, ne sachant pas quoi faire d'autre, en essayant de lui dire de s'enfuir car elle aussi était désarmé face à la créature.* |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Lun 3 Déc - 21:45 | |
| Lenne vit Flammer s'effondrer devant ses yeux. Cette créature, ou plutôt cette "chose", semblait possédait une puissance mystérieuse et bien puissante face à l'offensive que portaient les deux humains. Le regard de Flammer se porta sur la chanteuse qui ne savait absolument quoi faire. Elle se sentait désemparée, quasi impuissante face à la situation. Et puis, une voix lui revint en mémoire, une voix familière, qui semblait subitement devenir la solution à leur problème. "Tu sais que tu peux toujours m'invoquer tant que tu le désires..." Valefore... Si ses sorts ni les attaques physiques et magiques de Flammer n'avaient d'effets, il fallait utiliser quelque chose d'encore plus supérieur. Et Lenne pensa à sa chimère. Peut-être qu'elle seule pouvait quelque chose... "Flammer, reculez ! Je vais invoquer une chimère !" Agitant son bâton, elle créa le sceau sur le sol. Des jets de lueurs s'en échappèrent vers le ciel, éclairant en même temps la ville durant leur ascendance. Et puis, un éclair nasuit d'un coup dans les ténèbres. Une créature y surgit, se laissant planer jusqu'à celle qui l'avait invoqué. Valefore déploya ses ailes, tendit son coup, laissant échapper un hurlement face à la créature. Derrière, la chanteuse tenait fermement son bâton. Elle était prête à donner ses ordres à la chimère pour qu'elle attaque. Seulement, elle laissa un temps de recul à la créature si celle-ci devenait peureuse ou non. Elle éviterait ainsi Valefore de s'épuiser et d'être blessé. |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Lun 3 Déc - 23:21 | |
| Flammer ne savait quoi faire, puis il vit Lenne appelé une chimère, précédemment elle lui avait crié de s'échapper car elle allé lançé une attaque. Profitant d'un moment d'inattention de la créature, il retira son épée d'elle et s'écarta de la zone. Le fait de récupéré son épée lui avait totalement fait de ne plus souffrir de sa géo-stigmate, il ne savait pas quoi pensé encore à ce moment là, mais l'heure n'était pas à réfléchir, la créature était face à Valefore. Flammer et Lenne attendèrent sa réaction avant l'attaque. Mais la créature ne semblait pas effrayé par l'apparition de Valefore, au contraire elle se mettait de nouveau à rire, était-elle en train de bluffer, ou alors elle nous faisez comprendre que même une puissante créature comme Valefore ne pouvais la vaincre.
*Restant un moment surpris de la réaction de la créature, je ne savais pas trop quoi pensé encore, le mieux était d'attendre que Valefore l'attaque pour vérifier si la créature était réellement invulnérable. Mais en une seconde la créature disparu, malgré le fait que tout le terrain était assez clair, elle avait réussis à disparaître de nouveau.*
"Elle a encore disparu... Va-t-elle attaquer ou fuir?"
*Là était toute la question, le temps était toujours aussi calme et silencieux ce qui me faisait douté que la créature était réellement partis. J'en eus d'ailleurs la confirmation la minute qui suivis car elle avait réussi à apparaitre à quelques centimètre devant Valefore, elle voulait vraiment se battre, je trouvais ça étrange, mais je laissa à Lenne le soin de décider qu'elle manoeuvre elle allée effectué.* |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Lun 3 Déc - 23:49 | |
| "Elle semble déterminée à vouloir nous tenir tête... Nous devons tout mettre en oeuvre pour ne pas succomber !" La créature tenait vraiment à affrontrer la chimère. Lenne savait que dés ce moment, elle devait se battre coûte que coûte. Même si ce n'était pas elle qui portait les coups directement, Valefore suivrait ses ordres à la lettre et mènerait du mieux qu'il pouvait la bestiole pas normale. La chanteuse, tendit son bâton vers le ciel pour le rabatit vers la créature en question quand cette dernière se tenait près de Valefore. "Sonic Wing !" La chimère battit rapidement des ailes en direction de la chose. Des courants d'air puissants furent envoyés à la suite, faisant reculer la créature. De son côté, Lenne serrait les dents pour maintenir la puissance de sa chimère. Plus elle serait déterminée, plus elle offrirait à Valefore la force de gagner. Aussitôt, Lenne changea de tactique, profitant de l'étourdissement de la chose. Elle rabattit une nouvelle fois son bâton en direction de la bestiole inconnue. "Attaque Volante !" Comme un aigle prêt à fondre sur sa proie, Valefore fit de même. Il replia ses ailes après un énième Sonic Wing pour se laisser planer à ras du sol, prendre un peu d'altitude et saisir la créature entre ses pattes arrières. Il en profita pour la griffer avant de prendre de l'ascendance et de tournoyer autour d'elle. Il allait bientôt recommencer une seconde attaque du même genre. |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Mar 4 Déc - 1:14 | |
| Valefore semblait réussir à térasser cette créature, elle combattait avec une très grande puissance, cela semblait, alors normale que la créature ne fasse pas long feu devant une telle puissance. Elle réussit tout de même à se relever et tenta de contre-attaquer. Flammer regardé le combat, impuissant face à la créature quant à Lenne, elle restait concentré en surveillant la créature. Mais, tout à coup, la créature réussit à échapper à Valefore et se dirigea furieusement vers Lenne, il semblait avoir compris que Lenne était derrière tout ça.
