Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

De passage à Kalm... [LiBrE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:03

Tandis que Flammer se demandait comment cette créature pouvait elle apparaitre et disparaitre à volonté et qui elle était, ceci le plongea dans ses pensées, jamais il n'avait rencontré de telle créature et pourtant elle lui avait parlé, serait-ce une illusion crée par la Géo-stigmate, c'était impossible car Lenne avait vu la créature et l'avait combattu aussi, mais elle ne l'avait pas entendu. Il y avait donc une particularité que Flammer possèdait et non Lenne. Bien sur, ils étaient différent et on aurait pu trouvé des centaines de réponses diverse, mais Flammer retenu surtout l'hypothèse de la Géo-stigmate. Ce fardeau, était déjà très embettant, maintenant s'il crée de telle illusion, ce serait un véritable handicap à chaque moment de sa vie.

*J'étais toujours en train de rêvasser quand Lenne me tira de mes pensées.*

"Oh... je... tu... euh... je n'avais pas remarqué, ne vous excusez pas, il n'y a rien de mal, mais vous pouvez me tutoyé si vous le désirez, il n'y a pas de problème."

Alors qu'il répondit à Lenne, il n'avait même pas remarqué qu'il continué lui, à la vouvoyé, cela rendais son discours assez drôle en fin de compte. Puis Lenne expliqua brièvement aux personnes qui étaient descendu que le bruit provenait tout simplement de la fin de la tempête, les personnes peu convaincu, mais très épuisé se contentèrent de cette réponse et retournèrent dans leur chambre.

"Bien, vous retournez dans votre chambre, je pense."

Flammer, lui pensé qu'il s'était assez reposé et avez décidé d'éclaircir le mystère de la créature le plus vite possible ; attendant, tout de même la réponse de Lenne, il resta debout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin
Argent : 80 000 gils
Coté Coeur : aucun ^^"

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:35

Les gens étaient montés se recoucher. Lenne soupira de soulagement pour ne pas avoir été confronté à une questionnaire où elle aurait du impressioner et mentir en encore plus, ce qui n'était pas ses atouts favoris. Flammer arriva, faisant part de ses pensées à Lenne. Cette dernière n'était plus vraiment fatiguée avec ce qu'il venait de se passer. Néanmoins, un baillement vint lui arracher la mâchoire et, contrairement à ce qu'lele songeait, du se résoudre à suivre le petit monde de l'hotel.

"En effet.
Je n'ai que peu dormi entre notre arrivée dans cet hotel et l'apparition de cette créature.
De plus, l'invocation m'a prit de l'énergie et je dois récupérer."

En pensant à cela, Lenne vint à penser au cas de Flammer.

"J'espère que votre magie et vos attaques ne vous ont pas trop épuisés.
Qu'allez-vous désormais ?"

Et puis, sans attendre vraiment une réponse, comme si elle lisait ses pensées, elle ajouta presque instantanément :

"J'ai l'impression que vous n'êtes pas prêt de si tôt à retourner dormir, je me trompe ?"
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:17

Lenne lisait dans Flammer comme un livre ouvert, aussi il ne voulait pas l'empécher d'allé dormir un peu, il est vrai que le combat avit été rude cette nuit, un sommeil aurait était le bienvenue, mais Flammer avait des choses plus importantes à faire.

"Très bien, je vous souhaite une bonne nuit alors. Oh, j pense que je vais resté un peu dehors, avant que l'aubergiste ne tombe sur quelque monstres qui rodent dans le coin, ne vous inquiètez pas, il est vrai que je risque de ne pas retourné dans ma chambre maintenant, mais, bon, il m'arrive de vivre comme une machine quelquefois."