"Lenne, attention, la créature fonce sur toi."
*Je ne savais pas comment faire pour arrêter la créature, mais je ne pouvais resté à regarder sans rien, faire, je m'élança vers la créature pour l'attaquer, et je lança mon épée dans sa direction, elle ne semblait pas avoir vu l'épée qui se dirigeait vers elle, et elle la transperça, la créature lâcha un cri de douleur, et je vis pour la première fois ses yeux rouges qui transpercer la nuit, puis elle disparu.*
Une fois disparu, Flammer et Lenne guettait lesmoindre recoins afin de savoir d'où reviendrais la créature, mais celle-ci ne se montrait pas, elle devait être partis pour se soigner, mais rien ne dit qu'elle était pas dans les environs, Flammer rejoignit Lenne et attendèrent quelques minutes mais rien n'apparut, elle semblait belle et bien être partis. |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Mar 4 Déc - 17:13 | |
| La créature était sur le point de foncer vers Lenne en passant sous la vigilance de Valefore. Lenne s'apprêta à réagir par la magie, même si cela se trouvait inefficace, vu qu'elle ne savait pas combattre. Mais une pée vint fendre l'air et traverser la bestiole qui laissa s'échapper un cr à casser des vitres supplémentaires. Elle disparut, et le silence s'installa. Flammer revint vers Lenne en même temps que Valefore, qui se snetait quelque peu déçu de ne pas avoir su protéger l'ancienne invokeuse. Mais la chanteuse ne lui en voulait pas, après tout elle était déjà apparue et avait tenté de la protéger, c'était grand pour elle. Sur ce, Valefore battit des ailes pour repartir dans le ciel et disparaître. Lenne revint vers Flammer, un sourire affiché sur son visage. "Merci beaucoup. Si tu n'étais pas intervenu, je pense que j'aurais eu de gros ennuis... Merci." Lenne gardait son sourire puis projetta son regard sur les hauteurs et les alentours. Plus aucun signe de la créature ni de quoique ce soit d'autre. "Apparement, elle s'est enfuie. Néanmoins, je me demande toujours ce qu'était cette "chose"..." |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Mar 4 Déc - 20:20 | |
| Valefore disparut dans le ciel, et Lenne me remercia de l'avoir sauvé, de la créature.
"Oh, bah .... de rien, .. j'étais pas sur que ça marcherait non plus."
Se sentant quelques peu gèné d'être remercié, en effet puisqu'il voyagé toujours seul, les remerciements était une chose très peu courante, il pensait même que c'était la première fois qu'une telle sensation lui était montré, c'était une vraie découverte à ses yeux. Néanmoins, il scrutait toujours, d'un oeil l'horizon, mais rien ne semblait apparaître, d'ailleurs un vent assez frais vint soufflé dans la région, interrompant ainsi le silence qui s'était établis ici depuis le début de la rencontre avec la créature. Puis Flammer écouta les dernières paroles de Lenne.
"Je ne sais pas trop quoi pensait d'elle, elle ne semble pas avoir de forme humaine et pourtant elle parle notre langage, cela est très étrange en plus."