*Après avoir accompagné Lenne jusqu'aux escaliers, il lui souhaita une bonne nuit et resortis dehors. Le gérant était toujours là, il avait répertorié jusqu'à sept fenêtre qui avait était brisé. Je m'assis dans un coin et me remémoré toutes la scène qui s'était déroulé précédemment, qu'était-ce la créature, là était toutes la questions, j'essayé de voir d'un point de vue différent à chaque fois, mais j'en arrivé à la même conclusion, à chaque fois, la créature n'existait pas réellement, elle était entre l'illusion et la réalité, comme dans un autre plan, à moins qu'elle ne soit une créature invoqué par un être beaucoup plus puissant, mais cela je ne le pensais pas trop, car un détail me renvoyé à ma première idée, la créature parlé, à moins que ce soit le symptôme de la géo-stigmate qui me la faisait entendre.Tout ce problème me faisait mal à la tête, je décidais, de fermer les yeux quelque secondes, pour bien revoir la scène, et là, sans que je m'en rende compte, je m'endormis.*

Lors de son rêve, Flammer se retrouvé en face de la créature qu'il avait combattu et celle-ci lui disait qu'il devait se mettre en marche pour Midgar, c'est la-bas que se trouvait toutes les réponses qu'il se posait mais, la créature était aggressive et il se battait contre elle de toutes ses forces, puis, à un moment, la créature s'approchait pour le transpercer avec une lame noire et lorsqu'il le toucha, il se réveilla subitement.
Le jour venait de se lever, on ne voyait encore que quelques rayons du soleil qui apparraissait dans l'horizon, puis il se mit les mains sur la tête et vit que ses mains étaient rouges, elles étaient pleines de sang, il regarda dans les environs e vit qu'un homme gisait sur e sol, il ne comprenait pas ce qui s'était passé, il n'avait jamais vu ce cadavre, il portait un uniforme bleu, ainsi qu'une arme à feu. Il s'approcha du cadavre et se rendit compte qu'il avait été tué par une épée. Flammer regarda la sienne et vit qu'elle étaient pleine de sang aussi, il ne comprenait pas ce qui pouvait bien s'être passé, puis entendant du bruit dans l'auberge, il transporta le cadavre dans un endroit isolé, un badge sortit de sa poche, avec écrit dessus. "SOLDAT 2e CLASSE, SHINRA INCORPORATION", il prit le badge et le mit dans sa poche, puis il escalada l'hôtel afin de rentrez das sa chambre sans être vus, puis une fois à l'intérieur, il se rinça dans le petit lavabo qui était dans le coin et essaya de faire disparaitre toutes les traces de sang qu'il portait sur lui.

Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Continuer de chanter et perpétuer mon chant partout dans les mondes
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:17

La chanteuse monta dans ses appartements après avoir salué Flammer. Une fois dans sa chambr,e elle s'allongea dans son lit sans s'endormir de suite, bien qu'elle enchaînait des séries de baillements à répétition. Puis, elle sentit un vent frais sur ses épaules et, posant son regard sur les vitres, se rappella que désormais il n'y avait plus de carreaux pour bloquer le vent de la soirée. Utilisant sa magie, elle créa de vulgaires carreaux de glace et ferma les rideaux. Ils n'allaient pas tenir plusieurs jour mais au moins toute une nuit et cela se trouvait suffisant pour la chanteuse. Retournant dans son lit, les draps sur elle, elle ferma lentement les yeux et se laissa emporter rapidement par le sommeil une fois que le silence et le froid disparurent.

Au matin, elle eut de drôles d'effets sur les murs de sa chambre. Un rideau s'était légèrement éttiré et le soleil, tapant dans un carreau de glace, projettait ses rayons qui engendraient une sorte d'aurore boréale toute colorée. Aussi, Lenne eut un réveil en couleurs, ce qui la rendit joyeuse et de bonne humeur. Laissant tout ainsi, elle descendit dans le petit salon et scruta les tables. Flammer n'était pas encore présent, sans doute se reposait-il encore ou était-il sortit. Elle s'assit à une table et commanda un petit déjeuner en l'attendant.

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:20

Flammer continuait d'éliminé les traces qu'il avait fini, la plupart de ses vêtements étaient maintenant trempés, il les mit, alors sur un fil qui pendait et alluma un brasier pour les faire sécher rapidement. Après quelques minutes, les traces d'eau étaient complétement partis, il se réhabilla rapidement, et se dirigea vers les escaliers, étant donné que la plupart des personnes étaient déjà réveillé, il se d^épêchait d'aller les rejoindre pour ne pas paraitre soupçonneux, après une situation comme il venait d'avoir vécu, un peu de paranoïa se faisait assez comprendre.
Il descendit les marche et vit que Lenne était déjà installé à une table, Flammer fit un signe à l'aubergiste pour qu'il lui serve un repas et vint s'asseoir en face d'elle.

"Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne nuit malgré les perturbations que nous avons rencontré."

Flammer sembleait se calmer, et commençait à manger tranquillement le repas que lui avait servit l'aubergiste. Puis, la porte s'ouvrit et deux soldat en uniforme, comme celui qui était mort au réveil de Flammer, pénétrèrent dans l'auberge, il semblait cherché un de leur compagnons qui s'était perdu en chemin. Flammer n'écoutait que d'une oreille la conversation entre l'aubergiste et les soldats, préférant gardés toutes son attention sur Lenne.

Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

La chanteuse entamé un petit pain beurré et un simple café quand Flammer arriva à sa table. Elle l'accueillit avec le sourire et la bonne humeur grâce à l'aurore boréale établit dans sa chambre. Il lui demanda si elle avait bien dormi malgré ls intempérils. Elle répondit d'un hochement de tête tout en mâchonant son morceau de pain. Elle prit soin de l'avaler avant de parler, évitant de la sorte de poustilloner un peu partout.

"J'ai eu quelque peu froid vu que les vitres ont volés en éclats mais j'ai pu y remédier avec la magie.
J'ai fabriqué des carreaux de glace, ce qui m'a valu des reflets colorés sur les murs de ma chambre."

Lenne rit en revoyant les murs multiclors mais prit une mine inquiète quand des officiers entrèrent dans l'auberge. Apparement, un de leur collègue s'était égaré et ils portaient une recherche. Lenne écoutait tout en terminant son pain. Elle allait débuter son café.

"Ils semblent que quelqu'un ait disparu, un officier d'après ce que j'entend.
C'est étrange.
Pourtant je n'ai vu personne en uniforme hier dans les environs.
Et vous ?"

En attendant sa réponse, Lenne bu une gorgée de son café. Elle se mit à faire la grimace. Elle était assez fort et amer.

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:34

Lenne faisait plus attention à la conversation entre les soldats et le gérant de l'établissement que Flammer, il ne souhaitait pas trop écouté, mais Lenne le faisait à sa place, d'une certaine façon Flammer était assez amusé de voir Lenne en train d'espionné la conversation, on aurait dit une petite fille. Flammer bu son café, il était assez fort, mais ça changé de l'eau, qu'il buvait lors de ses soif durant son voyage. Lenne lui demanda, alors s'il avait vu le soldat qui avait disparu, il ne pouvait, bien sur pas lui avoué qu'il s'agissait de lui, bien qu'il ne s'en rappelé pas, il mit, alors le café à sa bouche, histoire de ne pas y prêté beaucoup d'attention à cela et après avoir bu, il lui répondit.

"Non, désolé, je ne suis resté qu'un tout petit moment dehors, histoire de faire quelques pas, mais je suis vite rentré après."

Bien sur, il ne se rappelé plus si le gérant l'avait vu resté dehors mais il voulait lui caché qu'il s'était endormis dehors, n'ayant aucun souvenir de ce qui avait pu s'y faire. Tout en continuant à manger son repas, il vit que l'aubergiste disait aux soldats qu'une personne était resté dehors, puis il scrutait la salle pour montrer cette personne, Flammer se disait que c'était lui qu'il recherchait, il inventa, alors n'importe quel excuse pour s'échapper de la salle.

"Euh, excusez-moi un moment, il faut que je retourne à ma chambre, je crois avoir oublier quelque chose d'important."

Puis il se leva et monta rapidement les escaliers, afin de ne pas être reconnu par l'aubergiste, une fois arrivé en haut, il resta près des escaliers pour essayer d'entendre, le départ des soldats et retourné dans la salle.

Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:20

L'ex invokeuse regarda Flammer s'excuser pour rejoindre sa chambre et quitter la table. Il avait apparement oublié quelque chose et s'en était allé pour le récupérer. Lenne le laissa partir et continua son café. Elle ne faisait plus attention au réceptionniste qui se mit à venir vers elle plusieurs minutes après le départ de Flammer. Les soldats le suivaient également. Il pointa Lenne du doigt et les officiers allèrent vers elle. Devant son allure charmante, ils ne purent s'empêcher de s'inclunier en s'excusant de la déranger. Lenne, perplexe, devint attentive à la conversation, reposant sa tasse presque vide. Cet entretien entrainait tous les regards sur elle.

"Oui Messieurs, je peux vous aider ?"
"En effet Mademoiselle. Un de nos collègues à mystérieusement disparu cette nuit et nos recherches ont été veines. Néanmoins, les dernières personnes l'ayant vu disent qu'ils rôdaient dans les environs de l'hotel en pleine nuit. Et d'après, le gérant, vous et un homme seraient sortis de l'hotel."

Le premier officier arriva dés lors au final.

"Nous voulions vous demander si vous n'avez rien remarqué de suspect, quelque chose d'anormal."

Lenne fit les yeux ronds mais reprit un air serein par la suite. Ils n'imaginaient quand même pas qu'elle soit mêlée à cela. Cependant, elle leur répondit dans la franchise. Cependant, elle mentit tout de même.

"Eh bien si ce n'est cette terrible tempête qui a brisé les fenêtres de ma chambre, je n'ai rien constaté d'anormal dans les environs."
"Absolument rien ?"
"Non. Je vous prie de m'excuser mais je ne suis pas d'ici, alors je ne peux faire la différence entre ce qui est ordinaire et ce qu'il ne l'est pas. Je ne suis, au regret de le vous dire, pas la bonne personne à qui s'adresser."
"Oui, je comprend..."

Tandis que l'autre officier était en train d'interroger les autres personnes qui répondaient plus brièvement aux questions que Lenne, l'autre soldat continua son interrogatoire envers Lenne.

"Et l'homme qui vous a accompagné, où est-il ?"
"Vous désirez le questionner ?"
"C'est le protocole oui. Il est un témoin comme tous ceux d'ici."
"Cela ne sera pas nécessaire. ll était avec moi toute la soirée et, à donc vu et entendu tout que ce j'ai moi-même vu et entendu."

La chanteuse trouvait la présence du soldat plutôt ennuyante et désirait sa disparition rapidement. Malheureusement, il semblait accrocher et bien déterminé à parler en personne à Flammer.

"Ecoutez Mademoiselle, nous devons interroger chaque témoin qui se trouvait sur les lieux. Bien que vous me dites où il se trouvait et ce qu'il faisait, je me dois de l'interroger. Ce sont les règles. Il me confirmera vos dires."

Lenne détestait ce soldat. Même s'il n'était pas êtu de la même façon, elle le trouvait trop ressemblant à ceux de Bevelle dans son passé. Cela lui rappelait des mauvais souvenirs... Cependant, elle aurait réagit de même si jamais un de ses amis, ou même une toute personne serait porté disparu. Elle comprenait donc la détermination de l'officier.

"Je n'en doute pas..."

Aussitôt, il y eut un grand fracas alors que Lenne voulait poursuivre. Un 3e soldat entra en trombe dans l'hotel, semant assez la panique parmi les résidants. Il s'excusa, le souffle court, et réclamma la présence de deux autres officiers sur le champ suite à un problème dans un secteur ou quelque chose dans le genre. Le type parlait tellement mal et de travers que la chanteuse ne comprenait pas. Apparement, les deux soldats non plus mais ils comprirent que cela devait être grave. Ils s'excusèrent tous et sortirent en courant.

Lenne restait choqué face aux évènements qui venaient de s'enchaînaient. C'était la première fois qu'elle assisté à une telle situation mouvementée.

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:43

Flammer, n'entendant pas trop toute la scène, il n'avait jusqu'alors compris que les soldats interrogés un à un les personnes présentes dans l'hôtel. Puis il entendit le claquement de la porte comme si un monstre étant en train de défoncé la porte de l'hôtel, il avait appelé les deux autres soldats et il balbutia des mots incompréhensibles collé comme il sortait de sa bouche. Flammer en profita de la situation pour se baisser et tenter de voir les soldats près de la porte. C'était une troisième soldat qui était venu, on pouvait lire la peur dans ses yeux, ce devait être surement une jeune recrue, quoiqu'il en soit, les soldats se retirèrent de l'établissement en s'excusant et partis voir ce qui avait causé une telle frayeur dans les yeux du jeune soldat.
Flammer profita de leur absence pour retourner dans la salle, la plupart des personnes avaient encore les yeux rivés sur la porte, au cas où les soldats reviendraient. Il s'installa discrètement à sa place, devant Lenne, et il demanda, d'un air tout étonné ce qu'il s'était passé.

"Tiens, qu'est-ce qui s'est passé ici, les soldats sont déjà partis ? C'est bizzare, vous savez ce qu'il se passe ?"

Flammer avait bien, une petite idée de ce qui pourrait les avoir effrayés, mais ne pouvant partir sans éveiller les soupçons des soldats, il s'installait confortablement sur sa chaise et finissait son repas, tandis que Lenne lui expliquait la situation.

*J'espère qu'ils ne penseront pas à revenir s'ils ont trouvés leur camarade, ils pourraient paniqués et tentaient de nous intimider. Bien pour le moment, ce n'est pas le cas, donc faisons comme si de rien n'était. Tout en continuant à écouter les explications de Lenne, je gardais toujours un oeil sur la porte, au cas où.*

Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

Flammer était revenu. Absent lors des actions des soldats, Lenne du lui raconter ce qu'il s'était passé.

"En effet, ils sont partis après avoir interrogés tous les gens de l'hotel.
D'après certaines personne, l'un de leur collègue disparut rôdait près d'ici.
Ils cherchaient s'il n'y avait pas de témoin pour les aider.
Puis un autre officier est arrivé mais je n'a pu comprendre ce qu'il disait.
Il paraissait surmonté et paniqué.
Les autres l'ont suivis..."

Il y aut un énorme fracas comme lorsque Lenne avait entendu les vitres de sa chambre voler en éclats. Quelque chose avait brisé l'un des carreaux de l'hotel, une grosse pierre. A l'extérieur, on pouvait entendre des gens crier et hurler entre eux, lançant des injures à tout bout de champ. Les officiers leur couraient après pour les immobiliser. Apparement, cela devait être des rebelles. Lenne regardait la scène de par le trou que la pierre avait commis. Elle soupira par la suite, mais plus par désespoir que par ennui.

*Cette ville est vraiment sous le joug de la violence...*

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:31

Une bataille faisait rage dehors, les soldats devaient être tombé sur des dangeureux individus, enfin bref, maintenant qu'ils étaient occupés, les choses allés peut-être devenir normal. Regardant Lenne, Flammer la sentait mal à l'aise dans cette ville.

*Il est vrai que depuis notre arrivé, il y a eut tellement de choses bizarre, qu'un peu de naturel nous aurez surement fait du bien, enfin, bon. Il ne fallait tout de même pas que je m'attarde trop dans cette petite ville, et je me sentais investis d'une étrange sensation, celle-ci me disait que je devais me rendre à Midgar, peut-être que j'y trouverais des choses utiles, après tout cela semblait être une grande ville.*

"Qu'allez-vous faire maintenant, car je crois voir dans vos yeux que cette ville ne semble pas vous être particulièrement apprécié ?"

En attendant sa réponse, Flammer finissait son repas, et fit un signe à l'aubergiste pour qu'il puisse nous présenté l'addition. Bien que son attention semblait se portaient sur les événements qu'il se passait dehors, Flammer regarda, aussi, et vit que les soldats avez appelé des renforts pour faire fouiller toutes les maisons.

*L'auberge ayant était déjà inspecté, je pensais que tout allait bien allé, mais bon, cette ville semblait être une poudrière et peut-être devrions-nous partir assez tôt pour ne pas être mêlé à tout cela bien que d'une certaine façon, j'y était mêlé, quelque part...*

Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:57

Lenne s'adossa sur sa chaise. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle ne savait pas quoi. Néanmoins, elle n'avait pas envie de rester ici, dans cette ville. Tant de maux lui faisaient mal au coeur, cela lui rappellait Bevelle et les soldats qui obéissait à la lettre de Yevon, tuant n'importe qui du moment que cela était déterminés sous forme d'ordres.

"ll y a trop de violence, cela... me rappelle un passé douloureux...
Je ne sais pas où aller mais je pense partir d'ici tout de même, du moins pour le moment.
Les évènements ne sont pas au goût du jour."

Une nouvelle pierre passa à travers une seconde fenêtre. Le récptionniste se mit à ordonner aux serveurs de fermer les volets des fenêtres et d'allumer les lampes pour éviter qu'une personne ne se fasse blesser. Sur ce, Lenne se leva. Son regard posé sur les gens, il revint l'addition et pui sur Flammer. Elle posa, sous forme de pièces, une partie de la note à payer.

"Je vais me retirer je pense.
Je prendrais le train ou un autre moyen de transport pour quitter Midgar.
J'espère qu'ils ne sont pas rares...
Et vous, qu'allez-vous faire maintenant ?"

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:25

Lenne semblait souffrir quelque peu de la situation qu'il se passait dans cette endroit, et elle souhaitait quiité cette ville le plus vite possible, d'une certaines façon Flammer la comprenait, alors que des projectile fusaient par plusieurs fenêtres et que l'addition avait été rapportées par le propriètaire, Lenne se leva et paya une partie de la facture, Flammer ajouta le reste, et se leva aussi.

"Je pense que je vais allé à Midgar, je sens comme quelque chose d'intriguant, qui me guide vers ce lieu, je ne sais pas pourquoi."

Puis il resta silencieux un moment, on pouvait, alors entendre de nouveau la bagarre qui faisait rage à l'extérieur, ceci rendit Flammer assez de mauvaise humeur et pensé déjà, à leur rendre des comptes.

"Bien, je pense que c'est,alors ici que nos chemins se séparent, en ce qui concerne les moyens de locomotions, vous en trouvé de toutes sortes de choses dans les environs, je ne connais pas très bien la région, donc vous devriez voir cela avec une personne vivant ici. J'ai étais heureux de vous rencontrer, j'espère vous revoir bientôt."

Attendant, alors son "au revoir", je regardais si je n'avait rien oublié avnt de partir.

Lenne
Lenne
Chanteuse Célébre

Féminin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:26

Flammer s'était levé et avait déclaré rester à Midgar suite à quelque chose qui le retenait dans la ville. Par la suite, il présenta ses adieux. Et Lenne fit de même.

"Je l'espère aussi.
Je reviendrais peut-être mais après une période écoulée, le temps que les choses se calment.
Pour le moment, je pense retourner à Spira.
Je dois bientôt organiser un concert, j'en profiterais pour le préparer le mieux possible."

Lenne fit un signe de prière selon Yevon. Même si elle n'aimait pas Bevelle, elle était encore fidèles aux concepts liés aux prients et aux chimères.

"Faites attention à vous."

Souriante, elle quitta alors l'homme et se dirigea vers le réceptionniste. Elle lui demanda si elle pouvait accéder à la porte arrière pour plus de sécurité dans sa sortie. Il lui indiqua le chemin et Lenne put sortir s'en être dans la mêlée de la bataille entre les soldats et les rebelles. Par la suite, elle prit le train en direction de Spira.

Flammer
Flammer
Civils

Masculin

~Fiche Personnel~
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:45

Flammer vit alors Lenne disparaitre dans le train qui l'emmené à Spira, ses yeux fixant alors celui-ci se dirigeant vers l'horizon jusqu'à disparaître. Le combat s'acharné dehors et l'heure était venu d'y mettre un peu d'ordre, maintenant qu'il se retrouvait de nouveau seul, la fureur commença à l'envahir, il se tenait debout face au combat qui se déroulait devant lui, les rebelles et les soldats Shinra luttant jusqu'à la mort, celle-ci n'allait pas tarder à tous les emmené. En effet, Flammer pièga toutes la zone de brasier preque éteint, et lorsque tout le terrains fut totalement piègé, d'immense flammes surgir de sous la terre, brulant toutes les personnes qui étaient prisonniers dans ses flammes, le feu brûlé tous et tout les combattant périr dans les flammes. Flammer tourna le dos et se dirigea lentement vers le centre de Midgar, récolté les informations qu'il cherchait, laissant les habitants lutté contre le feu qui se propagé dans les divers batîments de la zone.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De passage à Kalm... [LiBrE]   De passage à Kalm... [LiBrE] - Page 3 Icon_minitime

De passage à Kalm... [LiBrE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3