*Flammer réfléchissait, mais l'image qui le marqué le plus était que sa Géo-stigmate s'était réveillé lorsqu'il transperçait la "chose", cela était étrange. Je préférais gardé cette information pour moi-même, peut-être qu'il n'y avait pas de rapport après tout, mais s'il y en avait un, il fallait un jour le découvrir, il pourrait être désavantageux de possèdait une telle faiblesse, lors de la réalisation de mon but.*
La bataille ne semblait pas avoir fait trop de dégats dans les environs, si ce n'était le feu qui avait commencé à se propager un peu partout. Flammer mit sa main en avant et le feu sembla être attiré par lui, toutes les flammes qui étaitent présente furent soudainement éteinte, passant d'un peu de lumière à une obscurité total. Mais la lune vint éclairé cette nuit, les nuages derrière lesquels elle s'était caché commencé à se dissiper. Puis un bruit se fit sentir près de l'auberge, je me retourné subitement, la main sur mon arme, prêt à éliminer cette créature, s'il s'agissait d'elle mais ce n'était que l'aubergiste qui s'était réveillé en sursaut après le cri de la "chose".
"Que se passe-t-il ici, c'est vous qui avez fait ça ?"
"Du calme, viellard, une créature rôdé dans les environs et nous avons étaient attaqué par elle, mais maintenant elle est partis." |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Mar 4 Déc - 23:39 | |
| "Elle..."parle" ?" Lenne prit subitement un air étonné. C'était sans dire qu'elle n'avait pas pu entendre la créature. Soit ses mots ne s'étaient pas adressés à elle, soit le langage qu'avait entendu Flammer était noué de sorcellerie. Restant perplexe, elle soutena la conversation sur ce sujet. "Elle t'a dit quelque chose ? Moi je n'ai rien perçu, si ce n'était ses cris à répétition. Que t'a-t-elle dit ?" Alors qu'elle l'interrogeait, une voix coupa le silence fénéant de rester plus de deux secondes dans les environs. C'était un homme, le réceptionniste de l'hotel, qui courait dans la rue en sortant de l'établissement pour se diriger vers le duo. Vêtu que d'un peignoir sur lui, cachant sans doute un pyjama grotesque, il devait avoir prit tout son temps pour se lever... |
| | |
Flammer Civils
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Mer 5 Déc - 0:13 | |
| L'homme regarda alors la zone où nous avions combattu la créature mais son attention se porta surtout sur quelques vitre de son établissement qui avait été brisé, puis Lenne sembla ne pas avoir entendu la créature lorsqu'elle avait parlé à Flammer.
"Vous n'avez pas entendu, cela est étrange. Elle bafouillé des choses stupide, qui n'avait ni queue ni tête, elle disait que je lui appartenait, quelques choses comme ça."
*Je ne voulais pas être exact, je ne comprenais pas encore moi-même pourquoi j'étais le seul à l'avoir entendu, et j'espèrait mettre cette afaire au clair le plus rapidement possible.*
Tandis que l'aubergiste inspecté les fenêtres de l'établissement, Flammer invita Lenne à rentrer dans l'auberge. |
| | |
Lenne Chanteuse Célébre
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] Mer 5 Déc - 0:39 | |
| Lenne trouvait tout cela très étrange. D'abord l'apparition de cette créature venue de nulle part, puis sa fuite pareille qu'un coup de vent disparu, son laguage que seul Flammer avait pu entendre... La chanteuse restait perplexe sur tous points. Puis, alors que Flammer l'invita à rentrer à l'auberge, Lenne prit un petit air de sursaut. Elle vit vivement volte-face vers Flammer. "Excusez-moi... Je vous ai tutoyé alors que vous continuez à me voyoyer, je suis quelque peu confuse ^^" " D'un air gêné, elle franchit le seuil de l'auberge pour se retrouver dans le hall, une fois de plus. Beaucoup de personnes se tenaient assises et debouts dans le petit salon. Mais tous se levèrent quand Lenne apparut devant eux, pressés de savoir ce qu'il s'était passé avec le "boucan" dont ils se plaignaient. Lenne se contenta d'agiter les mains, tentant d'expliquer que c'était un effet de la tempête, qu'elle était terminée désormais et que plus personne ne craignait quelque chose. Rassurés, soupirant, et grommelant pour certains, les gens allèrent, les uns à la suite des autres, au retour de leur chambre. Lenne les regarda partir sans rien ajouter de plus, l'esprit et le visage tourmentés par les évènements. *Rien ne sert d'inquiéter ces pauvres gens. Surtout que l'on ne sait rien de cette créature..." |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE] | |
| |
| | | | De passage à Kalm... [LiBrE] | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |